CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:56:11

-Voici le sujet de votre futur contrôle : c'est une annale du bac 2008 sur Erasmus, en 63 lignes, et...

Après l'interro :

-Je suis contente, vous avez une bonne moyenne .
- .
:d) Pas mal pas mal :hap:

StrangerHD : si tu veux confronter deux théories, alors tu peux lire des livres Freud(le "ça pense", le sujet est fragile) et ceux de Descartes(le "je pense", le sujet est fort), de parfaits contraires

:d) Je note tout ça dans mon pokédex. :content:
Faudrait que je commence les mouches aussi, mais d'après mon prof de français, il est extrêmement compliqué :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:57:14

Ah mais moi niveau prof de français, j'ai cette année la même qu'en seconde :

-En 2nde : la bonne femme sérieuse, gentille, qui faisait bien son boulot, habillée jupe/tailleur avec toujours les couleurs assorties (chemises bleue/boucles d'oreilles bleus/bracelet bleu/lunettes bleus et yeux bleus).

Jusqu'au jour où on a vu le nom de sa clef USB par projecteur : "Poupinette :coeur " (trop mignon franchement, ça l'avait un peu perturbée :"Euh, oui, j'ai une vie en dehors des cours, on me donne des petits surnoms amicaux :rouge: ").

-Cette année pareille : la bonne femme passionnée dans son truc, parfois un peu trop : "bah moi ça me passionne tout ça, pas vous ? :bave: ".

Pour revenir à l'autre théorie : j'ai l'impression qu'être en couple pour la première fois c'est le plus dur, après, t'es fiché : "nom de dieu il a une copine ! Je le veux !". Y'a qu'une fille sur 5 qui te dira "ah mince il a déjà une copine :-( ".

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:57:53

Justement je trouve que sanctionner des élèves qui s'en foutent du cours ne sert à rien. Ca va pas leur apprendre à aimer la matière, au contraire, dans la majorité des cas.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:58:04

il arrive à rester classe en portant une blouse et des lunettes de protections.

:d) Mon prof de maths est tout le temps en blouse...
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, si quelqu'un peut m'éclairer :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:59:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-411-0-1-0-0.htm#message_17654894
| Ecrit par « muleet », 29 novembre 2012 à 21:57:53
| « Justement je trouve que sanctionner des élèves qui s'en foutent du cours ne sert à rien. Ca va pas leur apprendre à aimer la matière, au contraire, dans la majorité des cas. »

Ça permet aux autres de mieux suivre s'il est perturbateur.

Puis le type qui fout le bordel en cours, essaie de lui parler sereinement, de le prendre par les sentiments, il te rira au nez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:59:53

Y'a un article du blog "d'un odieux connard sur l'éducation", c'était pas mal aussi...

Ce mec est très sarcastique et très poilant : j'adore aussi comment il décrit les films :o)) .

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:01:00

"Mon prof de maths est tout le temps en blouse...
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, si quelqu'un peut m'éclairer "

:rire:

peut être que c'est une veste et non une blouse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 22:02:53

Car il a voulu être prof de physique ? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:02:56

"Puis le type qui fout le bordel en cours, essaie de lui parler sereinement, de le prendre par les sentiments, il te rira au nez."

Je suis sûr qu'il y a de bons trucs à dire. Tout le monde est concerné par la philo, et tout le monde vit des choses dérisoires au fond, dans la vie, donc on a toujours le temps pour en apprendre.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:03:11

Non, c'est une blouse... J'ai vraiment du mal à comprendre...
Peut être qu'il est jaloux que ces deux matières scientifiques collègues s'appuient sur des expériences et lui non...
Franchement je vois pas, mais ça a le mérite d'être spécial :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:05:10

Perso j'étais un petit con, le genre de gars qui s'amusait à faire des doigts au prof quand il se retournait, à jouer le type trop dark à leur répondre, voire les insulter dans de rares cas quand ils m'engueulaient.. A sécher et fumer des joints comme un porc, me ramener en cours tout fier d'avoir les yeux rouges.

Je me sentais trop d4rk, et ça me plaisait. Ça plaisait aux autres aussi, les filles ça les impressionnait, les gars ça les faisait marrer.

Bref j'étais un beau gland.

Y a eu un prof avec qui j'ai jamais osé ouvrir ma gueule par contre, je faisais pas le malin. Il m'a gueulé dessus une fois, une seule, alors que j'discutais un peu. J'ai jamais autant respecté un prof, j'ai jamais séché son cours. Bref, faut que les profs apprennent à se faire respecter, et pas seulement à se faire craindre.

Un type que tu respectes, t'es forcément plus enclin à écouter ce qu'il dit.. Enfin j'imagine..

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:06:15

Je parle pas spécialement de philo, de toute façon tout le monde n'est pas forcément réceptif..

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
29 novembre 2012 à 22:06:57

la blouse c'est pour pas avoir de craie sur les vetements

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:07:34

Le respect c'est difficile à contrôler. Il faut enseigner l'amour du savoir et la capacité à relativiser sur nos impressions sur les gens, voilà tout. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 22:08:13

Nan mais car t'étais peut être un blaireau, mais t'avais un minimum de jugeote.

C'est pas le genre :

-Jean-Bob cesse de parler !
-Wesh d'où tu me causes sale cassos, j'parle si j'veux ! Tu peux pas m'toucher vas-y, t'es trop dég ! Tu vas faire quoi, m'envoyer chez le dirlo ? On s'voit tellement qu'on est pote, wesh !
-Mais euh...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:10:48

Ouais mais justement, le type qui répondait comme ça à ce prof là, j'imagine même pas.. :rire:

Dis toi qu'il y avait un quartier assez "chaud" pas loin du lycée, et y avait pas mal de wesh dans ma classe (si si, même au lycée). Des menaces de crevaison de pneu et compagnie, ça fusait dès qu'un prof se mettait timidement à pousser du poing sur la table.

Avec ce prof là, jamais, rien, ne serait ce qu'un "vasy làààà.." ça passait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 22:10:53

"la blouse c'est pour pas avoir de craie sur les vetements"

!

Sinon, moi mon prof de maths était fan, il devait avoir un des deux panneaux interactifs du lycée (il pouvait écrire sur un grand tableau semi-tactile, puis plus tard il pouvait écrire le cours assis au fond de la salle avec une genre de tablette et un stylo pour écrire. Cette classe !).

On adorait aussi lui poser des questions complétement déplacée ! Et un jour j'étais fan que je lui ait appris pourquoi les gens en prépa disaient 1/2, 3/2 et 5/2... Il était à fond pour envoyer la tête de classe en prépa ! Il donnait des cours de découverte à ce niveau là pendant les vacances gratuitement d'ailleurs.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 novembre 2012 à 22:10:57

C'est HS ici ou quoi ? :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:13:18

la blouse c'est pour pas avoir de craie sur les vetements

:d) On a un tableau à feutres :hap:

_SpaceCowboy_