CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 10:20:42

Il tourne pas trop mal sur des pc disons "ancien" (2go ram, sous seven 64bit, 2 core à 2.16GHz, et une Go 7900 GS :malade: ) ? Même en low je m'en fous, c'est un pc portable secondaire :(

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
23 août 2012 à 10:24:52

J'ai un pote qui le fait tourner sur un iMac (lol) de mi 2007 avec un core 2 duo 2,4ghz, 4go de ram, et une ATI Radeon HD 2600 PRO (256mo), c'est pas idéal, mais en tous cas ca lui convient comme c'est un consolow, il tourne entre 20 et 30 fps :malade:

ewexod
ewexod
Niveau 10
23 août 2012 à 10:36:07

Moi ça tourne plus de 30 fps sur mon pc portable carrefour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 10:41:26

Mué... la 7900 gs va prendre cher.. le proco aussi mais bon, si je le tourne en low à 30 fps déjà ça ira..

ewexod
ewexod
Niveau 10
23 août 2012 à 10:42:49

Par contre ça chauffe :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 10:45:56

Par contre, j'ai l'impression que gw2 utilise bien plus le proco que la CG. Tu as beau avoir un CG de malade, si ton proco à le malheur d'être un 4 coeur mais faiblement cadencé, t'es niké jusqu'à l'os :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 août 2012 à 10:57:18

Ordi portable : mobility HD5850, I5 450M, 2.4Ghz mais plus en mode "turbo", 4Go ram, réso 1280x800 (oui petit mais ça permet de moins "en demander" à la config :noel: )

Je le fait tourner à 45/50FPS généralement
Avec le mode "gaming" de l'ordi je peux bien plus mais avec cette chaleur + mon "refroidisseur" qui est cassé ça chauffe trop vite, heureusement je vais faire le plein et m'acheter un nouveau refroidissement et une nouvelle souris :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 août 2012 à 11:20:54

Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Fait
http://guildwars2.jeuxonlxonline.info/?idNouvelle=36796

J'ai 9/50 :pgm: :cool:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 août 2012 à 11:50:35

Ouverture collector bien en détail
http://www.youtube.com/watch?v=nGH5OBKrwAs&feature=player_embedded

LOL-I-TROLL-YOU
LOL-I-TROLL-YOU
Niveau 9
23 août 2012 à 12:31:39

Quelle profession allez vous jouer en 1er dans GW2 ?

http://www.pixule.com/jeux-video/178111190484_quelle-profession-allez-vous-jouer-en-1er-dans-gw2.html

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
23 août 2012 à 13:20:31

Excellent, on pourra vraiment aller au panthéon des hauts faits dans GW2 :bave:

ewexod
ewexod
Niveau 10
23 août 2012 à 13:36:34

J'ai hésité à lier mon compte gw1, j'avais peur que ça me garde le pseudo de merde :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
23 août 2012 à 20:58:28

http://i.imgur.com/LcgvQ.jpg

:fou:

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 août 2012 à 21:02:08

Plus que 1 journée et demie.

J'aurais aimé sa joué avec vous, mais bon différents continents différents serveurs :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
23 août 2012 à 21:03:49

Ce qui nous empechera pas de jouer ensemble de temps en temps!
Alors Ansem, t'as vu ce que Yoshida va faire de ffxiv? La vidéo de la GC est plutot alléchante je trouve :bave:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 août 2012 à 21:05:23

En même temps comment ne pas l'attendre celui la ? Il est même bien plus prometteur que gw2, sauf le gameplay qui semble très classique malheureusement, l'un des points noir du jeu.
:d) J'avoue, cela dit "gameplay classique" : oui et non. Déjà si le principe n'a pas changé, tu crées ta propre classe donc tu peux créer une classe jamais vu dans un autre MMO et ensuite il y a la destruction de l'environnement tout ça, je me rappelle encore la vidéo dans laquelle un mec crame un pont, le pont s'écroule, suffit que tu mettes un train de mobs sur le pont ou un joueur que tu veux PVP/PK et HOP, il se casse la gueule. xd

Blade and soul j'y crois plus trop moi, après l'échecs de tera je pense qu'il y a trop de mmo qui sortent pour que les mmo qui semblent seulement sympa puisse percer un peu. Wildstar et balde and soul seront vide au bout de trois mois à mon avis
:d) Il y a beaucoup de MMO qui sortent mais c'est surtout beaucoup de daubes. Wildstar sera sûrement une bonne alternative PvE et B&S une bonne alternative open pvp/GvG/nouveau gameplay. Les 2 étant édités par NC soft, et B&S attisant la curiosité de pas mal de monde depuis des années, je pense qu'ils ne risquent pas de bider surtout que les 2 sont innovants et je pense qu'ils seront au-delà du stade sympa, ce qui ne veut pas dire que je les apprécierais personnellement, mais ça fait un bon début.
Les MMO de ces dernières années, Aion mis à part (le dernier bébé de NCsoft), sont tous des pâles copies de WoW à part quelques exceptions (DFo for example) : c'est là la principale raison de leurs échecs. 0 innovations, jeu moins bon que WoW.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 août 2012 à 21:08:39

Et toujours au niveau du gameplay non classique d'ArcheAge :
1) Tu peux "piloter" des bateaux de guerre en guilde (un capitaine qui dirige le navire et une personne par canon à utiliser) + des personnes sur le pont.
2) Tu peux aborder les bateaux.

Ce qui donne un tout autre type de gameplay finalement. Je crois qu'il est aussi prévu du combat sur monture et ensuite rien que les features qu'on connait tous font que ce jeu n'aura pas un gameplay basique justement :noel:
Exemples :
- PK des gens même si ils sont de ta faction
- Troisième faction créé selon les actes des joueurs
- Pouvoir guilder avec des gens qui ne sont pas de ta faction
- Siéger des capitales aussi bien depuis la mer que depuis la terre

etc..

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 août 2012 à 21:23:43

Quand je parlais de gameplay, c'était du 1vs1, les combats avec skill donc. Ce dont tu parles est justement ce contenu que je trouve énorme, mais je sais pas si ce sera suffisant si le gameplay reste trop classique niveau dynamisme. Par contre j'ignorai que l'on pouvait crée notre classe, j'avais compris pour les trois choix à faire sur 8 sur les styles de gameplay, mais je pensais que c'était à faire après le choix de notre classe. Ils ont détruit les classes alors ? Un bon point si on est libre de personnaliser son gameplay, cela rendrait les combats plus sympa vu que l'on aurait notre propre style^^

Mais je trouve ça dommage, le dynamisme des combats c'ets la seule chose qui semble manquer à première vue, bon après je crains que le stuff surpasse le skill, un truc qui m'énerve vachement, à voir ça aussi^^ Après les autres défauts, on les verra ingame^^

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
24 août 2012 à 02:04:07

Dans 30 heures environ (un peu moins, ou un peu plus), c'est le D-Day !!

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
24 août 2012 à 02:05:08

vitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevi
tevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevite