CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:40:27

Vana :d) Ca a déjà été essayé, on peut réessayer, mais à chaque fois ça n´a pas marché :(

C´est rien le topic de charts, un nouveau topic prévient plus qu´un topic qu´on a l´habitude de voir :(

Et bien sur que je ne fais pas gaffe à certains forumeurs, disons plutot que j´essaye de contenter ceux qui en valent la peine. Après, des règles ont été établies, je pense que c´est suffisant :(

The_30link :d) Ouais, c´est sympa, le problème c´est qu´on peut pas poster ça sur GdC ^^

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:40:59

Au moins tu es conscient de devoir préserver l´esprit de GDC. Mais il est evident que ton optique consensuel n´est pas la plus indiqué pour y parvenir. C´est ce qui t´es à priori reproché.
Tu reste borné à estimer que GDC y gagne à se diversifier alors que c´est cet eparpillement qui deteriore l´esprit du forum car il draine des membres qui ne s´inscrivent pas du tout dans l´esprit GDC.

Nouvelle question donc, Est-ce GDC qui doit s´adapter aux forumeurs ou les forumeurs qui doivent s´adapter à GDC ? J´aimerai beaucoup que tu reponde precisemment à cette question.

Nouveau point, tu dis que ton objectif est de garder le forum comme il etait à ton arrivé. Je crois que tu es arrivé à une periode où il partait en couille, donc prend tu comme point de reference cette periode ou es-tu conscient que ton objectif serait plutôt de redresser ce forum ?

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:42:11

Encore une fois, notre ami Coquin raconte nimp.

Vana
Vana
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:46:48
  1. wario4 profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 18:40:27 avertir modérateur
  3. Vana :d) Ca a déjà été essayé, on peut réessayer, mais à chaque fois ça n´a pas marché :(

A l´époque du premier "mandat" de lv555, ça marchait plutot bien, et maintenant tu peux laisser ce topic en première page, ce qui aide bien. Mais pour le coté "officiel" du truc, vaut mieux que ce soit toi qui le fasse, pour que le plus de gens le respectent.

Et pour tous ceux qui respectent pas, tu lock le topic en expliquant pourquoi et vers quel topic il faut aller, et au bout de deux semaines la question sera reglé.

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:47:06

Non non, c´est juste trash qui raconte n´importe quoi. Je suis arrivé à la période lv555, bien avant qu´il donne sa démission, quand le forum était bien tenu. Et pourtant, il y en avait du troll avec lui. Je compte remettre le forum comme il était quand je suis arrivé donc, un forum avec un peu de HS, un peu de troll, des débats intéressants et des infos.

Concernant ta question, je pense que ça dépend des forumeurs, mais aussi des générations. Ce sont les forumeurs qui font le forum, s´ils se comportent bien que peut-on leur reprocher ? Donc ça dépend des forumeurs en fait, ceux qui s´y sentent bien n´ont pas à s´y adapter, ceux qui ont une optique différente mais correcte restent et tentent d´imposer leur point de vue, quant à ceux qui pensent pouvoir changer le forum, ils n´ont qu´à partir.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:50:15

c´est vrai que la 1er fois que je suis venu ici (en 2005) c´était le bordel... en fait étant habitué du forum sans etre tjs présent, j´ai tjs vu ce forum bordélique...

la le pb en fait, c´est juste qu´il n´est meme pus drole quoi...

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:51:18

Nous y voilà.

Si à ton sens ce sont les forumeurs qui font le forum, comment peux-tu pretendre lui rendre l´esprit qui etait le sien à ton arrivé ?

J´aimerai que tu me dise comment tu comptes y parvenir, ça eclairerai beaucoup de monde je crois.

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:53:51

Eh bien en les incitant à créer des topics intéressants, pour redonner de l´intérêt au forum. Je pense qu´on devrait en causer sur le topic du modo, pour faire une liste des idées de topics et ensuite les appliquer.

Triiso
Triiso
Niveau 7

Ouais wario, dis nous comment diable tu comptes rendre à ce forum son entrain d´antant ?? ? Tout le monde souhaite connaître la réponse à cette question hautement existentielle.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9

non mais le truc c´est que la nouvelle vague de forumeurs (généralement des collègiens) respire la betise et ça c´est vraiment aberrant

malheureusement un modo n´y peut rien pour le moment c´était avant qu´il fallait instaurer une ligne de conduite

Vana
Vana
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:53:58
  1. wario4 profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 18:47:06 avertir modérateur
  3. Non non, c´est juste trash qui raconte n´importe quoi. Je suis arrivé à la période lv555, bien avant qu´il donne sa démission, quand le forum était bien tenu. Et pourtant, il y en avait du troll avec lui. Je compte remettre le forum comme il était quand je suis arrivé donc, un forum avec un peu de HS, un peu de troll, des débats intéressants et des infos.

Ouais enfin meme pendant la seconde modération, le forum était déjà plus que l´ombre de lui meme.

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:54:22

3 messages postés à la même seconde, c´est un record.

the_30link
the_30link
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:55:51

Tout le monde donne ses idées et on reussira bien à en tirer quelque chose :oui:

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:57:53

Postons ça sur le topic du modo.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 19:00:31
  1. wario4 profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 18:57:53 avertir modérateur
  3. Postons ça sur le topic du modo.

Je pense pas que ce soit une bonne idée, on ne va pas s´y retrouver avec les idées individuelles, les plaintes et les suggestions.

Postez vos idées communes ici à moins que tu souhaite faire disparaitre ce topic le plus rapidement possible :parano:

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:00:36

Oui mais comment justement comptes-tu les inciter à créer des topics interessant si tu aspire à la consensualité ?
Sans ligne directrice claire, comment peuvent-ils avoir un point de reference à respecter.
Tu es d´accord avec ça ?

En revanche il y a quelque chose qui me chifonne.
Tu ne semble pas avoir d´idée bien clair pour atteindre ton objectif et préfère t´en remettre à l´avis de tiers.
J´en reviens donc à une question que j´ai posé mais à laquelle tu n´as pas repondu, penses-tu que tu etais le meilleur des candidats ?

Tu semble être venu sans idée applicable, et le resultat c´est qu´aujourd´hui tu patauge.
Alors pourquoi t´être presenté ?

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:02:42

... Je croyais que l´animation n´était pas le but d´un modérateur selon toi ? Il faut savoir ce que tu veux.

Concernant la ligne directive, j´ai établi des règles, ceux qui ne les respectent pas sont censurés, voilà tout.

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:04:19

Attends, qui a parlé d´une quelconque animation ? Moi ? Où ?

Et concernant ta ligne directrice ? Tu semble t´en satisfaire mais tu admets toi-même que le forum se degrade.
Ce n´est pas paradoxale ?

the_30link
the_30link
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:06:07

Laisse lui du temps Coquin :oui:

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:07:05

"Tu ne semble pas avoir d´idée bien clair pour atteindre ton objectif et préfère t´en remettre à l´avis de tiers."

:d) Ca, c´était concernant l´animation

"Et concernant ta ligne directrice ? Tu semble t´en satisfaire mais tu admets toi-même que le forum se degrade.
Ce n´est pas paradoxale ?"
:d) La aussi je parle de l´animation... Le forum se dégrade car trop peu de topics intéressants sont postés en ce moment...

La vidéo du moment