CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:27:12

Euh...

Polo Jeans de chez C&A et Stan Smith blanches ça va non ? :( ( il t'en faut peu pour parler de " caillera " cela dit :sarcastic: )

Bertman
Bertman
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:36:15

[lupe-fiasco]>>>> Tant que tu ressemble pas à ça:

http://43.img.v4.skyrock.net/43a/racaille-france-27/pics/2145110585_5.jpg

C'est tout à fait jouable. Le jaune poussin, les survet dans les chaussettes, la casquette de mongol juste posée sur la tête, c'est à proscrire.

Par contre ça:

http://streetwearxhiphop.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/jagged-edge-returns-to-market-with-slip-n-slide-streetwearxhiphop.jpg

A part les poses de bouffon et quelques fautes de goût comme la casquette de débile ou le blouson à moitié enfilé, ça peut tout à fait le faire.

N'importe comment, amuse là. Femme qui rit, femme dans ton lit, c'est bien connu. Mais sans faire le bouffon!

ozanto
ozanto
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:40:31

si tu est beau gosse fonce :ok: sinon ben je sais pas comment il font les autres :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:41:18

Ils paient! :rire:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:42:06

Ok, disons pas caillera, mais mecs vénèrent.

Les mecs qui sont en jean coupe ajusté avec des basquettes, un polo ralph lauren, une sacoche vuitton ou burberry et une casquette pausé juste sur le haut du crane (genre ils courent ou y a du vent elle tombe)

Ils font toujours la gueule, ils sont jamais content :-(

Bertman a bien décrit le genre de mec au quel je pense :noel:

ozanto
ozanto
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:43:25
  1. bertman Voir le profil de bertman
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 14:41:18 Avertir un administrateur
  3. Ils paient! :rire:

ah oué remarque je me suis toujours demandé comment les moches trouvaient des filles :noel: , heureusement que la plupart des nana sont matérialiste et amoureuse de l'argent sinon... :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:47:28

On déconne, mais le nombre fille vénale est en constante augmentation les gars.

Vaut mieux avoir un bon boulot et un peu de pognon devant soi.

Elles diront toujours le contraire, mais elles y sont réceptives.

Tu prends 2 gars identiques, sympa, beau gosses, fun etc... L'un en clio, l'autre en Impreza, c'est vite vu. Elles foncent vers l'Impreza, et c'est normal au final.

ozanto
ozanto
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:51:24

si tou a l'argent, tou a le pouvoir et si tou a le pouvoir, tou a les femmes :noel:

et si tou a les femmes... tou a les femmes!

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:52:39

:rire:
Justement mon style de fringues passe je pense, je ressemblerai jamais ni au premier ni au deuxième lien, c'est juste que j'ai un petit accent banlieue, ça s'entend dans les " Oh l'gamiiiiinnnn" ou " T'sérieuuux ?" par exemple ^^' ( j'ai une voix super grave aussi donc je parle fort sans le vouloir lol)
Et pour l'instant j'ai réussi à la faire rire les quelques fois où on a parlé, et sans faire le bouffon ( c'était au collège ça :noel: )

Beaugosse je sais pas trop, je suis métisse barbu avec des lunettes :noel:

Comme ça en gros

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4500740180970_moi2.jpg ( c'était à une soirée et j'avais un petit problème de peau je précise :noel: )

Merci pour vos conseils en tout cas :)

Bertman
Bertman
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:54:46

lupe-fiasco>>>> Ah ouais, non mais là pas de problème je pense. Tu fais assez posé comme gars, ça va.

