CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

ozanto
ozanto
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:20:02

-gentil mais pas trop...montre que t'es mâle
-Intelligent sans être un rat de classe
-Beau...et musclé
-Sur de toi mais pas trop
-sentimental mais pas trop pour pas faire tapette
-respectueux avec les gens sauf avec les loosers
-combattif tout en restant polis
-romantique mais pas trop, les collants, on n'aime pas

-respectueux de l'environnement mais...les filles aiment les voitures, c'est plus cool que de marcher comme un pauvre con.

:d) hey mais c'est moi tout ca :noel:

-C'est pas important que tu soi pauvre ou riche en autant que tu puisse acheter pleins de trucs à ta copine pour qu'elle puisse s'en vanter à ses amies.

:d) jerry :noel: je plain les moche pauvre et malade

ozanto
ozanto
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:22:30
  1. VybzKartel Voir le profil de VybzKartel
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 08:15:27 Avertir un administrateur
  3. tu dois être bon au pieu avant tout :ok:

naturellement :hap:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:57:22

mais c'est quoi ce topic!!! OSEF de vos life sérieux!

ozanto
ozanto
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:17:07
  1. sam_gamgi Voir le profil de sam_gamgi
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 08:57:22 Avertir un administrateur
  3. mais c'est quoi ce topic!!! OSEF de vos life sérieux!

soit pas rageux gouloume tu la trouvera ta précieuse :noel:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:53:28

Ce topic :rire:

Mode d'emploie pour puceau qui ne savent pas comment s'y prendre et qui colle malheuresemet parfaitement a l'image que ce fait le citoyen lambda du joueur de jeux vidéo :noel:

Les filles ce qu'elle aiment c'est que les mecs ai confiance en eux, c'est le plus important, mais dans l'absolut ca n'as rien a voir avec les meufs, mais ca marche aussi avec tout le monde, les meufs ne sont pas une race a part, mysterieuse et imcompréhensible hein :noel:

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
24 septembre 2010 à 10:21:43

ce qu'il faut pas lire ici.
Suffit d'avoir de la confiance en soit et c'est bon.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:26:43

+ 1 a mon VDD évidement

[Linkinito]
[Linkinito]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:54:16

En même temps les filles c'est toutes des feignasses, c'est toujours à nous de faire le boulot, tandis qu'elles, elles ont juste à attendre patiemment les beaux mecs venir à elles et se faire draguer puis les jeter ou pas.

On dit que ça va pas nous tomber dans la main, alors que les filles c'est exactement l'inverse.

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:36:48

Pour être honnête, je vais vous dire la vérité, moi je suis un peu du style garçon manqué mais c'est que les filles ont encore peur de prendre certaines décisions, au niveau politique par exemple, ou de se liberer, on craint encore d'être battue si on en fait trop.

C'est sur que les beaux mecs attirent beaucoup puisque c'est souvent lié: Beau gosse, confiant, heureux de lui-même. Donc le fait qu'il sait qu'il est attirant le rend souvent fier et oui...macho, moi je ne supporte pas, et trop de fille semblent le supporter. Encore là, si on lui dit, rien nous dit qu'il ne va pas nous battre. Le mec qui ne gère pas, moche, petit n'a aucune chance si il s'appitoie sur son sort puisqu'il risque de devenir négatif, sans confiance et cynique.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:38:17

"Soi Beau...et musclé "

Nimp' un dandy grand et fin ça a toujours fait craquer les filles :oui:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 octobre 2010 à 18:09:09

"Soi Beau...et musclé "

Musclé c'est plus un bonus qu'une condition... Beaucoup de filles s'en foutent, j'en connais même a qui ça fait mauvaise impression ( musclé = macho + superficiel ). :ok:

Et moi qui suis keuss comme pas permis ca m'a jamais posé problème, même si je suis massif de nature.

