CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry Vengeance sur Wii.

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 18:48:17
  1. Banane_Divine profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 18:41:31 avertir modérateur
  3. MP3 et Crysis seront très différents. Les comparer est absurde ...

:d) En quoi est-ce absurde? Tu vas me sortir que Mp3 est un ´´FPA´´ et que Crysis est un FPS :rire: ? Ces deux jeux sont des FPS. La seule différence est le fait qu´ils ne sortent pas sur la même console.

==> Ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit. J´ai conscience que Crysis aura son côté aventure puisqu´il aura une liberté d´action inouïe ... Seulement, tite boule de nerfs, MP3 baigne dans une atmosphère SF futuriste, beaucoup plus que Crysis, et le but de ces deux jeux est différent. MP3 se veut être l´apothéose de la saga et changer la manière de jouer aux FPS, et Crysis veut repousser les limites qu´ont établi les grosses prods comme un certains Far Cry. La comparaison est donc assez fortuite ...

Et puis, si tu ne te bases que sur la technique ça vaut même pas la peine puisqu´un des intérêts de Metroid Prime 3 c´est la jouabilité façon wii qui pour le moment emballe un peu beaucoup la presse et certains joueurs ricains qui n´hésitent pas à le qualifier de meilleur FPS jamais conçu (vu sur IGN dans les notes des lecteurs, et oui les cheaters ça existe toujours).

:d) Moi ce qui me fait rire, c´est l´hypocrisie des pro-n. Faut juste aller voir le topic ´´Mario Galaxy graphiquement next-gen!´´ pour me comprendre. Et je ne vois aucune différence entre jouer avec une souris ou avec la wiimote, vu que dans les deux cas tu ne vises pas l´écran directement. Mais le pire des pire, c´est que tu considéres la parole de purs fan-boys qui disent que Mp3 est le meilleur Fps jamais conçu comme étant la réalité. Si ils auraient dit que Far Cry Wii est l´un des meilleurs Fps jamais faits, tu les aurais cru? :sarcastic:

==> Seulement l´exagération ça ne sert strictement à rien. On sait très bien qu´on n´aura pas des trucs niveau 360, mais ça ne veut en aucun cas dire qu´on veut uniquement des jeux moches parce que le "fun gameplay" compte plus que tout. C´est un argument stupide. Même si je ne changerai pas mon opinion et continuerai à dire que le gameplay reste le plus important, l´aspect visuel mérite quand même d´être un minimum travaillé par ci par là. Tu crois qu´on attendrai autant Mario Galaxy si il avait les mêmes graphismes que sur 64 ? Pauvre idiot, tu prends vraiment les gens pour des cons à transformer leurs paroles.

Pour la wiimote et le PC, c´est assez différent car la wiimote ça se fait dans l´espace, contrairement à la souris. Tu devrais commencer par tester MP3 avant de juger ça.

Et pour l´avis des "fanboys", je préfère encore l´avis de joueurs un brin fanboy que de trolls qui descendent tous les jeux qui ne sortent pas sur leur console chérie et font semblant d´être objectif. J´préfère l´avis d´un fanboy Metroid qu´un certain Poemoon qui n´a même pas tâté un seul Prime.

D´ailleurs, c´est souvent les "fanboys" qui ont raison. Quels sont les joueurs qui ont mis le plus en évidence les défauts de TP ? La presse qui a mis des 9 et 10 en rafale où les joueurs qui ont poussé des coups de gueule ici et là ?

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:48:31

je tiens a précisé que j´ai pas aimer les opus GC enfin je els avait juste trouver "bon" sans plus

moi je vais voir avec corruption si le coté action a été un peu plus prévilégier

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:49:43

"Pour la wiimote et le PC, c´est assez différent car la wiimote ça se fait dans l´espace, contrairement à la souris. Tu devrais commencer par tester MP3 avant de juger ça."

puis je pense que le fait d´avoir la wiimote en main c´est bien plus immersif que la souris

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 18:49:51

J´ai pas non plus aimé les opus GC , et j´avoue que je trouve que l´annonce d´une suite plus dynamique m´enthousiasme plus qqu´autre chose .

