CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux que j'aurais sur Wii

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:30:54

Ca va les chevilles ? :noel:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:42

"Elle galere trop pour la retranscription en temps réel des mouvement,alors pour le coup du sabre laser j´y croit moyen.
Au mieux,ce sera précalculé comme red steel.

Non merci."

Citer Red Steel comme ultime exemple d´un argument foireux, c´est un risible tout de même.

De toute façon tu t´en tapes vu que tu ne comptes plus jouer à la Wii, pourquoi débats-tu sur quelque chose dont tu n´as rien à cirer ? :hap:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:53

GB toi qui adore le parrain!!!
si tu aurait vraiment jouer au jeux tu aurait vu que quand tu tape avec une arme style batte de baseball et bien quand tu fait des cout vertical le perso en fait et quand tu fais des cout horizontaux sa le reproduits aussi c´est déja mieux que TP ou tu branle la mannette e sa fait des cout et je pense que tout ceci pourrais étre encore mieux que dans le parrain

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:32:48

Juste une déplaisante complaisance des pro-wii agissant incessamment sur la ludothèque intrinsèque.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:34:25

"Juste une déplaisante complaisance des pro-wii agissant incessamment sur la ludothèque intrinsèque."

En gros, un truc que font les no-life pour s´occupper parce qu´il n´ont rien d´autre à faire...

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:35:33

Non. T´as rien compris.

-GB-
-GB-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:36:46
  • -PrinceOfSouls- profil

* Posté le 27 mai 2007 à 16:31:42 avertir modérateur
* "Elle galere trop pour la retranscription en temps réel des mouvement,alors pour le coup du sabre laser j´y croit moyen.
Au mieux,ce sera précalculé comme red steel.

Non merci."

Citer Red Steel comme ultime exemple d´un argument foireux, c´est un risible tout de même.

:d) Tu veux que je cite quoi?

De toute façon tu t´en tapes vu que tu ne comptes plus jouer à la Wii, pourquoi débats-tu sur quelque chose dont tu n´as rien à cirer ? :hap:

:d) Parce que ça m´amuse.

* dark_side_1 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:31:53 avertir modérateur
* GB toi qui adore le parrain!!!
si tu aurait vraiment jouer au jeux tu aurait vu que quand tu tape avec une arme style batte de baseball et bien quand tu fait des cout vertical le perso en fait et quand tu fais des cout horizontaux sa le reproduits aussi c´est déja mieux que TP ou tu branle la mannette e sa fait des cout et je pense que tout ceci pourrais étre encore mieux que dans le parrain

:d) ca reste précalculé.
Les mouvements ne sont pas reproduits en temsp réels.

Ca revient au meme que d´appuyer sur un bouton pour un coup horizontal,et un autre bouton pour un coup vertical.

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:37:52

Si tu t´amuses à venir sur chaque post ou il y est écrit "Wii" et à la dénigrer , je plains ta vie :noel:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:38:03

Bah je vois que çà comme explication. J´aime pas la ludo 360, c´est pas pour çà que je vais essayer de describiliser la console inutilement à longueur de journée avec des arguments foireux. C´est non seulement une perte de temps, mais en plus c´est trop con.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:38:54

ca reste précalculé.

Ca revient au meme que d´appuyer sur un bouton pour un coup horizontal,et un autre bouton pour un coup vertical.

peu étre bien mais la différence entre apuuyé sur des bouton pour défoncé un mec a coup de batte et le mimé réellement sa réste toujours plus réaliste et immersife non?

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:41:32

Moi non plus j´aime pas la ludothèque de la 360. Et je ne la dénigre pas non plus.

Je refuse, révulse, répugne la merde. Répulsif.
Tiens: la wii en fait partie.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:42:21

C´est simple les dev sont des faignant normalement on a besoin de precalculé la wiimoote fait accelomètre c´est pas pour les chients...
bien sur GB on dit appuie sur croix= coup horizontal c´est facile a faire...memme moi je sait le faire.
if player press X then ....

par contre dire a la console si le jouer frappe d´une facon avec la wiimotte alors on frappe de cette facon dans le jeu et c´est beaucoup plus dur a faire.

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:42:24

Tiens: la ps3 en fait partie.

Tiens: la xbox360 en fait partie.

:hap:

-GB-
-GB-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:44:47
  • dark_side_1 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 16:38:54 avertir modérateur
* ca reste précalculé.

peu étre bien mais la différence entre apuuyé sur des bouton pour défoncé un mec a coup de batte et le mimé réellement sa réste toujours plus réaliste et immersife non?

:d) A partir du moment ou c´est pas en temps réel,je n´y vois aucune utilité.
Autant rester au pad.
J´suis plus immergé avec un pad qu´avec la Wiimote.

1. darknor31 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 16:42:21 avertir modérateur
  3. C´est simple les dev sont des faignant normalement on a besoin de precalculé la wiimoote fait accelomètre c´est pas pour les chients...

bien sur GB on dit appuie sur croix= coup horizontal c´est facile a faire...memme moi je sait le faire.
if player press X then ....

par contre dire a la console si le jouer frappe d´une facon avec la wiimotte alors on frappe de cette facon dans le jeu et c´est beaucoup plus dur a faire.

:d) Encore faut-il qu´elle en soit capable mon pauvre darknor.

La Wii est faible,et ça handicape la Wiimote.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:46:51

Mais c´est pas possible, j´ai jamais vu quelqu´un de têtu, on te foutrai le meilleur jeu au monde sur Wii que tu continuerai à dire que c´est de la merde !

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:47:21

A partir du moment ou c´est pas en temps réel,je n´y vois aucune utilité.
Autant rester au pad.
J´suis plus immergé avec un pad qu´avec la Wiimote.

et bien moi je suis bien immergé par une wiimote pas pour autant que je refuse le pad classic vue que je pense me pendre une 360

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:47:38

Je reformule.

Mais c´est pas possible, j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi têtu, on te foutrait le meilleur jeu au monde sur Wii que tu continuerais à dire que c´est de la merde !

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:48:10

Un jeu ne fait pas une console :)

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:49:00

Oh! Surveille ton langage, tente pas la tante du diable!
Non mais!

-GB-
-GB-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:49:43
  1. -PrinceOfSouls- profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 16:47:38 avertir modérateur
  3. Je reformule.

Mais c´est pas possible, j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi têtu, on te foutrait le meilleur jeu au monde sur Wii que tu continuerais à dire que c´est de la merde !

:d) Bah écoutes,sachant que le jeu que j´attend le plus,toutes plates formes confondues,se trouve sur Wii,ton argument tombe a plat.

Je dit juste que pour l´instant,je ne vois aucun bons jeux sur Wii.