derniea
Posté le 13 octobre 2010 à 08:18:13
L'Homme est pas fait pour rester en couple longtemps .... c'est génétique, on a besoin de plusieurs femmes ( chiffres divorce à l'appuie )
Ça rend juste malheureux ..... mais le mariage t'oblige à rester, les enfants t'oblige à rester, le besoin d'amour t'oblige à rester, t'as salle gueule t'oblige à rester, la morale bidon de la société t'oblige à rester.
Tu sais,oui dans un sens t'as raison,raison qu'un homme ou une femme en voudrait toujours plus d'amour.
Ceci dit,avec mon expérience et mon vecu sentimental,j'en ai multiplié des amourettes,des flirts,des histoires sans lendemain,j'en ai connu des femmes dans ma vie avant de me stabiliser sentimentalement.
La vérité c'est quoi?Qu'est ce que le plus difficile?Multiplier les rencontres ou rencontrer quelqu'un de bien avec laquelle tu peux construire quelque chose et sur qui tu pourra compter?
Par définition,un homme regarde toujours ce qui se fait à coté,en attendant pour guérir tes blessures,c'est elle,celle qui partage ta vie,ton quotidien,tes bons et mauvais moments,qui est là!
Beaucoup peuvent se gargariser de sortir avec 30 femmes par semaines mais peu peuvent se vanter d'avoir une epaule sur laquelle se reposer dans les mauvais moments.
La femme de ta vie,c'est pas seulement une jolie plante,c'est aussi et surtout ta moitié,dans les joies et malheurs,dans la richesse et la pauvreté,et des femmes comme ça,c'est trés rare.