Désolé mais ça c'est ce qu'on fait au collège hein.
Justement, à ce que je sache, ce n'est pas moi qui le fait.
De plus, une semaine de ma vie n'en déduit pas mon quotidien annuel...
Stranger est un jeu pas sur de lui qui a ses peurs et ses désirs, il va grandir et murir puis verra bien ces regrets ou non. Il faut le laisser grandir en paix le petit.
Pour me chercher, je me cherche... Je ne suis jamais sûr de moi, je change souvent d'avis, je change souvent de passions. J'aime le changement, j'ai besoin du changement, la monotonie m'exaspère, mais en même temps, nous vivons dans un monde où un jour ou l'autre... Il faudra bien trouver sa case.
La seule chose où je n'aime pas le changement, c'est en amour. Je ne veux pas une relation courte, je veux quelque chose de très concret, de long... Ce que je n'arrive bien entendu pas à réaliser à mon âge...
En même temps, à 16 ans, je dois être un cas isolé à penser ce genre de choses. Et ça se voit, bon nombre de mes très bonnes connaissances le remarquent, et apprécient mon attitude un peu différente, ce qu'il me reste de copine l'a d'ailleurs remarqué dès le premier jour, c'est dire... Par ailleurs, y en a certains qui me font remarquer qu'ils n'aiment pas forcément, mais bon, qui sont-ils pour influencer mon esprit ?