"Voila ma vie de merde , un gros pavé jetté dans la marre gdc , et je doute que certains le liront en entier , mais tant pis
"
Où ça la vie de merde ? Pourquoi te concentrer quasiment exclusivement sur des points noirs ? Pour ma part, j'ai vu plus de bonnes choses que de mauvaises in ur pavay (
).
Au pire t'as foiré deux trois trucs à la soirée, et donc ? Quand t'étais un noob à je ne sais quel jeu, c'était pas pour autant qu'une semaine après t'avais pas progressé. Bah c'est exactement pareil, plus tu sors, plus tu t'en fout de ce qui t'arrive, donc plus t'es à l'aise, plus de chance de plaire, etc...
On va un peu parler de moi. Je sors vraiment rarement de chez moi, du coup quand je sors j'ai envie qu'il se passe quelque chose : "putain y'a une fille, ça fait une semaine que j'avais pas vu ça, s'il se passe rien je vais rager pendant deux mois
". Résultat : stress pour rien, je réfléchis aux conséquence de tout ce que je dis, fais, mon comportement, etc...
C'est super con comme problème... C'est bien d'en parler mais franchement, c'est à des années lumières de passer, repasser, rererepasser à l'action.
Faire du sport aussi ça aide pas mal, mais là je m'aventure dans une autre dimension