CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sur Xbox 360: la rumeur qui enfle?

Le_RoiQuebecois
Le_RoiQuebecois
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:20:52

mgs sans kojima ??

et que quelque mois pour devloper ce jeux qui a du prendre 3 ans ??

si il sort

la version 360 va etre complaitement rater

ses come ... la 360 complaitement rater ...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

la ps3 est un desert,pa ps2 est un de vos preferer fast food,la wii est une sucette mais moi je suis trop vieux pour des sucette,et la 360 mise en garde le cuisto qui l´a preparer n´est pas digne de confiance et elle peux vous rendre malade.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:56:32

"oh yeahhh ca fais plaisir de voir que t´aura jamais mgs4! "

Ca c´est toi qui le dit, je sait pas l´influence que t´as sur Konami mais si même Kojima arrive à rien alors un boulet comme toi :rire:
------------------------------------------

Oh yeaaaah :cool:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:58:28

:up:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:14:47

C´est impressionnant comment le désespoir et la frustration poussent les pro-S à croire l´inimaginable: à savoir l aprte évidente du leadership Sony!!
Le déni de réalité les jette dans les bras de Maya (entité spirituelle dans la philo asiatique) : L´Illusion Incarnée!!

rva
rva
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:22:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9456406-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : devilyoshi
| Date du message : 30 juillet 2007 à 22:14:47
| Contenu du message :
| "C´est impressionnant comment le désespoir et la frustration poussent les pro-S à croire l´inimaginable: à savoir l aprte évidente du leadership Sony!!
| Le déni de réalité les jette dans les bras de Maya (entité spirituelle dans la philo asiatique) : L´Illusion Incarnée!!"

C´est impressionnant comment le désespoir et la frustratuib poussent les pro-M à croire l´inimaginable : à savoir que MGS 4 sortira jamais sur 360

rva
rva
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:23:27

frustration *

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:24:35

:rire:

pleurez donc!! pleurez!!

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:07:55

ah ces petit pro-M toujours a vouloir les licenses de sony car elles sont bien meilleur et meme si microsoft les rachete a coup de fric,sony a toujours une longueur d´avance car il font confiance a de nouvelle license (little big planet,nouvelle license rockstar,white knit story...)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:09:05

Toi je lis ton pseudo et je rigole :rire:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:16:03

J´veux pas une license de sony car elle me semble meilleur..
Je souhaite jouer a une license de sony car elle m´interesse. Et débourser 600$ pour pouvoir en profiter, sa, sa m´interesse moin..

Je vais surement me prendre une PS3 d´ici 1 ans et demi, voir peut-etre un peu plus, pour profiter de FF13 et de MGS.

J´aime toute les sorte de jeux, c´est pas parce qu´il sort sur une console que j´ai pas que sa veux dire que je ne l´aime pas.. Sa c´est avoir de la mauvaise fois je dirais..

La 360 attend aussi de grand jeux, si vous refuser de les jouer simplement car il sorte sur 360 et non sur PS3.. Bah c´est vous qui aller manquer quelque chose apres tout.. Alors argumenter comme vous voulez, vous finirez toujours perdant dans tout sa..

Et bon, pour revenir a l´exclu.. MGS4 est sensé faire vendre des PS3. Alors pense tu sérieusement qu´ils vont avouer un multisupport avant sa sorti ?! Si c´est pour etre une Exclu temporaire, on va le savoir APRES. Le pourquoi c´est tres possible.

Kojima peut la démentir simplement car c´est pas sensé se savoir tout suite. Si c´est vrai, ils vont surement l´annoncer quelques mois apres sa sorti sur PS3. - Pour pouvoir la faire vendre -.

Marketing les amis, Marketing =P

C´est un peu comme le nouveau pack PS3.. Vous auriez acheter la PS3 a sont lancement si vous auriez su qu´une version moin cher sortirais pas longtemp apres ?! .. Quelque un oui, d´autre non. Alors voila, c´est un peu la meme chose ici.

Je serais aussi un des premier ravis a l´avoir sur ma 360. Sinon, je me prend aussi une PS3, ten pis.. Je vais attendre quelque mois apres sa sorti, les choses devraient s´éclaircir.

Mais par pitier, arreter de parler de certitude.. Autan les proS que proM .. On n´en sais tout simplement rien, tout est possible..

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:11:01

:rire:

La vidéo du moment