CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry Vengeance sur Wii.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
26 août 2007 à 17:46:23

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007255-far-cry-vengeance-test.htm

6/20 déjà, pas mal.

Je reviens de chez un "pote", je l´ai testé (comme puis-je considérer un joueur de Wii comme un pote d´ailleurs ?) et bien c´est encore pire que ce que j´en ai lu.
Dire que sur Pc il y aura Crysis (je ris déjà) vers la fn de l´année.
Ah, la Wii...

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 17:56:31

Dis donc, c´est super intelligent de comparer un portage raté fait en 5 minutes par un éditeur avide de pognon sur une console qui se veut peu puissante et qui veut changer plutôt la manière de jouer avec un jeu PC peaufiné dans les moindres recoins afin d´offrir une beauté et une liberté inouïe et qui coûte un pognon dingue ...

PataKK
PataKK
Niveau 10
26 août 2007 à 17:58:34

Tu diras "merci" à ton pote d´avoir participé à l´autosatisfaction d´ubisoft de faire de la merde sur Wii ^^

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 17:58:50

j´ai l´impression que l´on tien un nouveau boulet non?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
26 août 2007 à 18:21:50

Dark_side, ouai, en effet je pense aussi.

Et son nom commence par d et finis par 1. Tu ne vois pas c´est qui? Rhooo, allez un petit effort! :)

Sérieusement, Far Cry sur Wii était nul. Pourquoi t´acharner à appeller boulet quelqu´un qui ne fait qu´avancer cette vérité? Alors la rédaction de jv.com, ign, gamespot, etc. etc. etc. sont des boulets aussi et des anti-n par la même occasion? :sarcastic:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:23:05

Far Cry sur wii était pas nul, c´était un trés bon FPS à la hauteur des capacité de la console.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:24:24

non mais oui far cry wii c´est de la merde je dis pas le contraire moi se qui me fait penser que c´est un boulet c´est le fait qui compare une merde indéniable a un jeux qui va étre surment plus que bon.

far cry c´est pas le FPS ultime de la wii donc par la peine de le comparé au meilleur FPS a venir sur pc

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:30:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9523162-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark_side_1
| Date du message : 26 août 2007 à 18:24:24
| Contenu du message :
| "non mais oui far cry wii c´est de la merde je dis pas le contraire moi se qui me fait penser que c´est un boulet c´est le fait qui compare une merde indéniable a un jeux qui va étre surment plus que bon.
|
| far cry c´est pas le FPS ultime de la wii donc par la peine de le comparé au meilleur FPS a venir sur pc"

On peut comparer MP3 à Crysis aussi si tu veut, ce sera pareil hein^^

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 18:34:27

MP3 et Crysis seront très différents. Les comparer est absurde ...

Et puis, si tu ne te bases que sur la technique ça vaut même pas la peine puisqu´un des intérêts de Metroid Prime 3 c´est la jouabilité façon wii qui pour le moment emballe un peu beaucoup la presse et certains joueurs ricains qui n´hésitent pas à le qualifier de meilleur FPS jamais conçu (vu sur IGN dans les notes des lecteurs, et oui les cheaters ça existe toujours).

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 18:35:46

Ouais enfin , si on s´amuse a prendre en compte les commentaires que les fanboys lachent sur les sites , là on s´en sort plus :(

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:37:30

"On peut comparer MP3 à Crysis aussi si tu veut, ce sera pareil hein^^"

c´est sur que si tu compare la qualiter graphique y a rien sur wii pour égaler Crysis méme sur les autre console

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 18:40:35
  • Rwrandrall profil

* Posté le 26 août 2007 à 18:35:46 avertir modérateur
* Ouais enfin , si on s´amuse a prendre en compte les commentaires que les fanboys lachent sur les sites , là on s´en sort plus :(

:d) Moyen de se rassurer que MP3 n´est pas un hit ? Les premiers avis sont très positifs, faut pas se voiler la face avec des "may say day fanboy". MP3 sera un hit, sûr et certain, dire le contraire c´est dire haut et fort qu´on est rageux et fier de l´être.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
26 août 2007 à 18:41:31

MP3 et Crysis seront très différents. Les comparer est absurde ...

