Alors perso je te conseil Death Note, qui est un de mes manga préférés
vraiment une histoire génial, et des perso SUPER attachant.
et les dessins
Bleach: J'avoue avoir adoré les 20 premiers tome (l'arc soul society), mais après ça devient vraiment mauvais, ça part en cacahouète, c'est répétitif, et ça perd tout son charisme des premiers tomes.
FMA: J'ai lu les sept premiers tomes et j'ai aimé, en plus le dessin est vraiment sympa.
Donc je te conseil Death Note, puis FMA et en dernier Bleach 