Nimporte quoi ne dit que c´est pauvre à côté de la 360,tu dis ne pas aimer SSBB et bien on peut dire ça sur plein de jeu de 360
On est simplement ici pour exposer son avis et ses attentes envers la futur luthothèque Wii et tu viens faire ton trouble faite. Oui pour MOI, les jeux qui seront bientot disponible sur Wii font pitier et pâle figure face à l´armada de hits 360.
J´aime bien les jeux de bagnoles: Je trouve aucun équivalent à Forza, PGR ou Moto GP sur Wii.
J´aime bien les jeux d´action: A part Projet Rygar, rien de la trempe d´un Ninja Gaiden, Too Human, Devil May Cry 4.
J´aime bien les shoot et fps: Rien de la trempe de Halo 3, Bioshock, GOW, Dead Rising, Lost Planet, Ace Combat 6, Turok, Haze, Army of Two.
J´adore la touche RARE: Banjo Threeie pour très bientot.
Les RPG ? Ils sont en masse sur 360: Mass Effect, LO, Blue Dragon, Cry On etc...
+ Naruto Rise of Ninja, Alan Wake, Kingdom UnderFire 3, Dark Messiah, Flatout UC, Burnout Paradise, Splinter Cell Conviction, Assassin´s Creed.
Donc selon mon point de vue personnel et mes attentes, je ne vois que très peu de titres Wii convenir à mes goûts.