C'est surtout que tu fais pas petit bouffon, c'est le plus important niveau crédibilité.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:56:04

Bah, j'vois pas le problème là. T'es normal (pas typé caillera quoi :noel: )

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:00:19

Merci :)

Nah mais je vous ai dit, j'ai rien d'une " caillera" , c'est juste que j'habite dans une cité et ça s'entend dans mes expressions ou le ton que j'utilise, genre samedi elle était devant moi quand j'ai dit à un moment " ça va être le dawa " et elle m'a imité avec sa copine lorsque j'ai dit ça, vous voyez ce que je veux dire ^^' ( cela dit j'ai su la faire rire en lui répondant sur un ton super bourge)

'Fin en gros c'est vraiment quelques tics que j'ai dont je me demande s'ils peuvent fausser la vision que les gens, et donc les filles, ont de moi ( et je le répète je suis en prépa Normale Sup, et j'ai déjà majoré un dst d'histoire donc je suis pas un cas soss non plus quoi :noel: )

ozanto
ozanto
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:03:29

porte des lentille ou pas, rase ta barbe, sinon avec tes origines les nanas vont direct se dire que tu a un gros zizi (c'est un avantage :noel: ) aprés je sais pas si c'est une fille un peu "noble" je peut te conseiller d'être chevaleresque, protecteur, avec un zeste de prince charmant, de l'humour (femme kirri, femme... :noel: ) et c'est bon :ok:

Bertman
Bertman
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:03:55

C'est sur que les expressions, l'accent, tout ça, ça peut effectivement influencer son jugement. Mais tu en es conscient, ce qui est déjà énorme. Y a plus qu'à le corriger un peu. Faut pas non plus te forcer à être ce que tu n'es pas, ça va sonner faux.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:06:35

l'dawa s'pas la mort hein. Si tu commences à placer un "la vie d"sa reum" toutes les 2 phrases là c'est emmerdant :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:13:41

Ma barbe est mieux rasée maintenant, à l'époque de cette photo je savais pas trop m'y prendre :noel: et je la rase toutes les deux/trois semaines à peu près ^^ ( Homme poilu et fier de l'être ( s'pas comme si j'avais le choix cela dit) :noel: )
L'humour je pense l'avoir, le coté chevaleresque...Euh je suis aussi galant que possible, ça compte ? :fou:
Sinon les expressions et tout ça ça fait un an que j'essaie de les réduire, je pense y arriver pas trop mal.
Me reste à devenir tactile aussi :(

Mr_Kirby :d) En sa présence je fais super attention, mais avec certains potes je me lâche un peu sur les expressions je dois dire :rire:

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Bertman
Bertman
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:15:35

De rien l'ami! Je te souhaite bonne chance en tout cas!

C'est tellement dur de trouver une fille bien aujourd'hui.

ozanto
ozanto
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:16:40

de rien mais le principal c'est de rester toi même :ok:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:42:12

Yes :) ( c'est pas aussi facile pour tout le monde cela dit)
Et ça m'a l'air d'être une fille bien, pour ça que je suis intéressé :)

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
13 octobre 2010 à 08:08:30

Scheno
Posté le 12 octobre 2010 à 10:33:04

Absolument rien ne t'empêchait d'aller voir un peu ailleurs.

Toi et ta femme, n'êtes pas un couple libéré ?

:d) Je suis pas un adepte de l'infidélité,puis bon en général quand on va voir ailleurs c'est qu'on va chercher chez une autre ce qu'on a pas chez soit.A ce niveau là,je manque de rien.A cette fille,je n'ai pas laissé paraître l'impression qu'il y ait une possibilité qu'on sorte ensemble ou flirt,au mieux je lui ai juste montré que je l'appréciais et respectais.

Perso,je ne recherche rien avec cette fille,tout au plus retrouver cette amitié professionnelle d'avant embrouille,encore faut il que je comprenne ses intentions initiales.Vu qu'on ne se parle plus,ça complique légèrement les choses...

Ps:Depuis que je lui ai dit quelques verités et que j'ai sorti mes affaires de son casier,elle a enlevé mon nom de son casier! Rancune tenace!C'est pas gagné dans l'optique d'une re-amitié! :rire2:

La vidéo du moment