* Posté le 27 mai 2007 à 17:25:33 avertir modérateur
* "De par son univers tres riche et ouvert,sa difficulté croissante"
J´vois pas le rapport.
"ses sorts complexe"
Jeter un sort c´est pas dur.
Tu vois pas le rapport?
Hé bien figures toi que ce sont des éléments qui participent a l´élaboration d´un gameplay complexe.
Et quand je parle des sorts,je ne parle pas de la façon de les jeter,mais quand tu les crées toi meme avec des ingredients que tu doit trouver tout seul,etc...
Révise ta definition de gameplay darkteam.
- Imparfait profil
- Posté le 27 mai 2007 à 17:26:48 avertir modérateur
- Oblivion est l´exemple même de jeux que je ne souhaite pas et que je trouve mauvais.
GB -> De par son univers tres riche et ouvert,sa difficulté croissante,ses sorts complexe,etc..
Oui, c´est justement pourquoi il est si mauvais pour moi : un jeu riche, trop riche qui n´amène aucun n´amusement. Le modèle même de complexité inutile.
Hé bien moi il m´amuse follement,il me procure meme des frissons lors des passages dans les grottes,etc...
Complexité utile pour ma part.
Les jeux flashs ne m´interessent guere.
- darknor31 profil
- Posté le 27 mai 2007 à 17:28:21 avertir modérateur
- Je te rpond pas vous vous criyez objectif mais vu le nombre de topoc et post, votre haine pour la wii est sans limite vous ne seres jamais objctif vous trouverez toujours quelque a dire !! !!
je suis sur le jour un jeu aurait un 20/20 sur plein de sites vous dirrez qu´il est surnoté.
Si je suis pas objectif vous surement beaucoup moins que moi.
Moi j´ai pas une haine avaugle envers une console je sais reconnaitre un bon jeu quand il le merite.
oui et?
Tu veux en venir où?