CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux que j'aurais sur Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 13:59:46

Lenuldepik Posté le 30 mai 2007 à 13:56:47 Moi si.

Silent Hill 5 pas sur Wii. GTA4, RE5, Assassin Creed non plus.

Niveau Nintendo, aucun souci. Niveau Tiers...

400.

Pffff, mais pourquoi vous cherchez toujours ailleurs?
0 ce moment la achetez toutes les consoles et puis voilà.
La on aprle de la Wii, qu´est tu vien ramener tes jeu la?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2007 à 14:01:43

Hey mon coco, c´est une discussion, donc calme un peu tes nerfs, pete un coup et revient me voir après. On est pas dans ta cité ici.

La Wii est pauvre en hits, et les annonces de jeux Wii sont moindres. Prends tes biftons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:03:09

remet lui la liste princeofsouls ...
et puis je suis tout à fait calme.

j´ai tellement l´habitude de voir marqué des conneries et des troll s´amusetr sur ce forum que plus rien ne m´énerve.

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:07:25

"La Wii est pauvre en hits,"
--->La console est sortie depuis moins de 6 mois en France, et j´ai déjà
DBZ, Sonic, Mario Strikers, Wii Sports et Zelda.
Il y a aussi Wario Ware, Excite Trucks, Pangya et Eledees.

"et les annonces de jeux Wii sont moindres. Prends tes biftons."
--->Trauma Center, Mario Galaxy, Metroid Prime3, Nights, Smash Bros, Final Fantasy Crystal Bearers tout ça rien que pour 2007.
Puis Mario Kart, No more Heroes, Disaster, Zelda Wii.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:09:17

OWNED ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2007 à 14:10:43

Hey c´est toi le troll. J´dis ce que je pense et j´ai bien le droit. D´ailleurs, j´suis un troll fan de Nintendo. J´suis Mr etiquette, un jour j´suis proN, et l´autre j´suis proM. Si on peut plus critiquer tranquillement, c´est grave. Achete toi un cerveau, et calme toi.

"La Wii c´est la meilleure, les hits sont très presents et les Tiers sortent leurs jeux AMBITIEUX a foison"
Nicomezi me dira alors : Voila, c´est bien. Tu trolles pas. :(

Syis : Excuse moi, dans ta liste, j´vois des jeux sympa, un hit (Zelda), des bons jeux.

Dans celle des futurs jeux, j´vois beaucoup de jeux Nintendo (dans ceux que t´as cité, 7 jeux sur 11 je crois...C´est enorme). Et allez voir la liste des futures sorties 360, y´a pas photo.

Fin j´sais même pas pourquoi je débats, j´suis un proWii360.

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:15:58

Ben ce n´est pas de ma faute si les testeurs sont des pro-hémoglobine HD.
Quand je vois la note qu´ils foutent à un jeu style Forza2, je me marre.
Ils peuvent lui foutre 19, en ce qui me concerne, il mérite 13 car je vais m´y faire chier.
Pareil pour tous les jeux de "pan t´es mort" ou de "Ribéry all over the world".

Les simus et la guerre, j´en ai soupé. Un ou deux par ci par là, ok, mais ta liste 360, y´a que ça, excuse-moi. Et c´est pas mieux du coté de la PS3.

Ils feraient bien de revoir leurs critères chez les testeurs "pro" car ils s´éloignent de plus en plus de la nouvelle vague de joueurs.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2007 à 14:21:01

Que les jeux soient tous les même pas, que ce soit du pan pan vroum vroum, si le jeu est de qualité, il est de qualité bordel. On note pas un jeu selon la fréquence de jeux du même genre ou selon son genre, on le note selon ses graphs, son gameplay (jouabilité + possibilités toussa), sa durée de vie, son fun, son interêt, toussa...

Ownaide. Mdr. Voui nico.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:24:56

mais tu dis n´importe quoi, regarde la liste que princeofsouls a du remmettre dans ses précédentspost..

et tu verra (attention tous les jeu marqués ne sont pas bons à prendre... )

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:26:42

Justement.
Sonic est noté en comparaison par rapport aux jeux de plateforme classique alors qu´il n´en est pas un.
Mario Strikers en fonction de PES, alors que c´est un jeu d´arcade.

Faire un bon FPS, c´est facile : tout a déjà été fait, y´a juste à reprendre les idées, rajouter deux trois armes, un contexte (tiens, la WWII, très original).
Une bonne simu de course, y´a juste à retranscrir les données existantes, pas besoin de travail "artistique" ou de créativité pour qu´il soit bon.
Et les simus de sport, n´en parlons pas : rien de neuf depuis la PS1...