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 octobre 2010 à 18:10:04

"Sans parler des filles qui sont tellement belle que personne n'ose aborder (si si ça existe) "

Ouai +1 :rire:

SquaIlLeonheart
SquaIlLeonheart
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:12:54

"-Soi gentil mais pas trop...montre que t'es mâle
-Soi Intelligent sans être un rat de classe
-Soi Beau...et musclé
-Soi Sur de toi mais pas trop
-Soi sentimental mais pas trop pour pas faire tapette
-Soi respectueux avec les gens sauf avec les loosers
-Soi combattif tout en restant polis
-Soi romantique mais pas trop, les collants, on n'aime pas
-C'est pas important que tu soi pauvre ou riche en autant que tu puisse acheter pleins de trucs à ta copine pour qu'elle puisse s'en vanter à ses amies.
-Soi respectueux de l'environnement mais...les filles aiment les voitures, c'est plus cool que de marcher comme un pauvre con. "

:d) Merci pour ces conseils dont je ne prendrai pas compte :hap:

VRP_France
VRP_France
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:15:15

Ouais enfin des fois la confiance en soi-même, elle te chie dessus quand t'en as le moins besoin.

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:18:07

Bisexualité > All.

:hap:

VRP_France
VRP_France
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:18:59

Eunuque >>> all. :oui:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
10 octobre 2010 à 18:23:14

Les fille sur GDC c'est comme les nouvelle console :hap:

Personne connais :noel: sauf moi :cool:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
10 octobre 2010 à 18:28:55

Ou pas

Je sais :)

SquaIlLeonheart a dit la veriter le juste milieu :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
10 octobre 2010 à 18:59:04

me fait penser qu'il y a une fille qui a appeler ma mère pour avoir mon numéro de téléphone par tout les moyen le truc c'est qu'elle ne sais pas présenter.

le problème c'est que les copines qui connaissent ma mere ne feraient pas ce genre de truc et que les copines qui ne le connaissent pas non plus

voila c’était un bout de ma vie

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:49:41

Un p'tit bout de ma life:

Mon metier m'amene a etre muté une fois par an.
Depuis ma derniere mutation,j'ai sympathisé avec une demoiselle avec qui je m'entend bien.

Dans notre boite,on manque de casiers pour mettre nos affaires perso,de ce fait,elle me propose de partager son casier.Quelques jours aprés,elle met mon nom sur son casier du style "son prenom et le mien".Elle ne peut s’empêcher de dire à tout le monde sa bonne idée... Intérêt?

Sachant que je suis casé et papa,elle ne peut s’empêcher de me sortir régulièrement des trucs du style "si tu étais celibat,si t’étais pas papa,est ce que tu sortirais avec moi?".Le prenant sur le ton de l'humour(elle prend un malin plaisir à dire que c'est pour déconner),je la remballe à chaque fois, après tout je ne ressens rien de plus qu'une amitié professionnelle et je suis un mec clean sentimentalement(Minipan,si tu m'ecoutes,salutations :rire: )! Ça ne l’empêche pas de dire qu'elle m'aime beaucoup,cool c'est la base d'une amitié!

Ces derniers mois,elle répète à tout va que mon parfum sent bon(normal,j'ai bon gout) et que c'est le même que celui de son ex,lui rappelant certaines nuits torrides(c'est ses propos),ça me fait une sacrée belle jambe,soit dit en passant!Elle me demande mon numéro tel,je refuse en lui expliquant qu’étant en couple,et afin d’éviter des jalousies de ma cherie,je ne donnais pas numéro perso!Elle me sort aussi "tu sais qu'il y a un prince qui porte ton prenom?",ben oui je suis allé à l’école hein^^

Trés recemment,elle a commencé à parlé un peu trop de choses qu'on s’était dit en privé.Aprés beaucoup de patience,j'ai donc décidé de mettre les points sur les "i".D'un,j'ai décidé de ne plus partager son casier,de deux je l'ai méprisé pendant une semaine,de trois elle a finit par demander des explications.

A partir de là,je lui ai donc dit qu'elle n'avait pas à ce meler de ma vie privé et surtout en parler avec mes collegues,que j'en avais aussi ma claque qu'elle dise à tout va "c'est moi qui l'ai fait,ça fait 'elle et lui'".Je lui ai dit qu'elle devait murir un peu dans sa tête!Elle m'a dit que l'histoire du casier était une manière de faire comprendre aux autres qu'ils auraient pu avoir l'idée,eux aussi,les responsabiliser dans le sens de la solidarité entre collègues.Elle est parti comme une furie et depuis on ne se dit meme plus bonjour...

J'ai comme la vague impression qu'elle attendait un petit peu plus que de l'amitié,me tromperai je?Fille stupide ou juste un peu tombé amoureuse?

La vidéo du moment