Yop again ! Toujours aussi bien avec ma petite Roxane (histoire 5 ou 6 pages plus loin), on vient de fêter nos 15 mois (le jour où j'ai passé la seconde épreuve du concours SOG à marseille, bien ma vie ?
).
Elle vient de se mettre à Tales of the abyss, est en train de tâter majora's mask et attend animal crossing
Les mecs franchement, vous prenez pas la tête et désespérez pas si vous être célibataires. Faites comme moi : soyez patients, respectueux, analysez bien, et quand vous voyez une fille intègre, géniale avec qui vous vous verrez bien, soyez là pour elle, rentrez dans sa vie, ne vous intéressez pas à elle uniquement pour ce qu'elle peut vous rapporter, mais pour ce qu'elle est.
Soyez patients surtout, et si vous dévoilez vos sentiments et qu'à première vue c'est négatif, mais que vous sentez tout de même un bon feeling, n'allez pas vous rabattre sur la première pétasse du coin, votre crédibilité d'Homme en prendrait un coup, et vous aurez peut être tué inconsciemment tué votre chance.
Patience et longueur de temps sont mères de sûreté, chaque choix entraîne ses conséquences.