CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:59:49

Bibil
Posté le 29 novembre 2012 à 23:44:27
Bah deja, faut que tu trouve une accroche qui fait "je suis arrivé a coté de toi par pur hasard, je suis de mauvaise humeur donc me saoule pas"
Lien permanent
Bibil
Posté le 29 novembre 2012 à 23:47:20
Une fois cette étape passé (genre 5-15 minute) tu passe a l'étape, Je reste a coté de toi mais c'est parce que tu me distrait, tu m'occupes sans plus ..
Lien permanent
Bibil
Posté le 29 novembre 2012 à 23:48:10
Apres tu passe à l'étape, "finallement t'es cool" Tu commences a jouer.
Lien permanent
Bibil
Posté le 29 novembre 2012 à 23:49:52
Derniere étapes, tu la choppe, ça marche a tout les coups si t'a enchainé toutes les autres étape, parce que si c'était mort dès le depart, t'aurrai vu des signe avant à l'étape "en fait t'es cool"

Ca veut rien dire, ça se veut "connaisseur" mais c'est brouillon et imprécis.

Comme disait l'autre quelques pages auparavant, ceux qui passent leur temps à faire des études comportementales et des plans foireux sont ceux qui touchent le moins de nana :-(

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:00:23

Ouai non, jamais être en demande visuellement, si elle est avec ses copines tout ce que t'as a faire c'est de prier qu'elle les lâche.. :-( J'ai connus ça, et ça m'arrive encore. Déprimant et énervant.

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:02:23

"Ca veut rien dire, ça se veut "connaisseur" mais c'est brouillon et imprécis."

Il faut justement que ce soit imprécis, faut juste des axes car les situation et les filles ne sont jamais identiques. Je parle juste d'une méthode qui marche bien chez moi, sachant que je suis un mec qui n'a rien d'un don juan et qui doute de moi en permanence.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:04:10

Tu sais pas ce que c'est un mec qui doute de lui, si tu voyais l'autre connard que j'ai croisé aujourd'hui tu serais déjà plus sûr de toi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 novembre 2012 à 00:04:31

Il est vraiment la le problème et c'est d’ailleurs la situation la plus courante.
C'est pour ça que la technique ton groupe de pote rencontre le groupe de fille et fait le mélange des 2 cercles peut marcher dans ces moments la.
Sinon oui je suis d'accord avec le fait que ça fait vraiment mec en demande si tu tentes comme ça, ou alors tu n'as plus qu'a prier pour qu'elle en sorte un moment et que tu puisses l'approcher.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:07:33

"ou alors tu n'as plus qu'a prier pour qu'elle en sorte un moment et que tu puisses l'approcher."

C'est pathétique et drôle à la fois ce genre de réflexions, ça me rappelle mes premières fêtes de collège :cute:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 novembre 2012 à 00:09:39

"Tu sais pas ce que c'est un mec qui doute de lui, si tu voyais l'autre connard que j'ai croisé aujourd'hui tu serais déjà plus sûr de toi."

Mais de quoi tu parles toi ? Nan mais sérieux ! C'est le mec qui fait tout le boulot dans la majorité des cas, la fille est pour la plupart du temps totalement passive a la limite de l'assistanat. De quoi pourrait douter une fille contrairement a un mec ? C'est de votre fautes si le mec est en doute tellement vous êtes inexpressives.

devilguy
devilguy
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:10:46

"C'est de votre fautes si le mec est en doute tellement vous êtes inexpressives."

Foelia est un mec, hein. :hap:

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:11:19

Foelia2 est une fille Bmg.
Foelia2 est un fake ?

devilguy
devilguy
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:12:14

Bah oui, c'est un mec il me semble :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 novembre 2012 à 00:15:36

Oh pire, je m'en branle de savoir si oui ou non. Ça change rien a mes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 00:17:45

C'est vrai que j'ai l'impression que les filles n'ont qu'à être belle et elles se font aborder facilement, sans rien faire. Même dans la rue en allant en cours pou certaines de ma classe, c'est dire :noel: .

Je me demande si elles ne pensent pas qu'aborder un mec en soirée ça fait pute, alors que ça va être les premières à faire genre "je viens ici pour faire des rencontres"...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:19:26

J'ai une zigounette et des couilles poilues oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 00:21:31

Le pseudo en rose, c'est juste pour attirer muleet :noel: .

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:21:44

99% des filles ne font rien même si elles kiffent quelqu'un. Ce sont les mecs qui doivent se bouger le cul, c'est tout. Peut être injuste mais c'est comme ça...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 novembre 2012 à 00:22:24

Les filles sont des assistées de nos jours, il y a rien de plus a dire.
Elles font pas grand choses hormis se pomponner, elles attendent pour la plupart du temps que le prince charment viennent les chercher sur son cheval blanc.

Enfin c'est surtout le cas en France, a l’étranger elles sont bien plus ouvertes a une conversation. Ici, tu dois faire des pieds et des mains pour avoir une réponse.
Et encore, la plupart du temps rien qu'engager une conversation lambda c'est synonyme de drague pour ces demoiselles .... la terre doit surement tourner autour de ces filles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 00:27:06

Bien ce que je pensais, elles branlent rien.

Surtout qu'en plus être un truc à boobs de nos jours, un coup de maquillage pour avoir un teint éclatant, des photos sur facebook avec retouche photo (Aperture, le photoshop des noobs pour hipster : avec lissage de peau et homogénéisation du teint)...

Limite tu prends des photos avec ta bestah en mode décolleté plongeon/photo noir et blanc, tu te farcis des trentaines de "j'aime"... En gros "j'aimerai te baiser".

Et t'as même les plans culs si t'es vraiment moche : y'aura toujours une quéquette en manque pour toi !

Et au pire tu abordes un mec. :oui:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 novembre 2012 à 00:28:11

Tu dois l'entretenir, avoir de l'argent, pouvoir la loger, l'emmener en voiture, la supporter avec ces sautes d'humeur mais hormis du cul et peut être une histoire d'amour, elles t'apportent rien techniquement parlant. La paysanne qui attend le chevalier courageux, riche et qui possède son château, c'est pas un conte de fée :hap:

SuperPauPau2
SuperPauPau2
Niveau 7
30 novembre 2012 à 00:29:14

Oui puis c'est toujours le coté l'homme qui domine, l'homme qui prend les décisions etc...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 novembre 2012 à 00:31:20

L'homme doit avoir son physique et un bon niveau social et professionnel. La femme, une paire de boobs, rien de plus. Elle pourrait venir d'un bled hlm et être au chômage qu'elle trouverait quelqu'un.

La vidéo du moment