CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sur Xbox 360: la rumeur qui enfle?

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:27:47

Quand à ceux qui disent qu´un Metal Gear ne peut se faire sans Kojima, je leur conseille d´aller jouer à la version GameCube de Metal Gear, une des meilleures versions jamais réalisées et SANS Kojima...

:d) :rire:
Je ne l´ai pas fait, mais de l´avis des fans, MGS TTS est un mauvais remake, désolé pour toi.

Ps: Kojima est vice-président de Konami je crois, ou a un poste haut-placé dans la firme, donc je pense pas que son avis n´importe pas. Puis la licence appartient à qui en fait ? C´est ça l´plus important.

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:28:58

La prochaine fois je lirai ce qui a été écrit entre ma première lecture et le "poster un message"... :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:29:41

il y a UNE bonne raison pour laquelle MGS4 sera toujours une exclu PS3 : la manette que tient Snake pour controler le mini metal gear est une sixaxis

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:29:57

"Y´avais même une émission de jeuxvidéo.fr (jeuxvidéo.tv) ou ils interviewaient le chef de produit Konami france qui disait "MGS4 va sortir début/premier trimestre 2008 en exclusivité PS3, et ce pour un petit moment". "

Tu vas croire un petit employé de chez Konami France ou Kojima himself ?

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:31:06

touffu :d) normale microsoft a refuser que se soit sa manette qui soit utilise :noe:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:31:15

Ils veulent y croire tu ne les empêcheras pas de toutes façons...

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:32:26

Kojima est tres susceptible, si MS a refusé que sa manette apparaisse ds son jeu, il n´a pas du apprécier du tout, résultat : exclu PS3

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:35:04

Les mecs ils se rappellent de Mikami pas d´accord pour un portage RE4 sur PS2 et ils pensent que là ce sera pareil.

Ils oublient un détail c´est que Mikami n´est qu´un développeur qui n´a pas son mot à dire dans les choix de Capcom.
Kojima ça n´a rien à voir, il est tout en haut de l´échelle. C´est pas parce qu´il a pas un super costard et une coupe de trou de balle gominé que c´est un sous-fifre.

Enfin bon on ne les entend plus, je crois qu´ils ont compris mais c´était juste histoire d´enfoncer le clou.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:35:28

Ben c´est vous qui voulez y croire mais bon, avant que MGS4 sorte on aura bien le temps de reparler de tout ça, et là ben on verra qui sera dégouté, ça va faire comme pour Devil May Cry 4 et Resident Evil 5, les rumeurs ont enflées, enflées, y´a eu des démentis, des retour en arrière, mais finalement la raison l´a emporté... ben pour MGS4 ce sera pareil, et sûrement pour Final Fantasy XIII... mais bon, de toute façon faut déja être fan de ces jeux, moi j´aime bien Metal Gear mais bon, je suis plus FPS quand même, et surtout j´ai le temps, avec tous les hits qui sortent sur 360, si on rajoute un MGS4 et un FFXIII trop rapidement, mon porte monnaie va finir par imploser...

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:36:40

"Tu vas croire un petit employé de chez Konami France ou Kojima himself ?"

Je crois les déclarations de Konami, et quand ils disent sur le papier et en vidéo MGS4 exclu temporaire, ben ça veut dire MGS4 exclue temporaire :ok:
------------------------------------------

Oh yeaaaah :cool:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:42:10

Manque de bol RE5 a toujours été annoncé sur les 2 supports...

Seigneurkillah tu lis nos réponses ou quoi ?

Je ne pensais pas encore lire "je crois les déclarations de Konami, pas celles de Kojima".

Il est vice-président de Konami :rire:

T´attends quoi, que ce soit le président qui se déplace en personne, là tu serais convaincu ou tu préfèrerais encore croire ton petit employé de Konami France ?

