En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeux que j'aurais sur Wii
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2007 à 14:02:12
Ouais ça me rassure t´inquiete.
Attends, de l´équitation. C´est pas bidon a ce niveau la...
De toutes façons, Nintendo a encore 3 mois pour en mettre plein la vue (ils avaient dit qu´il y aurait de grosse revelations avant la fin de l´été).
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:16:46
Ils avaient aussi prévu 45 jeux avant la fin de l´été je crois (et je suppose que la moitié est sur CV ^^).
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:26:14
Je rajoute Driver, qui pourrait me tenter s´il est au moins aussi bon que Le Parrain.
Donc MAJ de la liste.
- Resident Evil 4 - Super Mario Galaxy - Metroid Prime 3 : Corruption - Super Smash Bros Brawl - Super Paper Mario - Mario Party 8 - No More Heroes - Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirror - Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers - Mario & Sonic At The Olympic Games - Project H.A.M.M.E.R. (éventuellement) - Disaster : Day of Crysis - Tomb Raider : Anniversary - Soul Calibur Legends - The Legend Of Zelda Wii - Pokemon Battle Revolution - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 - Forever Blue - Wii Sports 2 - Wii Music - Battalion War II - Driver : Parallel Line
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2007 à 19:49:29
-PrinceOfSouls- profil
Posté le 28 mai 2007 à 19:26:14 avertir modérateur
Je rajoute Driver, qui pourrait me tenter s´il est au moins aussi bon que Le Parrain.
Driver, cette série est morte et enterrée! "aussi bon que Le Parrain".
En effet, ils sont censés presenté 45 jeux avant la fin de l´été. Au moins 20 sous jeux (Cooking Mama et cie), 15 jeux VC. Reste plus que 10 jeux. J´vois Galaxy, MP3, SSBB. Reste plus que 7 jeux...
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:26:57
Sur 7 jeux, il y en aura sûrement quelques hits.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:29:01
tu trouve toujours le moyen d´upper tes topic sans écrire mdr
Sinon ta liste est un peu longue, j´espère que t´as de garndes étagères et un porte monnaie bien fournie.
En tout cas je reprend espoir quand au niveau de jeu de la Wii, parce que bon pour l´instant on a pa eu droit à ce que l´on attendait
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:30:53
En tout cas moi je suis pleinement satisfait.
dark_side_1
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:31:55
plein de bon jeu a venir sur wii plein de bon jeu a venir sur 360 mon porte monnaie va pleuré
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:35:23
personnellement voilà les jeux que je retiens très fortement dans ta liste:
- Resident Evil 4 - Super Mario Galaxy - Metroid Prime 3 : Corruption - Super Smash Bros Brawl - Super Paper Mario - Mario Party 8 - No More Heroes - Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirror - Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers - Mario & Sonic At The Olympic Games - Project H.A.M.M.E.R. (éventuellement) - Disaster : Day of Crysis - Tomb Raider : Anniversary - Soul Calibur Legends - The Legend Of Zelda Wii - Pokemon Battle Revolution - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 - Forever Blue - Wii Sports 2 - Wii Music - Battalion War II
pas de driver.. le 3 m´a tellement déçu
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:38:41
Tu as quasiment les mêmes goûts que moi, c´est dingue !
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:41:20
Ba si driver pararrel lines serait aussi bien que le 2 et le1, je le prendrai direct!
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:39
Il avait l´air pas mal sur les autres consoles, et a l´air beaucoup mieux sur Wii sur tous les points de vue.
Ninjeur
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:50:26
Mario Galaxy Metroid Prime 3 Soul Calibur Legend Projet Rygar Mario Kart Wii Un hypothétique Excite Truck 2 No More Heroes
Voilà ce que je prendrais sur Wii au jour d´aujourd´hui. C´est bien pauvre à coté des hits en prévision sur 360. C´est pour cette raison que je me procure une console en complèment sinon c´est la déche assuré.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:51:27
Ba tu prend même pas ssbb --´
si tu fais comme sa c´est normal aussi
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:52:10
Project Rygar ?
Qu´est-ce que c´est ?
Ninjeur
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:53:51
J´ai jamais aimé cete série de baston stoo.
Project Rygar ?
Qu´est-ce que c´est ?
Un jeu d´action dans la même veine que God of War. Je suis très impatient de voir ce que ça donne via la Wiimote.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:54:40
Sa à l´air assez sympathique, j´espère que cette nouvelle vague de jeu sera mieux apprécié à sa juste valeur qu´aupparravant
KillDark
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:57:43
- Resident Evil 4 ----> J´aurais. - Super Mario Galaxy ----> J´aurais. - Metroid Prime 3 : Corruption ----> J´aurais. - Super Smash Bros Brawl ----> J´aurais. - Super Paper Mario -----> J´aurais. - Mario Party 8 ----> J´aurais normalement. - No More Heroes ---> M´intérèsse beaucoup. - Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirror --> Pareil. - Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers ---> J´aurais pas ! J´aime pas les RPG. - Mario & Sonic At The Olympic Games --> M´intèresse. - Project H.A.M.M.E.R. (éventuellement) ----> J´attend de voir. - Disaster : Day of Crysis ---> J´attend de voir. - Tomb Raider : Anniversary ---> M´intérèsse. - Soul Calibur Legends --> J´attend de voir. - The Legend Of Zelda Wii --> Le 2 ? J´aurais. - Pokemon Battle Revolution ---> Le online m´intérèèse,c´est tout. - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ---> J´aurais ,c´est sur. - Forever Blue ---> Je sais pas ... - Wii Sports 2 --> Si il sort et il décoit pas surement. - Wii Music ---> Bof,je l´aurais pas ... - Battalion Wars II --> J´attend de voir mais il m´intérèsse.
Ninjeur
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:00:25
Ah oui, je rajoute PKM Revolution. J´ai tellement envie de voir en 3d mes zolis bêbêtes que j´ai entrainé comme un ouf sur la version Perle.
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:00:47
Je me suis renseigné, et çà a tout de même l´air plus proche d´un DMC voir d´un PoP que d´un GoW, celà dit étant fan de PoP et aimant assez DMC ce n´est pas moi qui vait me plaindre !
Allez hop, je rajoute !
- Resident Evil 4 - Super Mario Galaxy - Metroid Prime 3 : Corruption - Super Smash Bros Brawl - Super Paper Mario - Mario Party 8 - No More Heroes - Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirror - Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers - Mario & Sonic At The Olympic Games - Project H.A.M.M.E.R. (éventuellement) - Disaster : Day of Crysis - Tomb Raider : Anniversary - Soul Calibur Legends - The Legend Of Zelda Wii - Pokemon Battle Revolution - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 - Forever Blue - Wii Sports 2 - Wii Music - Battalion War II - Driver : Parallel Line - Project Rygar