CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:32:15

Ça a de bons côtés, ça permet aux mecs de pouvoir être vraiment sélectifs au lieu d'attendre que les filles passent.

Les filles se tapent certes plus facilement des mecs, mais je pense qu'il y a plus de fierté en tant que mec d'arriver à serrer une gonzesse. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 00:32:28

Wé mais t'as 1 chance sur 3 d'être moche :noel: .

Bon il se fait tard, prenez du temps pour dormir ! Les poches sur les yeux Fillon-style, ça le fait pas.

SuperPauPau2
SuperPauPau2
Niveau 7
30 novembre 2012 à 00:36:02

Ouai mais personnellement j'ai horreur du marivaudage et autre jeux amoureux de ce type :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 00:38:36

Allez, courage : nos gosses seront encore plus facilités : couple à 8 ans, premier bisou à 10 ans, premiers préliminaires à 11, première fois à 12, première partouze/sodomie à 13 ans...

Tu posteras ta première fois sur facebook comme informations, les pokes seront remplacés par des demandes de plan cul, et le sida aura été exterminé. La France aura été revendue à la Chine et ils auront 5 fois plus de chance de se chopper une fille vu qu'ils seront plus nombreux :noel:

SuperPauPau2
SuperPauPau2
Niveau 7
30 novembre 2012 à 00:53:52

Heu... C'est deja le cas :noel:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
30 novembre 2012 à 02:03:48

Si vous avez autant de mal à trouver quelqu'un c'est parce qu'une fille est toujours prise d'assaut par cent crétins.

:d) +1000

C'est sur qu'aujourd'hui essayer de serrer une meuf qui sort tout le temps, c'est du suicide un peu. Même si tu la serres, y'a tellement de chances qu'elle se fasse péter le fion ailleurs...

Du coup t'es obligé de te taper les filles "raisonnables" (qui sont pas moins belles ceci dit) mais bon tu t'éclates déjà moins..

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:40:38

Je viens de lire la douzaine de nouvelles pages là, bon je passe sur les discussions de français et de philo au lycée... :noel:

Je dois réagir et répondre à Rouliane, je suis carrément pas d'accord avec ta façon de gérer la situation actuelle dans ton couple.

Apparemment vous avez des problèmes, elle te fait chier, et tu la quittes. Je sais plus qui parlait de société de consommation qui a déteint sur les relations sentimentales, mais on est en plein dedans. Ça va plus entre vous, donc tu la quittes.

Alors que vous avez déjà un enfant, donc tu l'as vue à un moment ou a un autre comme la femme de ta vie. Tu peux pas terminer la relation comme ça quoi. Y a la vie de ton gosse en jeu, son développement psychologique et moral, ça va l'affecter toute sa vie.

Pour moi dans un couple comme ça, qui a envisagé la vie ensemble, avec un enfant et tout, quand il y a un problème il faut discuter, mettre les choses à plat et essayer d'améliorer la situation. Tu peux pas arrêter comme ça, y a pas que vos 2 vies qui sont en jeu.

Vous devez tous les deux faire des efforts pour améliorer votre relation et la faire durer, l'amour c'est pas une consommation passagère, y a trop de choses en jeu, vous devez régler la situation!

Pour moi la seule chose qui peut définitivement mettre un terme à une relation, c'est l'infidélité, tout le reste peut (et doit!) s'arranger.

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:43:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-416-0-1-0-0.htm#message_17656157
| Ecrit par « Deubeuliou », 30 novembre 2012 à 08:40:38
| « Je viens de lire la douzaine de nouvelles pages là, bon je passe sur les discussions de français et de philo au lycée... :noel:
|
| Je dois réagir et répondre à Rouliane, je suis carrément pas d'accord avec ta façon de gérer la situation actuelle dans ton couple.
|
| Apparemment vous avez des problèmes, elle te fait chier, et tu la quittes. Je sais plus qui parlait de société de consommation qui a déteint sur les relations sentimentales, mais on est en plein dedans. Ça va plus entre vous, donc tu la quittes.
|
| Alors que vous avez déjà un enfant, donc tu l'as vue à un moment ou a un autre comme la femme de ta vie. Tu peux pas terminer la relation comme ça quoi. Y a la vie de ton gosse en jeu, son développement psychologique et moral, ça va l'affecter toute sa vie.
|
| Pour moi dans un couple comme ça, qui a envisagé la vie ensemble, avec un enfant et tout, quand il y a un problème il faut discuter, mettre les choses à plat et essayer d'améliorer la situation. Tu peux pas arrêter comme ça, y a pas que vos 2 vies qui sont en jeu.
|
| Vous devez tous les deux faire des efforts pour améliorer votre relation et la faire durer, l'amour c'est pas une consommation passagère, y a trop de choses en jeu, vous devez régler la situation!
|
| Pour moi la seule chose qui peut définitivement mettre un terme à une relation, c'est l'infidélité, tout le reste peut (et doit!) s'arranger. »

Je plussoie l'ensemble de ton post. Tout ce que tu dis est très juste, surtout pour le phénomène de consommation sur lequel j'ai mis le doigt depuis un moment également.

