CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 août 2012 à 15:31:56

Bah renseigne toi tout simplement, regardes les infos sur les Events dynamique, l'histoire perso, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 15:52:13

Le soucis c'est que les infos, c'est toujours des trucs rêveurs, pour un résultat parfois à 1000 lieux de ce qui est annoncé.

J'aurais encore pas mal de thune, franchement j'aurais fonce. Mais là c'est un peu plus tendu et disons que j'ai pas le droit à l'erreur :-(

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
19 août 2012 à 16:09:21

40 euros pour des centaines d heures de jeu, c est rentable :noel:

ewexod
ewexod
Niveau 10
19 août 2012 à 16:14:03

Centaines ? Tu vises bas :noel:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
19 août 2012 à 16:14:40

Bonjours, alors il est bien le jeu finalement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 16:15:08

Lien où il est à 40e ? :bave:

ewexod
ewexod
Niveau 10
19 août 2012 à 16:17:19

http://www.amazon.fr/Guild-Wars-%C3%A9dition-standard-pr%C3%A9-commande/dp/B00867P8OC/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1345385806&sr=1-1

50

Mais les trues prennent la collector :cute:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
19 août 2012 à 16:24:16

Ah au temps pour moi j etais persuadé de l avoir vu a 42 un truc comme ca, mais je sais plus ou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 16:25:29

Ouas c'est mort, j'ai déjà TOGF collec qui arrive la semaine pro.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
19 août 2012 à 16:26:48

Au pire meme si tu l achetes dans 1 ou 2 mois on viendra te filer un coup de main :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 août 2012 à 16:27:15

Bah personnellement je peux te dire que j'ai adoré, après pour les ED bah c'est comme annoncé, tu te balade tranquille puis tu tombe sur un ED, tu fais "la quête" naturellement quoi, c'est innovant comment c'est fait

Le monde est cohérent et justement, t'as pas les quêtes "habituels" avec des PNJ soulants avec leur long textes et tout, t'avance et tu profite

les ED s'enchainent bien, c'est varié, la difficulté dépend du nombre de joueurs présent, t'xp naturellement, certains sont bien cachés aussi, tout comme certains sont liés, dans la première zone humaines par exemple, les gens vont faire certains trucs qui vont les amenés à un worldBoss ou plutôt certains trucs qui vont faire en sorte que le boss apparaisse, car il est pas tout le temps présent ( http://psychopompblog.files.wordpress.com/2012/03/shadow-behemoth.jpg )
(Mais il y a aussi des plus petits boss, je m'en rappel d'un assez hard qui protégeait un point d'aptitude dans une grotte, on a voulu y aller à 3, en quelques secondes on étaient morts :noel: )

T'as aussi l'histoire perso, ça c'est des instances "solo" bien que tu peux les faire en groupe, elles changent en fonctions de tes choix (par exemple ceux que tu fais quand tu crée ton perso) et de t'as race
T'as les Donjon (voir plus haut :noel: )
L'exploration, avec des lieux à découvrir, des trucs à récolter, des jumping puzzle

Bref ça laisse rêveur mais pour moi ça l'est, ce qui est annoncé c'est vraiment ça de mon point vu, bien sur il y en a toujours pour être plus "pessimiste", ça dépend des gens et de leur style de jeu
Je suis pas le genre à tous aimer et tout laisser passer, j'ai des exigences aussi, mais là j'ai été totalement conquis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 16:33:47

Si c'est pas day one ce sera genre vers mi 2013 quoi :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 août 2012 à 11:51:51

StressTest ce soir de 21h à 1h :)

Perso ce serra que sPvP avec le necro, jvais test ce build http://gw2skills.net/editor/en/?fQMQNAndWjEat6JbGb07JApHRTtzQPyt3ajKQMA;TEBg0ynEYJdS9kCLKuMcJ4yWjjLJXrKGEcI4RwkAA

Et à la sortie, au moins le premier jour c'est PvE :bave:
(après m’être crée mon perso je vais quand même aller en WvW voir comment ça va se passer la toute première fois, le bordel epic :bave: )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 août 2012 à 11:53:12

c'est que du PvE* (en commençant par quelques quêtes personnelles)

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 août 2012 à 20:17:55

Han le PvE Boy !

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
21 août 2012 à 20:20:34

PvE >>>>>>>>> PvP :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 août 2012 à 20:22:55

PvP>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>PvE

:noel:

Le PvP c'est un renouvellement continu du plaisir de jeu. A moins de jouer qu'uniquement face aux mêmes personnes avec les mêmes classes -et ici build- tu vis toujours quelque-chose d'intense. En PvE, une fois que t'as torché un truc, tu le retorches finger in da noise puisque c'est toujours la même chose !
DE PLUS, l'IA est meilleure en PvP (oui oui artificielle :noel: ) qu'en PvE, hors cas extrêmes. :hap:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
21 août 2012 à 20:26:01

N’empêche que je viens de matter les GL pour voir si je pré achète le jeu, ben franchement je vais pas lire le test JVC parce l'avis de mouseclickers ne me donne pas tellement envie... :hap:

sociss
sociss
Niveau 10
21 août 2012 à 20:26:46

olololol 2K4 57 bind

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
21 août 2012 à 20:29:43

olololol 2K4 57 bind

:d) haha :noel:
Viens pas comparer le PvP à ces wowistes PvE Boy refoulés !!! :p)

N'empêche qu'un PvE boy qui vient PvP, il se fait rouler dessus pendant what mille temps face à des joueurs correct. Un PvP boy qui va PvE, il va mourir quelques fois pour comprendre le principe puis tout va bien se passer. Je parle d'expérience pour avoir PvP avec des PvE Boy et inversement. D'ailleurs des fois c'est faux ce que je dis, puisque certains sont mauvais partout, d'autre n'arrive qu'à jouer dans un genre et encore d'autres (comme moi) sont habitués à faire les deux :oui: