CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:07:09

Oui mais avec le temps qui s´en va tout s´en va (même les forumeurs).
N´est-il pas vrai ?

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:21:08

Ah donc tu veux dire que ton idée pour atteindre ton objectif de preserver l´identité du forum est une animation qui n´a rien à voir avec la thématique du forum et qui n´a donc rien à voir avec l´identité du forum ?

Et pour ce qui est de l´absence de topic interessant, ne pense-tu pas que ça vient du fait que ce forum souffre de l´absence de reference poussant à suivre une ligne clair topic ?

En gros, si tu n´instaure aucune ligne directrice visant à definir l´esprit du forum, il n´y aura pas de topic interessant créé puisque ce sont ceux qui s´inscrivait dans l´identité du forum qui s´en occupaient.

Ce qui implique qu´à contrario de ce que tu pensais, ce ne sont pas les forumeurs qui doivent faire de GDC ce qu´il est, mais GDC qui doit faire les forumeurs ce qu´ils sont sous GDC.
Sous peine de voir arriver ce qui arrive aujourd´hui...
Tu ne psnes pas ?

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:24:12

Y a pas moyen de descendre les messages et le temps de posts de certains forumeurs?

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:33:54

La ligne directrice ne fait que définir le comportement que les forumeurs doivent avoir, elle ne définit pas les topics qu´ils doivent créer.

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:44:11

Et ça ne te viens pas à l´esprit que si les forumeurs ont un comportement qui s´inscrit dans le contexte du forum, leurs topic auront plus tendance à aller dans la direction de ta ligne directrice ?

Et tu n´as pas repondu à ma derniere question...

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:45:50

Coquin, le magicien capable de changer les comportements des forumeurs par un simple claquement de doigt.
Tu as fait Poudlard toi, c´est ça ? :noel:

_youp_
_youp_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:46:24

"Et ça ne te viens pas à l´esprit que si les forumeurs ont un comportement qui s´inscrit dans le contexte du forum, leurs topic auront plus tendance à aller dans la direction de ta ligne directrice ? "

Et comment tu les change?
C´est pas aussi facile que tu le crois.

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:46:51

Et tu crois que c´est avec la creation de topic comme celui dont tu dois être très fier que tu va pouvoir conserver l´identité du forum ?
En fait je vois que tu te fourvoie completement.

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:46:54

Pas faux Triiso :(

Tu ne peux pas modifier le comportement des forumeurs, tu peux les censurer, ils reviendront toujours.

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:48:09

Je cherche à animer le forum, apparemment, je cherche des idées de topics qui peuvent marcher. Celui-ci ne marche pas, tant pis, on essayera autre chose. Et après on me reproche de ne pas tout faire pour animer le forum ?

many66
many66
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:50:16

le miens demandant qui est le moins cool est supprimé, le tiens reste :hum:

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:50:46

On ne modère pas les cons, on les censures.
En revanche, tu semble completement negliger le fait que parmis toutes les personnes presentes sur GDC, certaines pourraient être à même de respecter cette ligne directrice et c´est à eux qu´il faut penser en premier.

En fait, tu pretends conserver l´identité du forum mais tu te refuse à agir sous pretexte que la consensualité est plus facile à appliquer.

Pourquoi t´es-tu presenter ? Et pourquoi ne reponds-tu qu´à des morceaux choisis de mes posts ?

many66
many66
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:51:02

a ok, et tu supprimes mes messages :hum:

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:51:24

Non mais l´animation ça ne sert à rien tant qu´il y a des trolls en masse sur le forum.
Le seul truc qui pourrait changer les choses, c´est des topics intelligents qui posent de vraies questions, propres à faire réfléchier les forumeurs. malheureusement ça s´improvise pas :noel:

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:52:24

"Je cherche à animer le forum, apparemment, je cherche des idées de topics qui peuvent marcher. Celui-ci ne marche pas, tant pis, on essayera autre chose. Et après on me reproche de ne pas tout faire pour animer le forum ?"
:d) Tu cherche à animer le forum au detriment de son identité ? Si tu donnes ce genre de reference à ceux que tu modère, comment crois-tu qu´ils vont réagir à l´avenir ?
Tu crois que c´est en animant le forum avec des topics HS et qui ne s´inscrivent pas du tout dans la thématique du forum que tu vas parvenir à redresser la barre ?

C´est ton objectif non ?

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:54:30

Mais les règles elles sont écrites Coquin, je vois pas pourquoi tu t´obstines avec cette ligne directrice ! Quand elles ne sont pas respectées, je sévis, je ne vois pas ce que tu veux que je fasse de plus.

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:00:31

Bah tout simplement parceque tes règles n´ont aucune incidences sur la degringolade de ce forum. Degringolade que tu as toi même constaté...
Et plutôt que de la remettre en question, tu joues la carte du fatalisme.

coquin
coquin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:03:50

Et vu la teneur des messages de celui qui a posté au dessus de toi, tu ne crois pas que lui tu pourrais l´effacer à vu ?

Bah non, c´est trop de travail, ce n´est pas assez consensuel... Et surtout il prend ta defense. Très maladroitement mais bon...

Donc pourquoi t´être presenté à la moderation si c´etait pour faire couler le forum comme ça ?
Une reponse se serait bien, à moins que tu ne veuille te retrouver confronté à un constat d´echec.

many66
many66
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:08:37

le truc, c´est que tu attaques tous les trolls!

Sauf que si on les enlèvent tous, il y aura 75% de membres en moins, autant de sujet en moins et donc, une audience réduite à presque rien!
Les admins savaient que jv.com est rempli de trolls, ils l´encouragent même avec 3 pseudos par boite!

Car à par venir troller ici, il n´y à rien à faire!

Voir les news? Ils bossent jamais après 19 heures, on les trouvent tout le temps en retard! Je vais sur google, recherche, et hop, je trouve tout en direct!
Je peut même aller sur des sites amateurs, qui bossent 7 jours sur 7!

Pour les tests? Pas très objectifs, des images d´une qualité douteuse....

Pour les soluces? Mouai, mais on vient tous les jours voir les soluces...

Jv.com sans les forums et leurs trolls, ca devient rien....

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:08:47

J´étais parti manger :hum:

Pour faire couler le forum, c´qui faut pas entendre :rire:

Les générations passent, avec ou sans modérateur, les anciens finissent par ne plus venir, c´est ainsi. Je regrette certains forumeurs qui sont partis, cependant s´ils ont précipité leur départ, c´est essentiellement à cause de la vague de nouveaux forumeurs débiles qui est arrivée dernièrement. Je les censure, mais je ne peux pas tous les censurer à l´intérieur des topics.

La vidéo du moment