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
26 août 2007 à 18:50:46

"Valewan / 28 ans / France / 17-05-2007
14/20

I.A. est inexistante, cible trop facile à abattre, voilà pour les points négatifs. Par contre, il est joli sans être magnifique et agréable à jouer. A réserver aux passionnés de Far Cry. Je suis assez content de ce jeu qui reste un bon défouloir après une journée de boulot de 12 heures. "

Source :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016886-0.htm

:d) Comme quoi...

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:52

En attendant vous avez beau dire "may taggle lay fanboy say leu mal", qui s´est plaint le plus de TP ? Les fans de Zelda qui sont restés sur leur faim avec les quêtes annexes risibles et la facilité exacerbée de la quête principale, où les testeurs qui se sont limités à des critères "objectifs" tel les graphismes, le gameplay, qui pour l´époque et le support restent d´un niveau assez élevé ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:23

La plupart des fanboys ont encensé Zelda .

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
26 août 2007 à 18:53:07

FarCry c´est le jeu qui témoigne le mieu de la ludothèque Wii.

Quand on achète une console médiocre, on ne peut pas avoir de bons jeux.

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 18:53:39

C´est clair qu´ici tout le monde a apprécié TP et tous les sites fanboys disent que c´est le meilleur :honte:

Moi si j´ai apprécié TP c´est seulement parce que j´ai pas tâté les autres. Enfin bon, vu les aspects inhérents de la série qui me rebutent, j´ai pas vraiment envie de me plonger dans un OOT ...

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:15

moij ´ai jamais accrocher les Zelda par rapport a d´autre jeux du méme style

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 18:55:31

Ensuite, si la presse était vraiment beaucoup plus objective que les joueurs, comment se fait-il que TP se paye le luxe d´avoir 9/10 et une sélection sur GK, le site le plus objectif, pendant que les joueurs, sur le même site, sont nombreux à mettre 6,7,8, quand ce n´est pas en dessous de la moyenne ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 18:55:33

"C´est clair qu´ici tout le monde a apprécié TP"

Pas tout le monde , mais la majorité , oui .

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
26 août 2007 à 18:56:59

Rwrandrall t´as vu la nouvelle vidéo d´Halo 3 ?

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:05

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001261.html

Moyenne des joueurs : 9,8

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637.html

Moyenne des joueurs : 9,2

Et sur GC :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067729.html

Moyenne des joueurs : 8,4

Si la majorité avait à ce point apprécié TP et considéré comme le meilleur, comment se fait-il qu´il y ait un tel écart comparé avec OOT ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:56

TP c´est une daube, honnêtement j´ai été trop déçu du jeu.
Je pense pas qu´un joueur qui s´y connaisse un minimum puisse dire que c´est le meilleur de la série, en ayant joué à MM et OOT (dont tp n´est qu´un vulgaire re-make).

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 19:02:09

Nan j´ai pas vu la nouvelle video d´Halo 3 :(

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
26 août 2007 à 19:03:48

Disra : tu vires tous les casuals qui n´ont jamais tâté un autre Zelda, et la moyenne retombe à 8, voir moins ...

Donc les fanboys, toujours idiots et aveugles ? En voyant TP qui se fait descendre par énormément de joueurs, non ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:41

J´ai dis qu´il fallait s´en méfier , pas qu´ils étaient forcément des menteurs .

RwrandralI
RwrandralI
Niveau 4
26 août 2007 à 20:30:23

C´est vraiment débile ce genre de comparaison :honte: Hé es gars Halo 3 VS Crysis :question:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 20:32:07

oui je les dis moi méme mais bon.... Guerre des cons quoi

La vidéo du moment