:d) En quoi est-ce absurde? Tu vas me sortir que Mp3 est un ´´FPA´´ et que Crysis est un FPS :rire: ? Ces deux jeux sont des FPS. La seule différence est le fait qu´ils ne sortent pas sur la même console.

Et puis, si tu ne te bases que sur la technique ça vaut même pas la peine puisqu´un des intérêts de Metroid Prime 3 c´est la jouabilité façon wii qui pour le moment emballe un peu beaucoup la presse et certains joueurs ricains qui n´hésitent pas à le qualifier de meilleur FPS jamais conçu (vu sur IGN dans les notes des lecteurs, et oui les cheaters ça existe toujours).

:d) Moi ce qui me fait rire, c´est l´hypocrisie des pro-n. Faut juste aller voir le topic ´´Mario Galaxy graphiquement next-gen!´´ pour me comprendre. Et je ne vois aucune différence entre jouer avec une souris ou avec la wiimote, vu que dans les deux cas tu ne vises pas l´écran directement. Mais le pire des pire, c´est que tu considéres la parole de purs fan-boys qui disent que Mp3 est le meilleur Fps jamais conçu comme étant la réalité. Si ils auraient dit que Far Cry Wii est l´un des meilleurs Fps jamais faits, tu les aurais cru? :sarcastic:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
26 août 2007 à 18:43:15

Moyen de se rassurer que MP3 n´est pas un hit ? Les premiers avis sont très positifs, faut pas se voiler la face avec des "may say day fanboy". MP3 sera un hit, sûr et certain, dire le contraire c´est dire haut et fort qu´on est rageux et fier de l´être.

:d) Non, moyen de te faire comprendre que croire sur parole les avis de quelques lecteurs à l´esprit critique douteux démontre que ton esprit critique l´est encore plus. :)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:43:51

"Moyen de se rassurer que MP3 n´est pas un hit ? Les premiers avis sont très positifs, faut pas se voiler la face avec des "may say day fanboy". MP3 sera un hit, sûr et certain, dire le contraire c´est dire haut et fort qu´on est rageux et fier de l´être."

-Il est pas encore sortis
-Pas de grosse évolution gameplay (hormis maniabilité)
-Il à des graphismes d´old gen
-Côté exploration passé à la trappe
-On joue toujours une femme
-Toujours aussi vide
-Design pire que les grunts oranges d´Halo

Y´a de quoi mettre un hola à ton entousiasthme un peut exagéré tu ne croit pas?

Gaston_Dominici
Gaston_Dominici
Niveau 5
26 août 2007 à 18:44:13

La grand´terre, le fruit de toute une vie de travail.

Où sont mes fils, rendez moi mes fils.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:45:57

-Côté exploration passé à la trappe ( au dernier nouvel se n´est pas le cas bien qui les accés plus Shoot que les autre)
-On joue toujours une femme ( d´un coté si samus devenait un homme se serait bien con ^^)

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
26 août 2007 à 18:46:33

"Toujours aussi vide"
:d) J´ai revendu Echoes pour la peine... j´ai arrêté au Gardien qu´il faut affronter en boule morphing avec des interrupteurs à activer dans je ne sais quel décor pseudo-hi-tech.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
26 août 2007 à 18:47:06

décors*

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 18:47:12

" :d) Moyen de se rassurer que MP3 n´est pas un hit ? Les premiers avis sont très positifs, faut pas se voiler la face avec des "may say day fanboy". MP3 sera un hit, sûr et certain, dire le contraire c´est dire haut et fort qu´on est rageux et fier de l´être."

Non pas vraiment , j´ai rien contre les articles de la presse , mais franchement , si tu pouvais nous épargner les comm´ d´internaute .
Parceque bon , dans ce cas là , je suis sûr qu´on peut en trouver qui disent du bien de Far Cry Wii :hum:

La vidéo du moment