CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3. Avis après 1 heure.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:07:58

Ca fait plus space-opéra Halo.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:54:19

"Tous ce que j´arrive à faire dans n´importe quel FPS PC, je le fais avec Samus : tourner autour d´un ennemi (sans même avoir besoin de locker)"

:d) Pour trash, qui disait que l´on ne pouvait faire du circle straff autour d´un ennemis qu´avec un lock, qu´il s´agissait d´une régretion etc...

"Les combats sont beaucoup plus nerveux. Le jeu est nettement supérieur à Bioshock sur ce plan là (PC et 360). Dans le jeu, j´avais vraiment l´impression que je me battais, pas au point de ressembler à un stalker, mais je pense que c´est le différence la plus notable par rapport aux opus précédents (où les combats pouvaient tourner au chiant). Je n´ai pas peur de dire que c´est le FPS console qui propose les combats les plus nerveux. Je ne vois aucun autre FPS console auquel j´ai joué le battant sur ce terrain là."

:d) Pour GB "ya pas d´action dans MP3 say de l´action bas de gamme" :-)

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:27:24

J´ai posté ton avis sur le forum Wii, ca ne te dérange pas Piotr ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:27:47

Si, énormément. :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:32:57

de toute les saga nintendo , metroid est celle que j´aime le moin , je reconnias neanmoin que la serie est excellente et pleine de hit

mais ce metroid prime 3 me tente bien , ce n´est pas encore trop tard pour changer d´avis

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:53:35

Il n´y a plus de combos de rayons ? :ouch:
Moi qui utilisait presque exclusivement le super missile...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:58:38

Bourrin va. :o))

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:01:24

Merci man pour ton test et ton umplication, tu ne fais que souligner la vérité, à savoir que nintendo est le meilleur, en console, en gameplay et en jeu video.
masi c´est bien de le dire, surtout à l´ère des soniais, et surtout de le dire aussi bien.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:04:56
dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:16:07

Ils ont pas leur super malin sur ce forum... :doute:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:23:39

Non effectivement, il est en vacances.

Vana
Vana
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:24:26
  • wario4 profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 14:33:06 avertir modérateur
* Je ne compte pas me le prendre :(

Quoique, si je me le fais offrir à Noel, pourquoi pas. Tut façon j´ai pas le choix j´suis condamné à jouer sur Wii (je garde mes sous donc pas d´autres consoles).

T´es sur? Tu peux ouvrir des portes pourtant. :o))

Piopio, ya moyen de faire un copier coller de tes impressions sur gamekult? :p)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:25:14

Ah O.K les abrutis sur le forum wii...
Quand je voît ça, je me dit que sur GdC on est quand même au dessus de la moyenne mentale des forums, le trollisme ressortant juste de la puérilité et de la frustration de certains.

En tout cas trés bel article Piotr, moi aussi il me fait envie MP.
Mais en ce moment je me fait S.T.A.L.K.E.R, Oblivion avec les deux add-ons et le correctif OOO (ça change tout le jeu) et je vait commencer Gothic 3 alors avec Bioshock qui va bientôt être miens, pas trop le temp d´essayer MP3 chez un ami de fortune posseseur de wii.

En tout cas je salue ton talent de rédacteur et de testeur (sans éxagérer non plus), c´est trés objectif et bien résumé.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:30:48

Merci beaucoup, ça fait plaisir.
Pas mal les jeux auxquels tu joues en ce moment ! S.T.A.L.K.E.R. m´a vraiment bien plus, surtout pour les combats... Très grosses intensité et nervosité. Bioshock, ça poutre, mais tu dois le savoir ça. ^^

Vana :
Bien sûr ! Si tu pouvais mettre le lien ici aussi, j´aimerai bien lire ce que disent les gens.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
01 septembre 2007 à 21:10:25

Trés sincerement, jusqu´a maintenant, je ne l´attendais pas vraiment ce jeux :/

Ok, c´est vrai que les preview et les test semblait prometteur, et que le gameplay avait été soigneseument réalisé, mais bizarrement, il ne m´accroché pas tant que ca en fait :/

Le premier avait été geniale, le second m´avait par contre bien decu, et j´attendais ce troisieme episode avec une certaine indifference, a cause justement du tournant pris dans le deuxieme episodes des prime.

Cel

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
01 septembre 2007 à 21:12:02

Trés sincerement, jusqu´a maintenant, je ne l´attendais pas vraiment ce jeux :/

Ok, c´est vrai que les preview et les test semblait prometteur, et que le gameplay avait été soigneseument réalisé, mais bizarrement, il ne m´accroché pas tant que ca en fait :/

Le premier avait été geniale, le second m´avait par contre bien decu, et j´attendais ce troisieme episode avec une certaine indifference, a cause justement du tournant pris dans le deuxieme episodes des prime.

Cela dit (pardon pour le TAB) ton avis m´a fait changé d´avis, et finalement, je me laisserai bien tenté par ce jeux, que tu as plutot bien decris par ailleur.
´fin voila quoi, reste plus qu´a attendre :)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:15:13

Euh... Attends peut être les tests quand même ! Genre celui de Gamekult, j´ai pas envie de te faire dépenser de l´argent à tord !

Vana
Vana
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:17:33

Piotr

http://www.gamekult.com/communaute/forum/lire.html?noFil=401198&refCode=&filtre=&page=1527&mark=12708700&#mark12708700

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:18:47

:ange: Piotr est notre guide à tous :ange:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:40:26

Lol.
Merci pour le lien. ^^

La vidéo du moment