CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:12:10
  • many66 profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 20:08:37 avertir modérateur
* le truc, c´est que tu attaques tous les trolls!

Sauf que si on les enlèvent tous, il y aura 75% de membres en moins, autant de sujet en moins et donc, une audience réduite à presque rien!
Les admins savaient que jv.com est rempli de trolls, ils l´encouragent même avec 3 pseudos par boite!

Car à par venir troller ici, il n´y à rien à faire!

Voir les news? Ils bossent jamais après 19 heures, on les trouvent tout le temps en retard! Je vais sur google, recherche, et hop, je trouve tout en direct!
Je peut même aller sur des sites amateurs, qui bossent 7 jours sur 7!

Pour les tests? Pas très objectifs, des images d´une qualité douteuse....

Pour les soluces? Mouai, mais on vient tous les jours voir les soluces...

Jv.com sans les forums et leurs trolls, ca devient rien....

+1, à part aller sur les forums, il y a rien à faire.....

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:13:52

Mais il reste 25% de troll, assez pour ceux qui aiment le troll, et assez peu pour ceux qui n´aiment pas ça.

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:15:46

"Les générations passent, avec ou sans modérateur, les anciens finissent par ne plus venir, c´est ainsi. Je regrette certains forumeurs qui sont partis, cependant s´ils ont précipité leur départ, c´est essentiellement à cause de la vague de nouveaux forumeurs débiles qui est arrivée dernièrement. Je les censure, mais je ne peux pas tous les censurer à l´intérieur des topics."
:d) Donc tu n´es pas un moderateur efficace et encore une fois tu joues la carte du fatalisme. Tu te decharge de toute responsabilité et au final tu apparait comme ne servant plus à grand chose...

On en revient donc à la question à laquelle tu n´as pas repondu, pense-tu que tu etais le meilleur candidat ?

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:19:13

Le meilleur, je n´en sais rien. J´étais le plus présent et également celui qui avait le plus d´expérience dans la modération. Parce que c´est bien beau de donner ses idées, mais faut voir si elles sont applicables... Faire un forum ultra strict comme le voulait Paindep, ça aurait été très dur à mettre en place, les révoltes auraient été en très grand nombre...

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:19:41

"pense-tu que tu etais le meilleur candidat ?"

C´est vraiment une question stupide.
C´est trop tard ca de toute maniere. La,maintenant,il faut agir,pas parler du passé.
Par contre pour agir...
dur dur.
C´est peut-être pour ca que tu te tourne vers ce qui s´est passé.

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:23:13

"Le meilleur, je n´en sais rien. J´étais le plus présent et également celui qui avait le plus d´expérience dans la modération. Parce que c´est bien beau de donner ses idées, mais faut voir si elles sont applicables... Faire un forum ultra strict comme le voulait Paindep, ça aurait été très dur à mettre en place, les révoltes auraient été en très grand nombre..."

Pour ma part...
Je pense que tu devrais etre TRES strict pendant un laps de temps,le temps que certains forumeurs s´adaptent,comme dirait coquin, a faire des bons posts.
Apres,l´etat d´esprit bien imposé,redevenir moins strict,a un juste milieu.

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:23:55

Voilà, parceque la solution trouvé n´est pas du tout la plus adapté à la situation, c´est une evidende.

Certes ça ne change rien de demander s´il pense avoir été le candidat le plus jidicieux mais ça à la merite de jauger sa perspicacité et sa volonté de contribuer à l´amelioration du forum...
En l´occurence elle n´est pas vraiment transcendante.

"Le meilleur, je n´en sais rien. J´étais le plus présent et également celui qui avait le plus d´expérience dans la modération. Parce que c´est bien beau de donner ses idées, mais faut voir si elles sont applicables... Faire un forum ultra strict comme le voulait Paindep, ça aurait été très dur à mettre en place, les révoltes auraient été en très grand nombre..."
:d) Mais le constat d´echec tu le reconnait ou tu estime faire du bon boulot ?
Parceque ton idée de la moderation a vite montrer ses limites ici...

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:24:36

"Pour ma part...
Je pense que tu devrais etre TRES strict pendant un laps de temps,le temps que certains forumeurs s´adaptent,comme dirait coquin, a faire des bons posts.
Apres,l´etat d´esprit bien imposé,redevenir moins strict,a un juste milieu."
:d) Il me semble que c´est exactement ce qu´avait proposé Paindepice...

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:24:54

a ok, ton topic du gars le plus cool est remplis de trolls, même le gars qui compte les points vient de dire qu´il était un fake :hum:

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:25:47

" :d) Il me semble que c´est exactement ce qu´avait proposé Paindepice..."

Aucune idée.
Mais je pense que paindepice aurait été trop strict.

the_30link
the_30link
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:27:53
  • Nuget-70 profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 20:24:54 avertir modérateur
* a ok, ton topic du gars le plus cool est remplis de trolls, même le gars qui compte les points vient de dire qu´il était un fake :hum:

Qu´est ce que tu racontes j´ai 2 fakes qui me collent aux fesse moi j´ai rien dit c´est juste The_30Iink avec un i majuscule

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:28:04

"En gros, faut être solide et je ne vais pas te cacher que les périodes difficiles ne manqueront pas quand plusieurs forumeurs seront contre toi en même temps. Remarque valable pour tous les autres !"

Il avait pas tort l´ancien modo :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:31:26

C´est déjà ce que j´ai fait la semaine dernière, je supprimais tous les topics débiles, tous les trolls et là, j´ai relâché la pression le week-end et la vague de flood est arrivée...

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:34:14

Et tu crois que c´est en moderant de façon très strict pendant une semaine que tout va rentrer dans l´ordre ?
Tu t´es engagé à être moderateur, si tu ne te sens pas de mener à bien ton rôle, alors laisse la place à quelqu´un qui sera mieux placé que toi.
C´est bête à dire ,d´autant que tu n´occupes pas ce post depuis longtemps, mais tu ne semble pas être à la hauteur de la tâche.

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:37:10

"Et tu crois que c´est en moderant de façon très strict pendant une semaine que tout va rentrer dans l´ordre ? "

Tout dépent des forumeurs.
Mais en étant tres strict,en obligeant de bons messages vraiment interressant,le reste,basta,et bien je pense que des mentalités peuvent changer.
Ne plus venir sur la GdC pour troller/flooder mais pour débattre.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:38:06

A ecouter les différents avis il n´y a aucune solution apparement :rire:

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:39:31

Exactement !

Et c´est ce qu´avait proposer Paindepice.

kzart
kzart
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:40:10

´tain, ça cogne dur ici. :ouch:

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:42:56

"Et c´est ce qu´avait proposer Paindepice."

Mais je crois que son probleme,c´est qu´il etait trop strict.
Moi j´ai lu quelques messages de lui,ca me donne pas envie de le relire apres :sarcastic: .
mais l´idée était bonne.
la personne pas forcément adaptée.

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:44:25

C´est ton avis, pas celui de tout le monde. Tout le monde ne pourra être satisfait de mon travail, c´est ainsi. Mais si tu serais ne serais-ce qu´un peu plus intelligent, tu débattrais plus sympatiquement, en proposant des choses, et tu arreterais de tout le temps critiquer. On dirait trash et je ne serais pas surpris de découvrir que derrière toi se cache trash ou même Paindep.

La vidéo du moment