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:46:32

"Il est vice-président de Konami :rire: "

Bah c´est le président et toute l´entreprise qui veulent faire des bénéfices, ils ont déclarés à de nombreuses reprises un portage 360 donc si t´es DEG achete toi du shampoing gros noob (ça c´est de la répartie de haut vol :ok: ).

MGS4 sera forcémment sur 360, parce que faire des jeux et les vendre à perte c´est pas dans l´intérêt de Konami newbie^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:48:59

Je crois que tu es stupide, bonne nuit.

J´attends toujours le lien de ces déclarations "à de nombreuses reprises" (une me suffira :rire2: ) soit dit en passant.

Et comme je l´ai dit j´ai une 360 et pas de PS3 donc MGS4 multiplateforme serait loin de me rendre "DEG".

C´est pas parce qu´on est pas totalement con et aveuglé par ses espoirs qu´on est un fanatique de la marque opposée. :hum:

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:49:12

je me demande ce qui t´apporterait le plus SeigneurKillah ?
acheter une PS3 pour etre sur de l´avoir
ou ne pas en acheter et prier pdt des mois qu´il arrive un jour sur 360....

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
26 juillet 2007 à 22:53:01

de toute facon, plus le temps passe et plus on sera fixé.

le fait est que pour le moment, aucune annonces officielles n´a été faites en ce sens, donc, pour le moment, MGS4 reste une Exclus PS3.

Cela dit, il ne faut pas oublier que pour le portage de RE4, l´annonce s´est faite trés tard, et meme bien aprés la sortie du jeux (corrigez moi si je me trompe)

Donc pour l´instant, on en sait rien, c´est juste des rumeurs, qui viendront a etre confirmer ou infirmer plus tot qu´on ne le croit.

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:06:58

trop con les mecs!!!

kojima production c pas konami (juste editeur)
et encore moins capcom!

pour rappel capcom a toujours sorti ses resident evil ailleur!

le 1 2 3 4sont deja sur pc!!!

c bon arreter de vous banler maintenant! mgs4 ne sortira jamais sur 360!

apres faut etre completement stupide pour croire que le jeu ne se vendra pas!!! les mgs se sont toujours bien vendu peut importe le parc de console! ce jeu fais monter les ventes de consoles!

"MGS4 sera forcémment sur 360, parce que faire des jeux et les vendre à perte c´est pas dans l´intérêt de Konami newbie^^ "

jamais mgs ne se vendra a perte!! rigolo

inutile pour kojima de faire un portage foireux 2 ans apres qui se vendra qu´a 200 000 exemplaire sur 360!

bande de looser ct la meme polemique pour mgs 3!

resultat: pas de mgs 3 sur 360!!

un nouveau portable ops sur psp!
digital graphique novel 2 sur psp!
un mgs sur sony ericson!
mgs online sur ps3

on est a des années lumières d´un mg chez crosoft

sony tien l´exclu et plus encore kojima possede l´integralité des droits! il est le fondateur de kojima production personne au dessus de lui! alors c pas des rigolo d´editeur qui vont le faire plier! surtout que les editeurs c´est pas ce qui manque hein!!!

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:07:56

pathetique jouer de 360! tellement degouté de voir une ps3 a

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:09:04

pathetique jouer de 360! tellement degouté de voir une ps3 au dessus de la 360 qu´il veulent se venger en voyant sony perdrent ses exclus!!!

jamais vu des frustrés pareil!!
l´espoir fais vivre!

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:15:35

"pathetique jouer de PS3! tellement degouté de voir une 360 au dessus de la PS3 ludiquement qu´il veulent se venger en voyant sony garder ses exclues!!!

jamais vu des frustrés pareil!!
l´espoir fais vivre!"

F.I.X.E.D :hap:

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:18:29

oh yeahhh ca fais plaisir de voir que t´aura jamais mgs4!

il restera pour toujours dans ta liste de jeux que tu veux avoir!
oh yeahhhfixed

La vidéo du moment