- Banane_Divine profil
- Posté le 26 août 2007 à 18:41:31 avertir modérateur
- MP3 et Crysis seront très différents. Les comparer est absurde ...
En quoi est-ce absurde? Tu vas me sortir que Mp3 est un ´´FPA´´ et que Crysis est un FPS
? Ces deux jeux sont des FPS. La seule différence est le fait qu´ils ne sortent pas sur la même console.
==> Ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit. J´ai conscience que Crysis aura son côté aventure puisqu´il aura une liberté d´action inouïe ... Seulement, tite boule de nerfs, MP3 baigne dans une atmosphère SF futuriste, beaucoup plus que Crysis, et le but de ces deux jeux est différent. MP3 se veut être l´apothéose de la saga et changer la manière de jouer aux FPS, et Crysis veut repousser les limites qu´ont établi les grosses prods comme un certains Far Cry. La comparaison est donc assez fortuite ...
Et puis, si tu ne te bases que sur la technique ça vaut même pas la peine puisqu´un des intérêts de Metroid Prime 3 c´est la jouabilité façon wii qui pour le moment emballe un peu beaucoup la presse et certains joueurs ricains qui n´hésitent pas à le qualifier de meilleur FPS jamais conçu (vu sur IGN dans les notes des lecteurs, et oui les cheaters ça existe toujours).
Moi ce qui me fait rire, c´est l´hypocrisie des pro-n. Faut juste aller voir le topic ´´Mario Galaxy graphiquement next-gen!´´ pour me comprendre. Et je ne vois aucune différence entre jouer avec une souris ou avec la wiimote, vu que dans les deux cas tu ne vises pas l´écran directement. Mais le pire des pire, c´est que tu considéres la parole de purs fan-boys qui disent que Mp3 est le meilleur Fps jamais conçu comme étant la réalité. Si ils auraient dit que Far Cry Wii est l´un des meilleurs Fps jamais faits, tu les aurais cru?
==> Seulement l´exagération ça ne sert strictement à rien. On sait très bien qu´on n´aura pas des trucs niveau 360, mais ça ne veut en aucun cas dire qu´on veut uniquement des jeux moches parce que le "fun gameplay" compte plus que tout. C´est un argument stupide. Même si je ne changerai pas mon opinion et continuerai à dire que le gameplay reste le plus important, l´aspect visuel mérite quand même d´être un minimum travaillé par ci par là. Tu crois qu´on attendrai autant Mario Galaxy si il avait les mêmes graphismes que sur 64 ? Pauvre idiot, tu prends vraiment les gens pour des cons à transformer leurs paroles.
Pour la wiimote et le PC, c´est assez différent car la wiimote ça se fait dans l´espace, contrairement à la souris. Tu devrais commencer par tester MP3 avant de juger ça.
Et pour l´avis des "fanboys", je préfère encore l´avis de joueurs un brin fanboy que de trolls qui descendent tous les jeux qui ne sortent pas sur leur console chérie et font semblant d´être objectif. J´préfère l´avis d´un fanboy Metroid qu´un certain Poemoon qui n´a même pas tâté un seul Prime.
D´ailleurs, c´est souvent les "fanboys" qui ont raison. Quels sont les joueurs qui ont mis le plus en évidence les défauts de TP ? La presse qui a mis des 9 et 10 en rafale où les joueurs qui ont poussé des coups de gueule ici et là ?