CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix difficile

Daboli
Daboli
Niveau 7
22 septembre 2008 à 19:23:46

Bonjour à tous,

voila j'ai eu un cheque lire de 50€ et donc j'ai quelques

questions. A votre avis, étant donné que j'ai vu la série

de FMA et Bleach, serait-il un gachi des les acheter en Manga?

Death note vaut-il vraiment le coup?

Je suis fan de Brave story, si vous connaissez des mangas du

même genre.

Merci à vous !

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:27:55

vu que l'histoire de FMA diffère beaucoup entre l'animé et le manga, ce n'est pas du gachi.
pour Bleach, je sais pas.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:30:34

Moi je te conseille Death Note parceque Bleach ça sent les 50 tomes :lol:
Pis surtout j'le trouve mieux (même si les 2 n'ont pas grand chose en commun)

FMA je peux pas te conseiller ça me dit trop rien (j'dis pas que c'est nul, j'me permettrai pas vu le nombre de personnes qui peuvent trouver une infinité de qualités, mais personnellement ça m'intéresse pas)

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 septembre 2008 à 19:30:38

Ouh tu as de quoi t'amuser avec 50 € et les dépenser en mangas n'est pas une mauvaise idée en ce début de saison d'automne lol.

Je te répondrais que Bleach vaut le détour en manga également mais que tu n'es pas obligatoirement forcé d'acheter les tomes de FullMetal Alchemist dans le sens où on dit toujours que son anime est mieux... après à toi de voir si ça te parle.

Pour ton info Brave Story a été adapté en manga par Yoichiro Ono (15 volumes parus) sous le titre : Brave Story, Retelling of a Classic Story. Après je ne l'ai pas encoire vu alors je ne pourrais pas te trouver de similarités.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:04:08

telombre va se faire fouetter par angous :hap:

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
22 septembre 2008 à 20:09:06

A mon avis je réfléchirai comme ceci : Tu as 50 euros, ce qui en fait ne représente pas tant de mangas que ça. Donc à ta place, je prendrai la série possédant le moins de tomes, c'est à dire death note qui se finit au tome 11 ou 12 je crois. Tandis que FMA va se finir dans les eaux du tome 26,et pour Bleach, c'est pas prêt de s'arrêter ^^
Perso ma série préférée des 3, c'est FMA, après chacun ses goûts :p

Daboli
Daboli
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:09:45

Vous ne savez pas s'il existe des mangas de Marvel ?

J'ai cherché mais rien trouvé :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:09:48

Achète des One Piece ou des GTO. **mec qui n'a rien compris au débat :noel: **

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:19:22

GTO :fou:
Ca doit faire pas loin de 4617 tomes si on compte Young GTO et le truc qui se passe encore avant (je sais plus le nom désolé) :lol:

figo36
figo36
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:19:24

Des mangas marvel :doute: je pense pas que ça existe ^^

riwe
riwe
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:30:38

bad company pour le avt young gto :) sinon je te conseil FMA. death note est un peu longuet a lire (trop romancé) et bleach car ça par en cacahuète.

avi personnel.

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 septembre 2008 à 20:37:27

FMA est un des meilleurs manga actuellement en parution de par son scenario, son ambiance et ses personnages déments. Le manga n'a rien à voir avec l'animé donc n'hésite même plus !

Au contraire, Bleach est l'un des pires.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:49:16

One Piece ftw :content:
Et ensuite tu t'endettes pour acheter le reste de la collection :ok: Ca vaut le coup , trust me ^^

ps : Rockin , HS TOTAL mais t'es fan de touch / Adachi? :bave: (cf ton avatat)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 septembre 2008 à 20:55:40

Je fais les Brave Story, sincèrement, même so c'est très très classique, je le trouve très bon.

Et pis si tu veux mon conseil du moment, je ne peux me défaire de "20th Century Boys" donc je te le conseiller plus que chaleureusement, même si ça n'a rien à voir.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:04:20

Alors perso je te conseil Death Note, qui est un de mes manga préférés :) vraiment une histoire génial, et des perso SUPER attachant. :) et les dessins :bave:

Bleach: J'avoue avoir adoré les 20 premiers tome (l'arc soul society), mais après ça devient vraiment mauvais, ça part en cacahouète, c'est répétitif, et ça perd tout son charisme des premiers tomes.

FMA: J'ai lu les sept premiers tomes et j'ai aimé, en plus le dessin est vraiment sympa.

Donc je te conseil Death Note, puis FMA et en dernier Bleach :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 septembre 2008 à 21:15:11

KANZ4KI>> En effet, je suis un gros gros fan des mangas d'Adachi, en particulier Touch et Rough qui sont des monuments du manga!! :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 septembre 2008 à 21:18:04

Personnellement je déconseille Death Note qui est loin d'être la priorité d'une collection, le début est bien, mais ça devient vite capillotracté à l'extrème et surtout, surtout aucun perso n'a de charisme... A part Matsuda peut-être.

N°1 pour moi 20th, puis One Piece... et pourquoi Eye Shield 21 ou Ippo.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 septembre 2008 à 21:20:09

Sinon y a eu à l'époque le Mangaverse chez Marvel. Mais il me semble que c'était pour un très très jeune public

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:23:09

aucun charisme dans death note, mais laissez moi rire :rire: Light et L n'ont aucun charisme... bien sur jeune homme :hum:
C'est comme si je disais que Shoji dans naruto était maigre :sarcastic:
:noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:26:48

Il l'est à un moment :o))

Mais c'est vrai que même si on les aime pas, on peut pas dire que les persos de Death Note on aucun charisme (surtout L)
Mello aussi est bien dans son genre (le genre gros abruti que j'aime détester :o)) )
Pis y'a Ryukuu la grosse pourriture à cause de qui tout à commencé :diable:
C'est vrai que Matsuda a quelque chose de spécial, mais pour les autres persos ch'uis pas d'accord

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment