Trés sincerement, jusqu´a maintenant, je ne l´attendais pas vraiment ce jeux :/
Ok, c´est vrai que les preview et les test semblait prometteur, et que le gameplay avait été soigneseument réalisé, mais bizarrement, il ne m´accroché pas tant que ca en fait :/
Le premier avait été geniale, le second m´avait par contre bien decu, et j´attendais ce troisieme episode avec une certaine indifference, a cause justement du tournant pris dans le deuxieme episodes des prime.
Cela dit (pardon pour le TAB) ton avis m´a fait changé d´avis, et finalement, je me laisserai bien tenté par ce jeux, que tu as plutot bien decris par ailleur.
´fin voila quoi, reste plus qu´a attendre 