"-A partir de quoi vous baisez une nana"
Pour ma part, impossible sans sentiments, genre plan cul avec un fille qui ne m’intéresse pas intellectuellement, c'est mort ou bien qu'elle n'ai pas les même envies sexuelles que moi.
Sinon physiquement, faut qu'elle me plaise, le trou c'est bien mais ce que tu vois c'est son visage, son corps pendant l'acte
"Des fois je me dis qu'être un gros queutard qui cherche à préserver son indépendance, c'est un gage de classe (je dis ça par comparaisons de mes différents potes).
Du coup je regrette d'en être arrivé là parce qu'à mon stade ce sera soit célibat à vie soit relation longue avec un déchet désespéré."
Tout le monde généralise, tu peux très bien trouvé une fille bien pour une relation longue
"Bon, je suis célibataire depuis toujours, je ne suis pas moche mais les filles sont trop compliqués, enfin je trouve."
Elles le sont mais toi tu peux être cool et sortir avec une fille. Il faut simplement ne pas vouloir une relation sérieuse, tu profite des moments avec elle mais tu n'attends rien ![]()
"A partir de quoi vous baisez une nana"
Des qu'il y a tension sexuel. Du coup elle peut être moche comme mal foutu, jm'enfou tant qu'elle m'existe.
"C'est une rebeu et elle est bien et elle me plait, c'est déjà assez rare."
Ouép, c'est qui est chiant avec les rebeu, outre le fait que beaucoup soit des fatima wesh, c'est qu'elle vieillisse assez mal en fait. Sinon dans leur jeunesse certaine quand elle ne sont pas wesh sont carrément bandante, et au contraire moi j'aime bien les magrébine pseudo bourgoise comme tu dis, et c'est ce genre que j'ai essayé ![]()
Et les métisse Francaise/maghrébines sont encore mieux. Enfin bref, j'étais sur une période blonde, faut avouer que ça me change un peu ![]()
je peux raconter mon histoire? (je le ferais vers 14h je pense)
![]()
Tant que ça parle de fille, vas y ![]()
Juste pour raconter mon cas à ceux qui se sentent un peu désespéré.
J'ai toujours été du genre "je ne bois pas, je ne fume pas, je ne vais pas en soirée, je ne veux qu'une fille que je connais bien pour une relation stable", etc, et du coup, vous imaginez bien que trouver une copine n'a pas été facile. J'ai toujours été considéré comme le geek intello de la famille, celui qui reste dans sa chambre à jouer/regarder des films/surfer sur internet/étudier.
Finalement, pendant un voyage en été 2010 en Chine, je me suis aperçu du fait qu'à cause de mon existence assez solitaire en France, et au vu du fait que j'ai adoré la Chine (rien à voir avec la vision montrée sur TF1
), j'ai décidé d'y retourner y vivre.
Pourquoi ? Parce que sur le point des traditions, la Chine dans les villes, c'est aussi développé qu'en France, mais les filles (et les hommes aussi) restent très traditionnels : peu ou pas de copain avant l'université, et si tu as un copain/une copine, c'est parce que c'est quelque chose de sérieux. Seuls quelques Chinois(e)s déluré(e)s vont en boîte pour changer de copain/copine "souvent".
Bref, une fois retourné en Chine pour apprendre le chinois et continuer mes études de physique là-bas (donc en chinois les études de physique), au bout de 6 mois je rencontrais déjà une Chinoise apprenant le français, et qui voulait donc devenir ami pour améliorer son niveau.
Un mois et demi plus tard, on était ensemble, et ça date du 29 janvier 2012, ça fait donc à peine plus d'un an. A l'époque, j'allais avoir 22 ans, et c'était ma première copine (avant, j'avais même jamais embrassé). Donc si à 20 ans vous n'avez encore jamais eu de copine, ce n'est pas grave, chacun avance suivant son rythme et ses opportunités. Bref, on habite ensemble depuis quelques mois déjà, et vu que les Chinois n'ont pas de console et n'en ont pas entendu forcément du bien (car les parents poussent aux études), j'ai pu lui faire découvrir les jeux vidéo.
C'est maintenant une grosse fan des LittleBigPlanet et des Sports Champions (qui sont géniaux avec le Move par ailleurs, quand après Sports Champions j'ai joué à Wii Sports pour lui montré de quoi ça venait, elle m'a demandé "mais, elle date de quand cette console ?"
). Pendant que j'écris ce message, elle à fond sur le ping-pong, là.
Bref, juste pour dire que si jamais vous avez la même mentalité que moi (c'est-à-dire "ne pas vouloir de plan Q"), ça n'est pas forcément utile de se mettre à faire comme les copains... Et puis, même si elle n'est pas fan de jv à la base, faites lui découvrir des choses qu'elle est susceptible d'aimer, vous pourrez faire des parties en multi après avec ^^
Chacun fait ce qu'il veut, je ne juge d'ailleurs pas ceux que l'on appelle les queutards, j'estime que la vie est histoire de choix, qu'il n'y en a pas nécessairement de bons ou de mauvais, mais que ces choix sont l'affaire de chacun. Cependant, n'estimez pas que le fait que vous n'allez pas en soirée vous pénalisera, ce n'est pas forcément vrai.