Pourtant, sans rien révolutionner, en apportant juste deux ou trois mises à jour, ces titres plafonnent largement au dessus des 17/20. Je trouve ça paradoxal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:27:25

- Resident Evil 4
- Super Mario Galaxy
- Metroid Prime 3 : Corruption
- Super Smash Bros Brawl
- Super Paper Mario
- Mario Party 8
- No More Heroes
- Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirror
- Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers
- Mario & Sonic At The Olympic Games
- Project H.A.M.M.E.R. (éventuellement)
- Disaster : Day of Crysis
- Tomb Raider : Anniversary
- Soul Calibur Legends
- The Legend Of Zelda Wii
- Pokemon Battle Revolution
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
- Forever Blue
- Wii Sports 2
- Wii Music
- Battalion War II
- Driver : Parallel Line
- Project Rygar

Quel manque de jeu, c´est atroce!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:28:58

"Sonic est noté en comparaison par rapport aux jeux de plateforme classique alors qu´il n´en est pas un.
Mario Strikers en fonction de PES, alors que c´est un jeu d´arcade."

:d) Pas vraiment non, ils sont noté selon les critères habituels de notation et selon leurs qualités intrinsèques.

"Pourtant, sans rien révolutionner, en apportant juste deux ou trois mises à jour, ces titres plafonnent largement au dessus des 17/20. Je trouve ça paradoxal."
:d) Parcequ´ils sont bons tout simplement, même s´ils ne sont pas originaux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2007 à 14:30:55

Nan mais arrête Nico c´est toi qui l´ouvre pour rien. Regarde un peu cette liste, forcement que y´en a des bons, mais certains sont a jeter. Driver, Project Hammer, MP8 et d´autres bofs.

Regarde les listes 360.

C´est paradoxal mais pas forcement injuste. Et c´est la que Nintendo a une carte a jouer puisque leur jeux sortent un peu des sentiers battus, mais ça sera plus tard; une fois la course a la puissance inutile.

:rire: Tu m´fais rire Nico avec ton ironie a 2 balles. Tu dois être le genre de mec qui trouve que Red Steel est un hit, que Far Cry n´est pas si mauvais, et que si on a pas RE5 c´est pas grave parce-qu´on a RE4 Remaké.

Désolé, j´suis fan de Nintendo, je voue un culte a Pikmin, mais j´sais me retourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:31:36

nicomezi] Posté le 30 mai 2007 à 14:24:56 mais tu dis n´importe quoi, regarde la liste que princeofsouls a du remmettre dans ses précédentspost..

et tu verra (attention tous les jeu marqués ne sont pas bons à prendre... )

relis ce que j´avais marqué...

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:32:34

"Pourtant, sans rien révolutionner, en apportant juste deux ou trois mises à jour, ces titres plafonnent largement au dessus des 17/20. Je trouve ça paradoxal."
Parcequ´ils sont bons tout simplement, même s´ils ne sont pas originaux.

--->Tant qu´à claquer 50 euros, je préfère la sensation unique d´un Sonic ATSR (13/20 :honte: ) à un Medal of Honor 14 qui n´apporte rien de nouveau. Je ne comprends pas comment un copié-collé peut être qualifié de hit, c´est tout.

Vana
Vana
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:35:18

ON s´en fout, car No more Heroes = suite spirituel de Killer 7> Everythings else. :cool:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:35:30

Oui, en clair à choisir tu préfère un jeu moyen mais original à un bon jeu dont les macanismes sont déjà connu...

C´est ça qui est paradoxal, parcequ´en fait tu fais passer la qualité intrinsèque au jeu en second plan, derrière une supposé originalité.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2007 à 14:35:49

Je relis bien, et je vois donc que cette liste s´amenuise de plus en plus, et que même si cette liste était entierement pleine de hits, c´est peu. C´pa difficile a comprendre!

Sauf qu´un MOH 14 est réussi (enfin si c´était le cas) sur tout les points et que la note qu´il aurait eu, 17 par ex, serait justifié par rapport a ces qualités propre. Stoo.

Après, j´suis d´accord avec Nintendo, il faut changer le jeu sous peine de venir dans une routine, et quand j´connais ce que donne Galaxy a la Wiimote, j´achete.

Sauf que c´est pas la peine de nous sortir plein de sous jeux moche.

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:36:30

Les vrais hits de la 360, les jeux originaux, je vois Lost Planet, Viva Pinata et pourquoi pas Gears of Wars. Le jeu de Ping pong, aussi, fallait oser.
Le reste, à part du "déjà-vu-mais-là-c´est-plus-bô", ben voila...

Vana
Vana
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:39:41
  • -Paindepice profil

* Posté le 30 mai 2007 à 14:35:30 avertir modérateur
* Oui, en clair à choisir tu préfère un jeu moyen mais original à un bon jeu dont les macanismes sont déjà connu...

C´est ça qui est paradoxal, parcequ´en fait tu fais passer la qualité intrinsèque au jeu en second plan, derrière une supposé originalité.

Ca dépend pas mal en fait. S´il a déjà fais tous les autres MoH, c´est normal d´être lassé des mécanismes du jeu s´ils sont tous repris tel quel dans le nouvel opus. Cependant, si c´est osn premier MoH, c´est pas important que le jeu soit nouveau ou non.

La vidéo du moment