Ceci dit, pour moi même l'infidélité n'est pas condamnable lorsqu'elle n'est ni préméditée, ni récidivée. On est tous que des êtres humains, on peut tous merder.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:17:28

"Ceci dit, pour moi même l'infidélité n'est pas condamnable lorsqu'elle n'est ni préméditée, ni récidivée. On est tous que des êtres humains, on peut tous merder."

Pas vraiment d'accord, tu es maître de ton esprit et de ton corps, si tu trompe, tu en est conscient et donc tu sais ce que cela engendre. À partir de là, tu assume.

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:22:36

Ben je dis trop rien. J'ai connu des proches ou moi même d'ailleurs, qui ont connu des situations de lassitude passagère, de conflit dans le couple, et de malêtre routinier pas toujours évidents à gérer.

Les idées se troublent, la raison se perd, la valeur des sentiments et du couple est mise à l'épreuve. Un moment de faiblesse lors d'une tentation, la connerie arrive avant même d'avoir compris ce qui se passait.

Et là 2 cas. Soit les sentiments initiaux pour le conjoint(e) rejaillissent et c'est bénéfique, soit c'est la confirmation d'une chose qu'on ose pas s'avouer. La perte définitive des sentiments.

Dans ce cas là, je peux pardonner. Par contre délibérément et reproduit plusieurs fois, la réaction qui suit est un foutage dehors sans sommation.

muleet
muleet
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:31:25

Je vois pas pourquoi l'infidélité serait siiii grave perso. :snif:
Moi je le ferai jamais, mais c'est parce que j'aime pas les secrets, que je prône la communication entre les gens. Si je veux tromper quelqu'un, je lui demande la permission, (et ce ne serait donc pas "tromper", juste "coucher avec quelqu'un d'autre") si elle n'est pas d'accord, j'argumente d'une façon qui me paraîtra sensée, si elle refuse quand même (sans donner d'autres raisons que "c'est immoral", si elle dit un autre truc je peux pas juger maintenant) je serai un peu déçu et surpris, et perplexe.

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:34:20

Je comprends muleet. C'est pas facile à faire accepter, mais c'est compréhensible.

C'est un tout autre état d'esprit.

Seulement la question qu'il faut que tu te poses, c'est est ce que toi, à sa place, tu le supporterai?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:40:07

T'as une vision libre du couple Muleet, mais faut comprendre que c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Et tes arguments peuvent tenir autant la route que possible, en amour tout n'est pas affaire de raison ni de sens, mais de ressenti, de sentiments. Donc faut accepter que d'autres aient une vision du couple totalement différente.

Je te conseille quand même de trouver une partenaire qui a, de base, la même volonté d'"amour libre" que toi..

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:41:56

Franchement, quand je suis avec quelqu'un, c'est que j'ai des sentiments et à ce moment là, aucune autre personne ne me fait envie.
Pour moi c'est ça le vrai amour et dans ce cas, la tromperie ne se pose même pas vu que l'envie n'y est pas :(

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:42:20

J'ai des amis libertins. J'aurais pensé initialement que pour eux les choses étaient plus simples, mais en fait pas tant que ça.

Par exemple, un truc tout con, baiser à 2 est devenu d'une trop grande banalité et finalement ils s'ennuient.

Ça pourrait tuer leur couple à terme.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:44:51

Ouais, le libertinage ça peut être bénéfique chez les couples qui s'ennuient et qui n'y voient rien à redire.

Personnellement, je suis quelqu'un de très jaloux, et ça me ferait chier que ma copine ne le soit pas.

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:45:54

Si on ajoute à ça une sorte de honte inavouée qu'ils ont en se regardant dans le blanc des yeux, je suis pas convaincu que ce soit une excellente chose, à moins d'avoir des sentiments très forts et inaltérables.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:50:04

"...à moins d'avoir des sentiments très forts et inaltérables."

En ayant comme souvenir un mec en train de lécher le visage de ta femme :doute:

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:51:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-416-0-1-0-0.htm#message_17656317
| Ecrit par « OrinDesu », 30 novembre 2012 à 09:50:04
| « "...à moins d'avoir des sentiments très forts et inaltérables."
|
| En ayant comme souvenir un mec en train de lécher le visage de ta femme :doute: »

C'est clair, moi je pourrais pas.

Tant que ça reste du fantasme, ok. Mais le passage à l'acte me serait impossible.

Avec celle que j'aime bien entendu.

Aledar
Aledar
Niveau 89
30 novembre 2012 à 09:53:07

:salut: romain :(

La vidéo du moment