Un p'tit bout de ma life:
Mon metier m'amene a etre muté une fois par an.
Depuis ma derniere mutation,j'ai sympathisé avec une demoiselle avec qui je m'entend bien.
Dans notre boite,on manque de casiers pour mettre nos affaires perso,de ce fait,elle me propose de partager son casier.Quelques jours aprés,elle met mon nom sur son casier du style "son prenom et le mien".Elle ne peut s’empêcher de dire à tout le monde sa bonne idée... Intérêt?
Sachant que je suis casé et papa,elle ne peut s’empêcher de me sortir régulièrement des trucs du style "si tu étais celibat,si t’étais pas papa,est ce que tu sortirais avec moi?".Le prenant sur le ton de l'humour(elle prend un malin plaisir à dire que c'est pour déconner),je la remballe à chaque fois, après tout je ne ressens rien de plus qu'une amitié professionnelle et je suis un mec clean sentimentalement(Minipan,si tu m'ecoutes,salutations
)! Ça ne l’empêche pas de dire qu'elle m'aime beaucoup,cool c'est la base d'une amitié!
Ces derniers mois,elle répète à tout va que mon parfum sent bon(normal,j'ai bon gout) et que c'est le même que celui de son ex,lui rappelant certaines nuits torrides(c'est ses propos),ça me fait une sacrée belle jambe,soit dit en passant!Elle me demande mon numéro tel,je refuse en lui expliquant qu’étant en couple,et afin d’éviter des jalousies de ma cherie,je ne donnais pas numéro perso!Elle me sort aussi "tu sais qu'il y a un prince qui porte ton prenom?",ben oui je suis allé à l’école hein^^
Trés recemment,elle a commencé à parlé un peu trop de choses qu'on s’était dit en privé.Aprés beaucoup de patience,j'ai donc décidé de mettre les points sur les "i".D'un,j'ai décidé de ne plus partager son casier,de deux je l'ai méprisé pendant une semaine,de trois elle a finit par demander des explications.
A partir de là,je lui ai donc dit qu'elle n'avait pas à ce meler de ma vie privé et surtout en parler avec mes collegues,que j'en avais aussi ma claque qu'elle dise à tout va "c'est moi qui l'ai fait,ça fait 'elle et lui'".Je lui ai dit qu'elle devait murir un peu dans sa tête!Elle m'a dit que l'histoire du casier était une manière de faire comprendre aux autres qu'ils auraient pu avoir l'idée,eux aussi,les responsabiliser dans le sens de la solidarité entre collègues.Elle est parti comme une furie et depuis on ne se dit meme plus bonjour...
J'ai comme la vague impression qu'elle attendait un petit peu plus que de l'amitié,me tromperai je?Fille stupide ou juste un peu tombé amoureuse?