Mon témoignage n'est pas là pour être généraliser, il est juste à prendre pour ce qu'il est, un témoignage.
En espérant rendre l'espoir à quelques-uns d'entre vous, car rien n'est jamais perdu ^^
A peu près la même mentalité pour "je ne bois pas, je ne fume pas, je ne vais pas en soirée"...
Pour le reste bah ouais je suis d'accord (même si j'ai jamais eu de copines pour le moment), faut pas chercher de relation stable dès le début ;)
"je ne bois pas, je ne fume pas, je ne vais pas en soirée, je ne veux qu'une fille que je connais bien pour une relation stable"
Pareil, c'était moi à 14 ans ça
. J'en ai 18, ce qui a changé ;
-Alcool : jamais allé plus loin qu'une bière en famille, c'est convivial pour l'apéro, mais je suis toujours opposé à me bourrer la gueule à la vodka pour faire le "faux" mec sociable.
-Cigarette/joints : toujours strictement opposé.
-Soirée : en comité réduit de potes, mais j'ai encore du mal à ne serait-ce que penser à aller avec des gens que je connais pas (vu que c'est super mal organisé).
Et côté fille, c'est dingue de voir que je suis passé de "mais euh je veux une première copine mémorable
" à "bon, y'a moyen avec qui ?". Quand on enchaîne les fails, c'est obligé de revoir ses exigences à la baisse
...
Bon, je ne souhaite quand même pas sauter la première venue (y'a de ces moches dans le tram BTW), mais bon.
Jolie histoire Neo
Ca a pas surpris tes parents, le souhait de partir en Chine?
"-Alcool : jamais allé plus loin qu'une bière en famille, c'est convivial pour l'apéro, mais je suis toujours opposé à me bourrer la gueule à la vodka pour faire le "faux" mec sociable.
-Cigarette/joints : toujours strictement opposé.
-Soirée : en comité réduit de potes, mais j'ai encore du mal à ne serait-ce que penser à aller avec des gens que je connais pas (vu que c'est super mal organisé)."
Pareil. Je trouve ça complètement nul --' De même pour les cigarettes. Pour les soirées entre potes aussi mais les soirées avec des gens que je connais pas...
Surtout qu'à chaque fois que j'y vais pas, on me dit "wé finalement c'était pas si bien, tout le monde restait en groupe de gens qui se connaissaient"...
Comme à ma soirée d'intégration, une des premières soirées de l'année où t'es sensé découvrir les gens de la même promo, bah nan, les gens préférent rester avec leurs habitudes et avec leurs potes, à faire des photos débiles à poster sur facebook (ce n'est pas un cliché si la majorité des ados font ça
).
Je me demande si en fait les gens ne sont pas de moins en moins à l'aise envers les autres... Réseaux sociaux, illusion d'une vie sociale, tout ça...
Ouais ^^
Putain les mecs, j'ai fait un score de fou !. 3 meufs draguées, 3 meuf en couple... En moins de 2 semaines !
Bon, ça y est, je lâche un de mes principes, et je vais finir par draguer dans les bars... ![]()
Et c'est quoi l'intérêt ? ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-522-0-1-0-0.htm#message_18153033
| Ecrit par « DocteurSteinman », 21 février 2013 à 20:27:41
| « Putain les mecs, j'ai fait un score de fou !. 3 meufs draguées, 3 meuf en couple... En moins de 2 semaines ! ![]()
|
| Bon, ça y est, je lâche un de mes principes, et je vais finir par draguer dans les bars...
»
Explique nous comment tu t'y prends pour draguer tiens, je suis curieux.
oui s'il te plait j'en ait marre de me prendre des rateau
Bon c'est un peu HS, mais voilà, je suis avec une fille très jolie, intelligente, gentille et très ouverte d'esprit depuis bientôt trois ans (mais je la connais bien depuis huit ans).
D'habitude elle venait toujours chez moi pour regarder la télé, jouer au jeux vidéos (c'est une vraie gameuse ; elle joue à Portal 2, Gears of War, Halo, Batman, The Witcher 2 etc.) et autres...
Un jour je décide de venir chez elle histoire de visiter quoi, elle m'accueille toute souriante et me dit d'attendre sur le canapé pour qu'elle apporte les cookies qu'elle a préparé à l'occasion. Je m'assoie... et là : il y a une PS3 à côté de sa télé...
OMG WTFZSERFOSDROKKOSEDFJDRSGIVDFOFG
DRGDRGTHTDHQzefuzehjgzesrsgzerfrgqrgh
UNE PRO-S !!!!!!!!!
J'ai voulu me barrer à toute vitesse... Mais elle était revenue... Pour quitter cette situation embarrassante j'ai dit que j'avais des hémorroïdes et je suis parti.
Donc là j'hésite... soit je deviens un pro-S et vis malheureux toute ma vie, soit je la quitte définitivement...
Aidez-moi GDC, j'implore votre aide.
Dès la prochaine gen, tu deviendras pro-S, puisque la PS4 déchirera tout. Fais le bon choix.
Gros fake. ![]()