CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:36:43

http://gyazo.com/9e119c1bed97324f9eccab56d15039b4

Là on a plus de choix, donc tu pourras confirmer ton avis :hap:

Elle est plutôt jolie, en tout cas j'aime bien, mais elle fait pas le poids face à mon amour d'enfance , elle est physiquement presque irréprochable :bave:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
12 novembre 2012 à 18:41:45

DocteurSteinman :d) Qui vivra verra comme on dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:42:25

Toujours grisé, mais je comprends : c'est pour qu'il n'y ait pas de taré qui la cherchent sur facebook et la harcèlent, non ?

Bah elle a des joues qui sortent un peu, j'en déduis qu'elle a des cuisses, un fessier, et une poitrine respectable, non ? :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:45:25

Non c'est sa photo de couverture comme elle l'est, j'ai juste screen... Elle aime les photos en noir et blanc comme moi :noel:

Oui, elle a des boobs d'un autre monde, je suis pas fan, mais je sais que ça fait lever le poireau à bon nombre de monsieurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:54:16

Je suis trop fort ! Pourtant c'était pas évident avec le T-shirt.

Bah on voit pas tout, mais elle est loin d'être laide, je dirais "normale +" quoi !

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:56:11

Ouais, une normale + :noel:
Trop fort pour les boobs !
Maintenant que j'en parle, c'est vrai que j'aimerai bien retoucher à ce joli corps... Eh ça comment à me gonfler de plus avoir de petites chéries ! Mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 19:06:07

Une petite expérience qui m'est venu avec le temps :

Je suis pas le mâle alpha de ces dames, mais j'ai disons un certain "esprit" d'analyse. Écoutez vous autre, vous vous direz ensuite "mais comme c'est trop rai quoi !".

Vous voyez les signes astrologiques ? Comme quoi on serait né à une certaine période on aurait un certain caractère ? Bah c'est des conneries... A moitié.

Vous verrez des gens, dans vos connaissances ou dans la rue, qui, sans le savoir, ressemblent à beaucoup d'autre : outre la façon de s'habiller, les points en commun : mais surtout les activités, la façon de parler, les réactions à certaines choses, et parfois des traits physiques.

J'ai connu deux métalleux eu collège au lycée, rien à voir à part le fait de porter des sweat à capuche en écoutant du metal ? Pas sûr : ils étaient tous les deux survoltés, mais plutôt intelligent, et bon à l'école alors qu'ils étaient pas les faux culs de premier rang en classe. Une coïncidence me direz vous...

J'ai le même exemple avec d'autres gens mais c'est l'exemple le plus frappant.

Vous me croyez pourtant pas, et pourtant j'ai deviné la physionomie de l'ex de Stranger en la rapprochant (dans mon esprit) des gens qui avaient à peu près les mêmes traits de visages. (alors qu'il y aurait des chances qu'elle ait été plus plate, vu comment elle nage dans son t-shirt).

La majorité d'entre vous ne comprendra pas ce message :p) .

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:15:04

Je travaille l'astrologie et quoi qu'on puisse en dire, ça marche brillamment bien.

Je suis verseau ascendant capricorne, un des meilleurs signes. Mais le plus impressionnant, c'est qu'à ma naissance ma grand mère m'a étudié , et a dressé un texte sur le déroulement de ma vie... Tout est arrivé, et mon caractère est comme celui décrit dans le texte... C'est pas la merde qu'on voit à la télé avec les charlatans, elle est très respectée, beaucoup de personnes font de longs trajets pour la voir. :oui:

Du coup grâce à elle j'arrive bien à cerner certaines personnes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 19:20:44

AAh, quelqu'un qui me comprends :content: .

Quand je disais des conneries, je pense aux trucs qu'on voit dans les magasines : "vous allez faire quelque chose aujourd'hui !".

Je savais pas que c'était un shaman ta grand-mère ! Tu peux nous en dire plus ? :cute:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:50:13

Bah elle a un don et elle arrive à prédire plein de trucs. D'après elle j'ai le don, ça se vérifie un peu, mais je le fais pas aussi bien qu'elle, elle a 40 ans d'expérience, j'ai même pas 1 an :hap:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:54:05

Tu me fais un penser au vrai Steinman là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 19:57:02

J'ai pas encore parlé de les défigurer aux bistouris ces gens là que je sache :noel: .

Masuyo-sama
Masuyo-sama
Niveau 6
12 novembre 2012 à 21:38:21

D'ailleurs tout les métaleux sont des lions selon mon analyse personnelle d'un échantillon de 4 personnes

^______^

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:39:23

un problème avec les femmes ? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 novembre 2012 à 22:48:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-380-0-1-0-0.htm#message_17558552

Ah merde. Dire que je suis revenu sur ce topic rien que pour ça :o))

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
13 novembre 2012 à 23:10:16

Je suis le seul à me faire souvent des films au niveau des regards ? :noel:

Genre je remarque souvent 2-3 filles - toujours les mêmes - qui sont les seules personnes de ma promo que je surprends plus que les autres le regard porté sur moi.

Là pour m'éviter de me faire des films, je me dis

1) Soit c'est le hasard qui fait que nos regards se croisent plus souvent donc j'ai plus l'impression de voir ces 2-3 filles me regarder par rapport aux autres étudiants de la promo

2) Soit ce sont des filles qui de nature fixent les gens, auquel cas je crois qu'elles me regardent plus que les autres mais en réalité elles regardent à peu près tout le monde comme ça

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:33:43

"La majorité d'entre vous ne comprendra pas ce message ."

tu nous as pris pour des handicapés ? :noel:

sojiroo
sojiroo
Niveau 5
13 novembre 2012 à 23:35:32

j'ai des vues sur ma prof de maths les gars
j'aimerai la serrer (c'est une cougar)