CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 20:39:39

Moi perso, bah, rien pour l'instant :noel:

Elle sort toujours avec son copain... je veux pas briser de couples mais si elle le largue pas faudra que j'essaie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 20:44:45

Ca fait pas collège mais lycée tout simplement. Stranger est un jeu pas sur de lui qui a ses peurs et ses désirs, il va grandir et murir puis verra bien ces regrets ou non. Il faut le laisser grandir en paix le petit.

Sinon Codel ne détruit pas un couple, c'est pas une bonne base pour une relation je trouve et au bout d'un certain temps elle peut se dire que son ex était au final génial et là tu te prends une quenelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 20:46:07

ThisisGuagno> Non mais je sais, hein ? Je disais ça comme ça ^^' J'en suis psychologiquement incapable :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 20:47:35

C'est quand même vachement déprimant :snif:
La voir tous les jours comme ça et savoir qu'elle sort déjà avec quelqu'un...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 20:48:52

Personne n'a d'histoire en ce moment ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 20:50:29

T'y gagne pas grand chose à faire ça au final, Codel.

Enfin je dis ça, il m'est même arrivé la situation inverse, je m'étais fait largué comme une merde dans mes années lycées parce que j'avais pris la peine d'aider une fille qui se sentait mal dans sa peau. Je ne supporte pas de voir une fille pleurer, même si j'ai une copine, j'irais voir celle qui est dans le besoin pour l'aider et ça m'a valu de me retrouver célibataire :(

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 21:06:50

moi j'attends toujours qu'elle me dise quand elle veut/est dispo pour qu'on se voit, c'est elle qui me drague a la base, elle a intêret a pas trop tarder parce que ça me fait chier en attendant je fais rien a cause d'elle en plus histoire de pas recevoir de messages compromettants ou autres qui pourraient me faire chier, entre la seule nana potable de ma promo qui rougit quand je lui fait de l'oeil ou la chinoise de mon immeuble qui m'appelle "pour rien" a 1h du mat ça me saoule de me restreindre.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:07:38

Désolé mais ça c'est ce qu'on fait au collège hein.

:d) Justement, à ce que je sache, ce n'est pas moi qui le fait.
De plus, une semaine de ma vie n'en déduit pas mon quotidien annuel...

Stranger est un jeu pas sur de lui qui a ses peurs et ses désirs, il va grandir et murir puis verra bien ces regrets ou non. Il faut le laisser grandir en paix le petit.

:d) Pour me chercher, je me cherche... Je ne suis jamais sûr de moi, je change souvent d'avis, je change souvent de passions. J'aime le changement, j'ai besoin du changement, la monotonie m'exaspère, mais en même temps, nous vivons dans un monde où un jour ou l'autre... Il faudra bien trouver sa case.
La seule chose où je n'aime pas le changement, c'est en amour. Je ne veux pas une relation courte, je veux quelque chose de très concret, de long... Ce que je n'arrive bien entendu pas à réaliser à mon âge...
En même temps, à 16 ans, je dois être un cas isolé à penser ce genre de choses. Et ça se voit, bon nombre de mes très bonnes connaissances le remarquent, et apprécient mon attitude un peu différente, ce qu'il me reste de copine l'a d'ailleurs remarqué dès le premier jour, c'est dire... Par ailleurs, y en a certains qui me font remarquer qu'ils n'aiment pas forcément, mais bon, qui sont-ils pour influencer mon esprit ? :noel:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 21:11:56

"En même temps, à 16 ans, je dois être un cas isolé à penser ce genre de choses. "

nononon on est quasiment tous passé par la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:11:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-479-0-1-0-0.htm#message_17730680
| Ecrit par « [[Xou]] », 12 décembre 2012 à 21:06:50
| « moi j'attends toujours qu'elle me dise quand elle veut/est dispo pour qu'on se voit, c'est elle qui me drague a la base, elle a intêret a pas trop tarder parce que ça me fait chier en attendant je fais rien a cause d'elle en plus histoire de pas recevoir de messages compromettants ou autres qui pourraient me faire chier, entre la seule nana potable de ma promo qui rougit quand je lui fait de l'oeil ou la chinoise de mon immeuble qui m'appelle "pour rien" a 1h du mat ça me saoule de me restreindre. »

Généralement, on met pas autant de temps pour ça.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:14:29

nononon on est quasiment tous passé par la

:d) Ouf, ça me rassure.... En tout cas dans mon entourage, ça n'a pas l'air d'être trop le cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:15:12

Dreamboum> J'ai pas compris le rapport du coup x) J'y gagne pas grand chose à quoi ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 21:16:48

"

Généralement, on met pas autant de temps pour ça.

"

pour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:16:59

StrangerHD> Pareil pour moi. Contrairement à des gens qui changent de copine tous les 2 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:17:46

Je criais aussi des inepties gamin genre ouai baisé une salope blabla mais au fond je voulais juste qu'on m'aime et aimer.

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:23:38

Pour un rencard.

Gagner pas grand chose à briser un couple.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 21:31:18

"Pour un rencard. "

bah écoute l'idée vient d'elle hein a la base j'ai rien fait pour qu'elle me drague, a part être BG réussir mes études et être le fils du supérieur de sa mère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:36:20

Dreamboum> Oui mais comme je l'ai dit c'était dans le genre idée que tu feras jamais et que t'as pas envie de faire de toute façon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 21:37:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-479-0-1-0-0.htm#message_17730949
| Ecrit par « [[Xou]] », 12 décembre 2012 à 21:31:18
| « "Pour un rencard. "
|
| bah écoute l'idée vient d'elle hein a la base j'ai rien fait pour qu'elle me drague, a part être BG réussir mes études et être le fils du supérieur de sa mère »

Ah non mais c'est elle qui met du temps.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 21:40:36

elle est en première année de medecine aussi et c'est bientôt les partiels

La vidéo du moment