CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sur Xbox 360: la rumeur qui enfle?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:55:17

Qui enfle, enfle.....!!!

http://www.jeuvideo.fr/x360-metal-gear-solid-retour-rumeur-actu-77124.html

DSChang
DSChang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:57:14

j ai matté hier le trailer de mgs4 dans mgs3 subsistence

vive la propagande ps3 dedans

donc peu de chance que sa arrive :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:58:44

Pourquoi cette rumeur provient toujours d´un magazine ou site 360 qui a de mystérieuses sources sures mais que le jeu n´est jamais annoncé ?
De plus chaque conférence OFFICIELLE dément ces rumeurs sortis d´on ne sait ou. Il faut faire son deuil maintenant, plus vous attendrez plus ce sera dur.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:00:31

N´oubliez pas ce qui est advenu d´un cerain devil may cry 4 qui avait toujours la coqueluche exclude Sony!

Ne jamais dire jamais: les éditeurs sont de vrais girouettes , de vraies "prostituées"!!!Seul la rentabilité compte pas l´exclu foireuse!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:04:32

Devil May Cry 4 a été confirmé par Capcom, rien à voir avec MGS4 et Konami qui dément dans chacune de ses interviews.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:06:28

Si tu préfères croire le magazine Xbox que l´éditeur du jeu tu as un sacré problème de frustration.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:08:20

Konami à dit exclue temporaire, et ce à de nombreuses reprises.
------------------------------------------

Oh yeaaaah :cool:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:09:08

Deja la news elle a 1 semaine, puis bon Konami a toujours dementi à chaque interviws donc voila.... puis libre à toi de croire une news d´un site que l´éditeur en lui meme...

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:10:01

ah, les pro-S névrosés!! :rire: :rire:

Le traumatisme n´est pas fini et konami et square nous réserve des surprises!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:13:03

J´ai une 360, pas de PS3. Je serai le premier ravi d´un MGS3 sur 360. Pas de bol pour ton profil type.

Je suis juste réaliste.

Bien sur tu peux toujours espérer une blaguounette de l´éditeur qui ne donnerait le jeu que sur PS3 pour...juste pour rire quoi. Ou pour faire enfler la rumeur comme tu dis, ils sont tellement vicieux et calculateurs ces éditeurs.

L´espoir fait vivre après tout...

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:13:31

Lol de toute façon si Konami veut se faire du blé MGS4 devra sortir sur 360 inévitablement, je pense que pour le moment Kojima les emmerde encore, mais dés qu´il aura fini le jeu ils vont le foutre dehors (de toute façon il va se barrer) et ils vont faire une version 360...

Quand à ceux qui disent qu´un Metal Gear ne peut se faire sans Kojima, je leur conseille d´aller jouer à la version GameCube de Metal Gear, une des meilleures versions jamais réalisées et SANS Kojima...

Donc la question n´est pas est ce que Metal Gear Solid 4 sortira sur 360, mais surtout quand est ce qu´il sortira et quelles seront les améliorations par rapport à la version Ps3... (parce qu´on va pas se contenter d´un simple portage de la version Ps3 on veut un truc qui claque, qui utilise le chip graphique de la 360 à fond) :) hé oui, on est habitué à avoir les versions SUPERIOR des jeux sur 360, c´est comme pour Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5 ou GTA IV, on veut la meilleure version avec le plus de niveaux, du mode on-line en veux tu en voila et pas d´aliasing made-in-Sony... c´est ça la 360 :)

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:14:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9445207-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fire-Dav
| Date du message : 26 juillet 2007 à 22:09:08
| Contenu du message :
| "Deja la news elle a 1 semaine, puis bon Konami a toujours dementi à chaque interviws donc voila.... puis libre à toi de croire une news d´un site que l´éditeur en lui meme..."

Konami n´as pas démenti, c´est Kojima qui l´as fait et à trois reprises.
Mais au final il s´avère qu´il à cédé pour une exclue temporaire, et encore heureux je voit pas l´intérêt de faire un jeu si c´est pour se ruiner en évitant le multissupport.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:16:10

maitre dobiwan a cloué le bec à poemmoon!!

respect :bravo:

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:28

euh, je dirais plutot dobiwan en plein trip post oinj, il hallucine completement le pauvre "(parce qu´on va pas se contenter d´un simple portage de la version Ps3 on veut un truc qui claque, qui utilise le chip graphique de la 360 à fond)"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:44

dobiwan joue surtout à l´éditeur, ça ne convainc que ceux qui veulent y croire.

La vérité c´est que tant qu´un jeu n´est pas annoncé il n´existe pas. Mais quand en plus l´éditeur dit qu´il n´existera pas là les chances deviennent trés minces.

Seigneurkillah tu as une source ? Je t´avouerai que je n´ai jamais entendu Konami parler d´exclue temporaire. Ca aurait été comme annoncer une version 360 et j´en aurai entendu parler je pense. Mais j´ai peut-être tort, je l´éspère même.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:21:46

poemoon s´époumonne, s´égosille: son rêve de gloire sonyenne!!

Il y croit!! Les empires prospèent et s´écroulent comme Big N après le super famicom!!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:21:54

Poemoon Posté le 26 juillet 2007 à 22:18:44 :
"dobiwan joue surtout à l´éditeur, ça ne convainc que ceux qui veulent y croire.

La vérité c´est que tant qu´un jeu n´est pas annoncé il n´existe pas. Mais quand en plus l´éditeur dit qu´il n´existera pas là les chances deviennent trés minces.

Seigneurkillah tu as une source ? Je t´avouerai que je n´ai jamais entendu Konami parler d´exclue temporaire. Ca aurait été comme annoncer une version 360 et j´en aurai entendu parler je pense. Mais j´ai peut-être tort, je l´éspère même."

Justement l´éditeur c´est Konami et pas Kojima, et Kojima s´est prononcé pour l´exclu Ps3 mais Konami n´as rien dit, enfin si, leur dernière déclaration parlait des ventes trop faibles de la Ps3 et d´une version multi-console obligée à cause des impératifs financiers, on est loin du NON catégorique :)

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:23:09

poemmon :d) pokemon perle et diamant sortent demain!!

ENJOY!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:25:53

Je crois qu´on vient de perdre Devilyoshi.

T´es idiot Dobiwan ou quoi ? Kojima c´est Konami, il en est le vice-président en plus d´être le chef de projet de MGS4.

Si tu ne le crois pas lui il te faut une déclaration de qui ?

A te lire on a l´impression que pour toi Kojima c´est un intérimaire qui fait des jeux comme ça dans une cave et que Konami va licensier fin Août. N´importe quoi...

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:27:01

"Seigneurkillah tu as une source ? Je t´avouerai que je n´ai jamais entendu Konami parler d´exclue temporaire. Ca aurait été comme annoncer une version 360 et j´en aurai entendu parler je pense. Mais j´ai peut-être tort, je l´éspère même."

Si ils le rabachent souvent, je retrouve plus la déclaration de Konami mais à chaque fois ils en profitent pour sous entendre une exclue temporaire PS3 avant la sortie sur 360.

Y´avais même une émission de jeuxvidéo.fr (jeuxvidéo.tv) ou ils interviewaient le chef de produit Konami france qui disait "MGS4 va sortir début/premier trimestre 2008 en exclusivité PS3, et ce pour un petit moment".

La vidéo du moment