J´veux pas une license de sony car elle me semble meilleur..
Je souhaite jouer a une license de sony car elle m´interesse. Et débourser 600$ pour pouvoir en profiter, sa, sa m´interesse moin..
Je vais surement me prendre une PS3 d´ici 1 ans et demi, voir peut-etre un peu plus, pour profiter de FF13 et de MGS.
J´aime toute les sorte de jeux, c´est pas parce qu´il sort sur une console que j´ai pas que sa veux dire que je ne l´aime pas.. Sa c´est avoir de la mauvaise fois je dirais..
La 360 attend aussi de grand jeux, si vous refuser de les jouer simplement car il sorte sur 360 et non sur PS3.. Bah c´est vous qui aller manquer quelque chose apres tout.. Alors argumenter comme vous voulez, vous finirez toujours perdant dans tout sa..
Et bon, pour revenir a l´exclu.. MGS4 est sensé faire vendre des PS3. Alors pense tu sérieusement qu´ils vont avouer un multisupport avant sa sorti ?! Si c´est pour etre une Exclu temporaire, on va le savoir APRES. Le pourquoi c´est tres possible.
Kojima peut la démentir simplement car c´est pas sensé se savoir tout suite. Si c´est vrai, ils vont surement l´annoncer quelques mois apres sa sorti sur PS3. - Pour pouvoir la faire vendre -.
Marketing les amis, Marketing =P
C´est un peu comme le nouveau pack PS3.. Vous auriez acheter la PS3 a sont lancement si vous auriez su qu´une version moin cher sortirais pas longtemp apres ?! .. Quelque un oui, d´autre non. Alors voila, c´est un peu la meme chose ici.
Je serais aussi un des premier ravis a l´avoir sur ma 360. Sinon, je me prend aussi une PS3, ten pis.. Je vais attendre quelque mois apres sa sorti, les choses devraient s´éclaircir.
Mais par pitier, arreter de parler de certitude.. Autan les proS que proM .. On n´en sais tout simplement rien, tout est possible..