CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 17:42:14

Bertman :d) c'est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivé. Au début on essaie de comprendre, et puis un moment, on en a marre d'essayer. :rire: .

Stranger :d) C'est pas dis que ton ex soit collée à sa meilleure amie. Faut savoir ce que tu veux : tu veux te remettre avec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 17:43:37

Ah, comme moi, jusqu'au jour où j'ai remarqué qu'il fallait pas trop l'étaler sa vie, sinon y'avait des cons pour se faire passer comme supérieur.

Je me souviens bien de Foelia : je me suis rendu compte grâce à lui qu'il fallait arrêter la théorie et passer à la pratique, mais avant que je le prenne positivement...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:46:54

Stranger C'est pas dis que ton ex soit collée à sa meilleure amie. Faut savoir ce que tu veux : tu veux te remettre avec ?

:d) Non, même si elle m'attire, elle est très sournoise...
Puis 1H de route pour la voir c'est chiant, et en plus quand on s'est quitté sa belle mère s'en est mêlé, et vu que j'étais pas d'humeur je l'ai envoyé chier :noel:
Et si ça se trouve elle a même pas fait exprès de mettre le tee shirt... Quoi que mettre un tee shirt aussi vieux, aussi moche ( tee shirt de black ops qu'un pote de micro m'a offert :rire: ), c'est quand même chelou...

T'façon j'ai pas le temps de les comprendre, j'ai une synthèse de biologie pour demain :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
12 novembre 2012 à 17:50:22

Des cons sur GDC y'a que de ça ( :noel: ), le soucis c'est qu'ils ne restent pas sur les topics dédiés à leur gueguerre et viennent pourrir les blabla ou autre sujet communautaire hors jv :/

Enfin pour rebondir à ce qu'a souligné bertman, ouais, faut même plus chercher à comprendre elles ne sont en aucun cas logique. Un coup blanc, un coup noir, un coup gris, tu sais jamais sur quel pied danser.

Comme je l'ai dis, une nana qui a envie de te revoir, de te reparler, ou autre, elle fera signe de vie. Dans le cas contraire ça sert à rien d'insister. Le lundi elle peut te faire un grand sourire et rire de tes blagues, le mardi elle t'enverra bouler, pour finalement revenir vers toi le mercredi comme si de rien n'était, pour ne plus donner signe de vie (par sms ou autre) pendant des jours.

Et bla et bla quoi :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:53:19

Ca me fait penser à une fille qui fait que me faire ça. Tous les 7 jours elle me contacte, elle pète des câbles, elle m'a même dit un jour je t'aime alors que... Bah on se connait presque pas et je lui parle jamais...

Ah les filles, ce condensé d'incohérence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 17:57:19

Tu m'étonnes alors que une fille lambda arrive à avoir un mec si elles font ce cinéma à chaque mec :noel: .

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:00:30

En tout cas ce cinéma ne m'intéresse pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:07:42

Comme tu veux, si tu penses ne pas regretter d'avoir fait passer l'occasion...

Moi des filles lambdas auxquelles j'aurai dû mentir un peu juste pour me le faire, maintenant je rage de pas l'avoir fait, vu le désert que c'est en prépa... :mort:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:08:43

Je regrette pas, ça m'aurait rien fait du tout, j'aime pas ce genre de filles, c'est le genre de têtes à claque que tu peux pas blairer

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:12:36

Est-ce que le commentaire d'une photo de couverture pourrait être en rapport avec des éléments de la photo ?
Je viens de voir qu'elle a parlé de love sur la photo de couverture mon ex avec le tee shirt pas beau, et ça me trouble tout ça... Sachant qu'en septembre elle a tenté de me reparler mais je l'ai envoyé chier, c'est possible qu'elle tente une prise de contact plus subtile ?

Autant le savoir :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
12 novembre 2012 à 18:14:21

Subtile? Une nana subtile? Fake :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:15:50

Tout peut exister, on ne sait jamais :noel:
Faut vraiment le vouloir pour mettre un tee shirt pareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:16:46

Subtilité avec une fille ?

Soit elle essaie de draguer et elle y arrive pas, soit elle est indécise. :pf:

Je suis sûr qu'elle essaie d'attirer ton attention :pf: .

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:17:34

" Sachant qu'en septembre elle a tenté de me reparler mais je l'ai envoyé chier, c'est possible qu'elle tente une prise de contact plus subtile ? "

Subtil je sais pas, moi il y en a une qui a essayé de me reparler pendant 1 an environ alors que je l'avais bien envoyé chié. :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:22:56

Bah c'est obligé, une photo avec mon tee shirt... C'est pas banal... En plus elle fait un joli sourire :oui:

Vous la trouvez comment au fait ? Histoire de voir si mon ancienne conquête était plutôt potable :noel:
http://gyazo.com/0580cd8acbc0e31660d9bba154477bfa

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:24:59

Même avec des gants Mappa... non je déconne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:25:39

Photo de gothique en gris avec contours des yeux noirs et t-shirt noir = visibilité 0 :pf: .

Je pense qu'elle est pas à son avantage maximum là, elle est limite cachée dans le fond de la photo, mais elle a l'air un peu... jolie.

Pas mignone, pas le petit truc qui fait craquer : elle a l'air un peu jolie. (pas moche, normal, avec peut être un petit peu au dessus de la moyenne quoi).

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
12 novembre 2012 à 18:28:16

Non j'ai pas vraiment eu de réponse, elle me boude un peu en ce moment :noel:
Je vais la laisser pendant un petit moment, je verrai bien. Elle m'a pas fermé la porte tfaçon.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:28:18

Vous partagez le même avis que moi, plutôt belle sans non plus faire lever la barre au premier coup d'oeil :noel:
Mais elle a prit du poids depuis qu'on est plus ensemble, ça se voit sur certaines photos... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:30:40

Y'a que moi qui ait donné mon avis, et encore on voit rien sur la photo...

Et je dois être le mec le plus modéré de GDC. Le seul mec qui balance pas "moche" dès que la personne n'est pas une star maquillée ou photoshoppée, le seul qui sait faire la part des qualités et des défauts :noel: .

Space :d) j'ai vu ta photo sur le tronchbi. Tu devrais pas avoir de problème à tenter avec une autre fille en soirée ! :oui:

La vidéo du moment