Une petite expérience qui m'est venu avec le temps :
Je suis pas le mâle alpha de ces dames, mais j'ai disons un certain "esprit" d'analyse. Écoutez vous autre, vous vous direz ensuite "mais comme c'est trop rai quoi !".
Vous voyez les signes astrologiques ? Comme quoi on serait né à une certaine période on aurait un certain caractère ? Bah c'est des conneries... A moitié.
Vous verrez des gens, dans vos connaissances ou dans la rue, qui, sans le savoir, ressemblent à beaucoup d'autre : outre la façon de s'habiller, les points en commun : mais surtout les activités, la façon de parler, les réactions à certaines choses, et parfois des traits physiques.
J'ai connu deux métalleux eu collège au lycée, rien à voir à part le fait de porter des sweat à capuche en écoutant du metal ? Pas sûr : ils étaient tous les deux survoltés, mais plutôt intelligent, et bon à l'école alors qu'ils étaient pas les faux culs de premier rang en classe. Une coïncidence me direz vous...
J'ai le même exemple avec d'autres gens mais c'est l'exemple le plus frappant.
Vous me croyez pourtant pas, et pourtant j'ai deviné la physionomie de l'ex de Stranger en la rapprochant (dans mon esprit) des gens qui avaient à peu près les mêmes traits de visages. (alors qu'il y aurait des chances qu'elle ait été plus plate, vu comment elle nage dans son t-shirt).
La majorité d'entre vous ne comprendra pas ce message
.