Bon, mon après midi est terminée, et je suis très heureux sur deux points ( malheureusement pour vous, pas de choses cochonnes, mais j'ajouterai un bonus à la fin
):
1) J'ai pu confirmer mon don me permettant de prédire l'avenir dans des circonstances hallucinantes. Ce midi, j'ai fait un tour ( de cartes ), et je suis tombé sur une suite qui me dictait ce qui allait se passer à 16h précisément, cela s'est avéré totalement vrai, encore une fois.
2) Je suis désormais en couple.
MAIS, je ne m'étais ( et elle non plus ) pas attendu à ce qu'il y ait une incruste massive de mes amis ( sorties de cours oblige ), nous nous sommes donc retrouvés à 9 contre notre volonté, de plus mon meilleur ami passait par là donc bon, j'allais pas lui mettre un vent juste pour pouvoir embrasser tranquillement ma dulcinée. Finalement, nous nous sommes donc donnés rendez-vous ce week end, pour pouvoir réellement en profiter, et là, d'après les messages qu'on s'est envoyé, ça va être bien explosif ( non, pas de zizi pan-pan
).
Pour finir, mon instinct de mal primitif ajoutera: elle a de magnifiques et volumineux boobs