CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 22:43:20

je vais t'envoyer par mp ce qu'elle m'a écrit

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 février 2013 à 22:43:59

"Rouliane > Genre une fille facile, ou une amie ? Car bon ça arrive des nanas qui veulent que la b."

Ba ni l'un ni l'autre lol, j'étais en soirée avec elle je la connaissais pas avant ca je suis rentrez elle est venu avec moi et voila quoi, on se reverras jamais je pense :ok:

Mais ouiais si elle est venu chez moi c'est parcequ'elle voulais du sexe evidemment, et elle a bien raison :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:44:09

Je sais pas. Au mieux elle t'apprécie bien. Après, on peut pas vraiment dire que tu sois impartial de la question... Quoi qu'on te dise tu voudras tenter la solution où elle t'aime bien, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :o)) (sans être méchant).

Stranger > Acheter de la glace à la fraise :bave: :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:45:28

Rouliane > Bah voilà quoi, les soirées, c'est jouer en mode facile ça :noel: .

The dragueur > Je t'en prie, je te dirai mon avis !

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
24 février 2013 à 22:46:36

Cest pas avec de la glace que je vais stop déprime... des jeux a tipi... acheter sur pc qui occupent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:47:59

Wé... "Acheter".

Ca sort du contexte des filles ça, va créer un topic pour ça, je t'ai déjà conseillé des jeux.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 février 2013 à 22:48:05

"Rouliane > Bah voilà quoi, les soirées, c'est jouer en mode facile ça :noel: ."

Ouais, dans la vraie vie en faite j'essaie de me remettre avec ma meuf :noel: d'ailleurs je devraient meme pas faire des écarts comme ca, mais bon je suis venu me confessez sur gdc alors je suis pardonné :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:49:22

Bah écoute, c'est juste un coup d'b***, si t'es même pas avec, ça compte pas. Tu crois qu'elle fait quoi ton ex là ? :noel:

C'est plus facile d'essayer avec quelqu'un d'autre que de se remettre avec quelqu'un... Enfin la majorité des couples finissent pas se remettre ensemble, sexe de la réconciliation, tout ça...

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
24 février 2013 à 22:49:26

"Xenthor > Quelle est ta relation avec cette fille ?"

DAns ma promo et dans mon groupe de TD à la fac.
On se connait et se parle depuis 2 semaines, jeudi midi on a bouffé ensemble et on a traîné un peu ensuite en attendant le cours de l'aprem. A un moment donné on a parlé ciné et elle m'a dit qu'elle était pas mal branchée cinéma d'art et d'essai, donc voilà.

Je ne sais pas comment cette fille me voit, mais moi je sais qu'elle me plait fortement.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 22:49:54

non mais arretez vos conneries :noel:

Ok je vais avoir tendance a prendre la solution la + positive pour moi pour cette fille (au final ça change rien, je dois l'oublier donc... :noel: )

mais avouez qu'elle est pas nette :( elle est pas clair :(

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 22:50:40

je dois vous avouer que ce que je ressens en ce moment dans mon petit coeur c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=fstlbIJ9tlY

beaucoup de tristesse :-( :noel:

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
24 février 2013 à 22:50:41

( ps c'est hanouk, je me cache pas derrière ce pseudo c'est juste que je poste en parallèle sur le 18-25 et que mon pseudo hanouk a été ban tempo du forum :noel: )

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 février 2013 à 22:51:55

Oh non ma cop ne vas nulle part, je lui coupe les deux jambes sinon et de deux elle en a pas envie elle fait partis de celle qui mette du temps a avoir confiance et qui ne separe pas le sexe et les sentiments :ok:

Et non normalement je devrais pas allez voir ailleurs, c'est juste que je suis un mec et que je craque des fois mais c'est pas bien vu qu'on essaie de se remettre ensemble, c'est pas correct :)

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 22:52:05

j'ai l'impression qu'on me reproche d'etre tombé amoureux de cette fille :-(

elle est un mix idéal physique entre Ellen Page et Natalie Portman :-( et en plus elle est super cool, on aime les mêmes choses et elle vit dans la ville ou je vais tout les étés (donc je risque de la voir l'été aussi :peur: !!!)

zergboy
zergboy
Niveau 10
24 février 2013 à 22:55:26

C'est toi qui est pas nette, elle te dit qu'elle veut pas, te vire de facebook etc. Te rajoute ensuite car tu lui dis que tu veux rester pote, te dit qu'elle a besoin de temps pour pouvoir te traiter comme ça et toi le mieux que tu trouves à faire c'est lui balancer un message par jour sur facebook pour lui expliquer que blablablablabla t'es malheureux.
Laisse-la tranquille.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
24 février 2013 à 22:58:50

Vous prenez pas la tête sérieux, jv>filles.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 23:00:47

"C'est toi qui est pas nette, elle te dit qu'elle veut pas, te vire de facebook etc. Te rajoute ensuite car tu lui dis que tu veux rester pote, te dit qu'elle a besoin de temps pour pouvoir te traiter comme ça et toi le mieux que tu trouves à faire c'est lui balancer un message par jour sur facebook pour lui expliquer que blablablablabla t'es malheureux.
Laisse-la tranquille. "

namé :hap:

vous etes quand même pas en train de me dire que je trouve mon comportement normal? :hap: je sais que j'ai merdé en la harcelant :hap:

ce que je pige pas c'est qu'elle ne m'ait toujours pas viré de fb :noel:

même une fille taleure sur JVC a dit que c'était louche :( qu'elle était pas nette et qu'elle était surement attiré par mois mais quand s'éloigne par peur de briser son couple.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 février 2013 à 23:02:45

Y a une fille dans ma promo, j'étais sur qu'elle m'appréciait pas. Et puis en fait, c'est totalement l'inverse. Bien de se prendre pour Olga Pataki ?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 février 2013 à 23:03:25

C'est finis je pense, essaie de t'y faire, elle te garde parceque c'est pas évident de te virer peut etre + lui repetez que t'es malheureux ne sert a rien, ca n'est pas un scoop pour elle, elle le sais deja.

Tu devrais lui dire l'inverse tu verras...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:03:36

Cette fille est quand même complexe, une belle casse-couille. Même si y'a peut être une chance sur 1 000 d'être avec elle, fais gaffe.

Hanouk !! Putain, notre modo favori vient même poster ici sous couverture :rire: .

Bah écoute hanouk, selon le tronchbi, t'es plutôt baraque et grand, tu l'as branché, y'a pas de raison qu'elle dise non... sauf si en fait tu l’intéresse pas :snif: .

La vidéo du moment