Ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit. J´ai conscience que Crysis aura son côté aventure puisqu´il aura une liberté d´action inouïe ... Seulement, tite boule de nerfs, MP3 baigne dans une atmosphère SF futuriste, beaucoup plus que Crysis, et le but de ces deux jeux est différent. MP3 se veut être l´apothéose de la saga et changer la manière de jouer aux FPS, et Crysis veut repousser les limites qu´ont établi les grosses prods comme un certains Far Cry. La comparaison est donc assez fortuite ...
On va y aller un par un. De un, je n´ai rien d´une petite boule de nerfs. Je suis aussi relax que si j´étais dans mon bain, crois-moi, je ne m´énerve pas pour des petits gamins fanboys qui n´en valent pas la peine
. Pour moi, ces deux jeux sont semblables, dans le fait qu´ils sont tous deux des Fps. Tu as un viseur, tu cours, tu tires et tu te caches, tu tires encore et finis.
Et puis, si tu ne te bases que sur la technique ça vaut même pas la peine puisqu´un des intérêts de Metroid Prime 3 c´est la jouabilité façon wii qui pour le moment emballe un peu beaucoup la presse et certains joueurs ricains qui n´hésitent pas à le qualifier de meilleur FPS jamais conçu (vu sur IGN dans les notes des lecteurs, et oui les cheaters ça existe toujours).
Effectivement, Metroid Prime 3 ne se base QUE sur sa nouvelle jouabilité. Aucun changement graphique, le même univers, presque les mêmes couloirs. Alors si la simple nouvelle jouabilité te suffit et 2-3 nouvelles armes te suffisent, libre à toi, mais ce n´est pas tout le monde qui est aussi indulgent. Et je te le répéte encore, pourquoi tenir compte des avis des Fanboys, vu que justement ce sont les avis des fanboys? Pour te rassurer, voilà la réponse.
Seulement l´exagération ça ne sert strictement à rien. On sait très bien qu´on n´aura pas des trucs niveau 360, mais ça ne veut en aucun cas dire qu´on veut uniquement des jeux moches parce que le "fun gameplay" compte plus que tout. C´est un argument stupide. Même si je ne changerai pas mon opinion et continuerai à dire que le gameplay reste le plus important, l´aspect visuel mérite quand même d´être un minimum travaillé par ci par là.
Comment argumenter à partir d´un rien. Tu tournes en rond bêtement pour ne rien dire. L´aspect visuel mérite en effet d´être un minimum soigné, mais je ne pense pas que la majorité des joueurs ont la même définition de ce qu´est le minimum pour toi.
Tu crois qu´on attendrai autant Mario Galaxy si il avait les mêmes graphismes que sur 64 ? Pauvre idiot, tu prends vraiment les gens pour des cons à transformer leurs paroles.
Je ne vois pas l´intêret de ta remarque, mis à part m´insulter. Au contraire, tu est en train d´argumenter ce que j´ai dit plus tôt. Les pro-n tiennent beaucoup aux graphismes, je n´ai pas transformé la parole de quiconque. Arrête de faire l´imbécile vieux, quand on n´a rien à dire, on ne dit rien.
Pour la wiimote et le PC, c´est assez différent car la wiimote ça se fait dans l´espace, contrairement à la souris. Tu devrais commencer par tester MP3 avant de juger ça.
Parce que tu l´as testé toi? Non. Moi au moins, je me base sur des jeux déjà sortis tel que Red Steel ou Far cry, qui promettaient d´être excellent mais qui se sont avérés nuls. Ce que je dit est réaliste, contrairement à toi qui ne te bases que sur la license Metroid et les commentaires de quelques fan-boys.
Et pour l´avis des "fanboys", je préfère encore l´avis de joueurs un brin fanboy que de trolls qui descendent tous les jeux qui ne sortent pas sur leur console chérie et font semblant d´être objectif. J´préfère l´avis d´un fanboy Metroid qu´un certain Poemoon qui n´a même pas tâté un seul Prime.
Voilà l´exemple parfait de ta mentalité. J´ai dit qu´un jeu risque d´être nul, BAM! À coup sûr je suis pro-x. Gamin, on n´est pas dans ton petit monde là, ce n´est pas la guerre. Je suis pour les développeurs, non pas pour une console. Mais je l´avoue, je ne porte pas la wii dans mon coeur. Au fait, j´ai déjà essayé Metroid Prime sur Gamecube, et ça m´a plu à l´époque. Mais quand on a 3 épisodes de suite qui se ressemblent de plus en plus, faut pas voir plus loin pour comprendre qu´une maniabilité nouvelle risque d´y changer grand chose. Les moutons mangent, ils continueront à manger du moment que le berger les nourris.
D´ailleurs, c´est souvent les "fanboys" qui ont raison. Quels sont les joueurs qui ont mis le plus en évidence les défauts de TP ? La presse qui a mis des 9 et 10 en rafale où les joueurs qui ont poussé des coups de gueule ici et là ?
Aucun sens à ce que tu dis. Dans ce cas, tu préfères donc te référer à ce que disent les fanboys aux sites professionels tel que Jv.com ou Ign? D´Accord, c´est comme tu veux.