CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 19:54:49

Heureusement que tu t'es corrigé parce que c'était tellement glauque que j'osais pas répondre :hap:

Tu peux, mais souviens-toi qu'elle est mineure, si elle est vraiment rancunière au point de te faire payer au centuple, elle peut te faire plonger en un instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 19:57:55

Je te lis Sackboy, t'as vu j'avais raison toujours un souci les bi meme sans la chercher elle te saoule encore :p

Plus sérieusement je suis toujours en couple, tout roule on va passer noel ensemble (ma famille est loin, ils vont me manquer n'empeche) et puis après on se verra plus au début d'année durant 2/3 semaines vu que je pars en janvier en Corse pendant 20 jours...

Sinon demain je vais lui acheter son cadeau, un haut :noel:

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:04:02

J'aimerai bien voir la gueule des mecs qui galèrent ici, c'est chaud quand même. Même sans chercher plus y'a deux meufs qui sont sur moi et pourtant j'en ai rien à battre de leur gueule mais violemment :noel:

Je suis pas du tout un BG, juste normal. Peut être que c'est juste votre façon de vous exprimer après je ne sais pas :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:05:28

Je me met en galère tout seul moi donc bon... Je vais finir par ne plus être exigeant et sortir avec la bipolaire trisomique illettrée qui me faisait des avances pendant des mois et voilà :noel:

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:13:28

Toi t'es juste débile en faite :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:15:20

Ta gueule, je suis juste trop exigeant, c'est ma nature :hap:

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:16:13

Bah je suis exigeant aussi, tu dois juste pas savoir les rembarrer, c'est LA technique en plus :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:17:50

Je sais que la technique est de les envoyer chier, j'ai d'ailleurs bien envoyé chier ce qu'il me reste de copine... Je crois qu'elle me répondra pas, ou alors elle a vraiment eu the coup de foudre pour moi :hap:

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:19:29

Nan mais faut pas non plus les pousser au suicide, j'ai un pote qui les victimise limite :noel:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 20:20:09

et tu l'a même pas serré quoi, tu le ais pas encore mais crois moi tu va le regretter a t'en mordre les doigts

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 20:20:44

tu le sais*

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:21:39

Je n'en suis pas à là, très loin même, mais vu que certaines de ses réactions m'ont énervé hier soir en conversant pour la supposée dernière fois, j'ai envoyé le paquet, je me suis un peu emporté...
Je ne pense pas qu'elle ait apprécié, en plus de ça je l'ai supprimée de partout :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:24:05

et tu l'a même pas serré quoi, tu le ais pas encore mais crois moi tu va le regretter a t'en mordre les doigts

:d) Non, je n'ai pas encore fait zizi pan-pan, je ne sais pas si je regretterai... Je n'en ai pour l'instant aucune impression, on verra bien... Au pire elle est récupérable... Enfin, d'après son meilleur ami elle n'a pas l'air de vouloir en finir, puisqu'ils se disent tout, et qu'il me spam encore de messages sur elle :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 20:25:54

Putain mais son meilleur ami, c'est son interprète ? C'est louche la relation :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:29:02

C'est un peu sibyllin mais bon...
Disons qu'ils partagent presque tout, comme il en est de rigueur chez les meilleurs amis, et qu'il aime bien me faire part de temps en temps de ses états d'âme. Enfin, vous avez compris.
Bizarre en effet, ils sont très collés, d'ailleurs samedi j'étais censé sortir avec elle et... Il a voulu être là avec une autre amie... Super la sortie à deux qui se transforme en tournante... De toute façon elle aura pas lieu, vu les circonstances actuelles :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:30:28

En fait ta vie c'est à peu près le quotidien d'un gamin de 5 ème nan ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:30:52

Pas vraiment non.

kzart
kzart
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:31:27

" je n'ai pas encore fait zizi pan-pan"

Hahaha les expressions françaises sont toujours aussi hilarantes :rire:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:34:42

StrangerHD Voir le profil de StrangerHD
Posté le 12 décembre 2012 à 20:30:52 Avertir un administrateur
Pas vraiment non.

"Enfin, d'après son meilleur ami elle n'a pas l'air de vouloir en finir, puisqu'ils se disent tout, et qu'il me spam encore de messages sur elle"

Désolé mais ça c'est ce qu'on fait au collège hein. :noel:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 20:38:40

"

Désolé mais ça c'est ce qu'on fait au collège hein. :noel: "

j'avoue, même si pour le coup au college t'as pas(peu) de risque que la gonzesse soit droguée

La vidéo du moment