CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

derniea
derniea
Niveau 10
13 octobre 2010 à 08:18:13

L'Homme est pas fait pour rester en couple longtemps .... c'est génétique, on a besoin de plusieurs femmes ( chiffres divorce à l'appuie )

Ça rend juste malheureux ..... mais le mariage t'oblige à rester, les enfants t'oblige à rester, le besoin d'amour t'oblige à rester, t'as salle gueule t'oblige à rester, la morale bidon de la société t'oblige à rester.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:07:55

derniea
Posté le 13 octobre 2010 à 08:18:13
L'Homme est pas fait pour rester en couple longtemps .... c'est génétique, on a besoin de plusieurs femmes ( chiffres divorce à l'appuie )

Ça rend juste malheureux ..... mais le mariage t'oblige à rester, les enfants t'oblige à rester, le besoin d'amour t'oblige à rester, t'as salle gueule t'oblige à rester, la morale bidon de la société t'oblige à rester.

:d) Tu sais,oui dans un sens t'as raison,raison qu'un homme ou une femme en voudrait toujours plus d'amour.

Ceci dit,avec mon expérience et mon vecu sentimental,j'en ai multiplié des amourettes,des flirts,des histoires sans lendemain,j'en ai connu des femmes dans ma vie avant de me stabiliser sentimentalement.

La vérité c'est quoi?Qu'est ce que le plus difficile?Multiplier les rencontres ou rencontrer quelqu'un de bien avec laquelle tu peux construire quelque chose et sur qui tu pourra compter?

Par définition,un homme regarde toujours ce qui se fait à coté,en attendant pour guérir tes blessures,c'est elle,celle qui partage ta vie,ton quotidien,tes bons et mauvais moments,qui est là!

Beaucoup peuvent se gargariser de sortir avec 30 femmes par semaines mais peu peuvent se vanter d'avoir une epaule sur laquelle se reposer dans les mauvais moments.

La femme de ta vie,c'est pas seulement une jolie plante,c'est aussi et surtout ta moitié,dans les joies et malheurs,dans la richesse et la pauvreté,et des femmes comme ça,c'est trés rare.

derniea
derniea
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:13:45

Attention quand je dit multiplier les conquêtes, c'est pas juste des plans culs.

En moyenne c'est 5-8 ans de couple avant de commencer à s'emmerder. On est un peu comme les animaux ... besoin de trouver sa femelle pour s'accoupler et passer à la suite.

C'est ce que la plupart des Hommes faisait, ils avaient souvent plusieurs familles. Mais la société à changer.

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:08:36

Putain putain putain. Toutes des salopes.

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:11:28

Quand je lis vos posts, je suis bien content de ne pas être comme vous.

Dieteticien
Dieteticien
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:11:30
  1. derniea Voir le profil de derniea
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 10:13:45 Avertir un administrateur
  3. Attention quand je dit multiplier les conquêtes, c'est pas juste des plans culs.

En moyenne c'est 5-8 ans de couple avant de commencer à s'emmerder.

:d) L'amour disparaît bien avant après c'est la complicité qui s'envole.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:15:23

Perso j'ai l'impression que je commence à aller mieux.

Bon, je me fais toujours rembarrer par toutes, mais j'arrive à me dire que ça va aller mieux bientôt. Je drague plus qu'avant, je me lâche un peu plus avec les filles, enfin voilà, peu à peu j'arrive à arrêter de toutes les foutre sur un piédestal :noel:

J'apprends la vie petit à petit, oui à 20 ans c'est grave mais chacun son rythme. :hap:

BloodOfBahamut
BloodOfBahamut
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:23:14

C'est ici le topic des déprimmés sentimentaux ? :coeur:

Dieteticien
Dieteticien
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:24:45

L'amour dure à peu près deux ans, après c'est du sexe pur et de la complicité. Desfois c'est de suite mais j'enchainerais avec la solidité financière puis le besoin biologique de faire des enfants.

Monarch10
Monarch10
Niveau 8
17 octobre 2010 à 18:46:01

Je drague deux filles en même temps dans ma classe, c'est mauvais pour la réput ?

Et une ex qui me demande si j'ai une copine (pour Dav et XP c'est pas Justine :noel: ) c'est qu'elle veut ma ***** ou quoi :hap: ?

Dieteticien
Dieteticien
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:47:57

Tu débarques Monarch ou bien? Tu peux draguer autant de filles que tu veux en même temps, filonner comme disent les jeunes maintenant. Plus tu dragues de filles, plus tu plais aux filles.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
17 octobre 2010 à 18:54:19

Mon cas est assez intriguant : au niveau physique j'ai pas à me plaindre, je suis loin d'être timide, j'arrive à faire rire la classe entière en ne faisant rien ( :fou: ) mais je suis pas pour autant attiré par les filles :noel:

BloodOfBahamut
BloodOfBahamut
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:57:19

T'es pas attiré par les filles ? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:57:41

Pense à faire ton coming out.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
17 octobre 2010 à 18:58:36

Non je suis pas PD :noel: , mais en ce moment à part p-e une fille dans la classe, y en a aucune qui m'attire vraiment de vraiment de vraiment quoi.

Maralol
Maralol
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:58:51

Tu es assexué.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:59:04

Bah si elles sont moches c'est normal.

Dieteticien
Dieteticien
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:59:49

Nan mais j'ai un pote c'est comme ça aussi, il était en couple pendant 4 mois, il la retournait 12 fois dans le week-end. Et maintenant au Lycée, y en a aucune qui lui fait envie.

BloodOfBahamut
BloodOfBahamut
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:01:22

Bah ca dépend, si t'as déjà eu de nombreuses copines avant, ca peut se comprendre que ca te lasse.

Sinon bah... voilà quoi :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
17 octobre 2010 à 19:01:41

Faut dire que je suis en prépa, donc encore dans un lycée, et voir toutes ces "gamines clonées de A à Z" avec une mentalité et une maturité assez faiblarde, ca me réjouit pas :-(

Je suis pas prêt de trouver mon idéal physique féminin :noel:

La vidéo du moment