CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
24 août 2012 à 22:58:43

J'aurai beaucoup moins de temps a partir du 3 septembre moi aussi, mais je me lance quand meme :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
24 août 2012 à 23:02:12

Mais diablo 3 a pas été autant beta testé quand même ...

:d) Si. Il y a eu des bêtas sans limite de temps + une alpha sans limite de temps.

@x333 : Oublies :noel:
Ou alors tu tentes en low 720p mais t'attends pas à avoir du 40-60 fps, peut-être même pas 30 :hap:

T'as un dual core, il est conseillé d'avoir un quad core plutôt correct.
T'as une MOBILITY hd 3650, c'est aussi complètement à la ramasse. Déjà que la version PC de salon est complètement à l'ouest alors la version PC portable/Netbook :noel:
T'as 2gb de ram, 4 est également conseillé.
T'as vista, vista c'est de la daube :mort:

Bordel ce jeu me fait envie... Mais je sais très bien que je n'aurais pas le temps de jouer... J'hésite quand même à mort

:d) Ben trouves toi le temps :hap:

Putain quoi, je me suis couché à 15h en espérant me réveiller vers 3h du mat, mais rien à faire, en me couchant et recouchant en boucle j'ai su dormir que 8 heures :fou:
Dans 7-10h c'est parti !

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
24 août 2012 à 23:02:54

Ah et dernière précision pour x333, le jeu est mal optimisé sauf en BG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 23:05:31

o...ok... :snif:

svejito3
svejito3
Niveau 70
24 août 2012 à 23:13:19

Drunge59
Posté le 24 août 2012 à 23:02:12
Mais diablo 3 a pas été autant beta testé quand même ...

Si. Il y a eu des bêtas sans limite de temps +

Ce que t'appelle la beta sans limite de temps c'est la beta ouverte sur l'acte 1 :question:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
24 août 2012 à 23:21:03

Ce que t'appelle la beta sans limite de temps c'est la beta ouverte sur l'acte 1

:d) Ah parce-que dans les week end beta de GW2 tu peux leveler jusqu'au 80, avoir accès à tout le contenu et tout ? :hap:
Ben non, c'est le même principe, on t'offre les débuts d'un jeu. Diablo III n'étant pas un MMO c'est évident qu'on t'en offre encore moins mais ça permet de se faire une idée au niveau du feeling du jeu.
Et comme pour Diablo III, les bêtas/stress test de GW2 ont permis aux joueurs de savoir si ça allait au moins les occuper un temps. Et c'était le cas pour Diablo III, ça m'a occupé 100h ou presque, d'autre plus, seulement avec la bêta de D3 j'avais aucune idée sur le fait que j'allais surkiffé ou non le HL longue durée, ici c'est pareil.

Les alphas cela dit, c'est différent et donc ceux qui ont participés à l'alpha de Diablo III étaient conscient de la qualité finale du jeu avant sa sortie (à peu de choses près évidemment hein), tout comme ceux qui ont accès à l'alpha de GW2 et qui ont pu torché une bonne partie du contenu.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 août 2012 à 23:22:55

http://www.youtube.com/watch?v=FG9g202uDBc

Messieurs, c'était Guild Wars.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 août 2012 à 23:38:51

Pour avoir joué en Low lors des premières bêtas (pas opti) c'était pas dégeu, certes c'est loin d’être aussi magnifique qu'en high, mais c'est déjà pas mal, c'est mieux que rien quoi :noel:

Perso je te conseil de tenter si le jeu te fais vraiment envie

en LoW sans ombre et tout, petit réso (moi c'était en 1280x800) et si t'es minimum 30 voir un peu moins c'est cool
le jeu a été optimisé depuis, même lors du dernier stress test ça a été amélioré

par contre en WvW espère pas grand chose :noel:
à toi de voir ton envie de GW2

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 août 2012 à 23:44:10

Je vais passer trois plombes sur l'éditeur de personnage tel que je me connais. :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
24 août 2012 à 23:46:23

en LoW sans ombre et tout, petit réso (moi c'était en 1280x800) et si t'es minimum 30 voir un peu moins c'est cool

:d) Moi je ne suis pas convaincu.
Mon ancien PC c'était sa config, sauf que tu remplaçais le 3650 par 3850, et 1go de ram supplémentaire. Et honnêtement je vois mal comment j'aurai pu tourné GW2 dessus à part dans des conditions moyennes.

Je pense qu'il serait mieux pour lui de voir si un copain peut pas lui prêter des logs vite fait ou encore attendre une période d'essai gratuite. Sinon il peut dépenser 50 euros mais c'est à ses risques et périls :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
24 août 2012 à 23:48:35

Ah et par condition moyenne j'entends bien low 720p avec un framerate moyen :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
24 août 2012 à 23:58:43

Tout doux drunge je trollais pas je posais une question :noel:

Mais bon voilà une beta de l'acte 1 en normal, alors que diablo 3 ce qui importe c'est l'arma, ça n'a rien à voir avec une beta de GW2 où l'on peut tester le coeur du jeu, c'est à dire le pvp.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
25 août 2012 à 00:00:05

Le coeur du jeu le coeur du jeu, ca dépend pour qui. Moi je pense pas y passer plus de 5h.
Alors que le PvE :bave:

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 août 2012 à 00:02:47

Ouais enfin guild wars c'est quand même plus réputé pour le pvp que pour le pve :o))
Après oui on peut le prendre comme un jeu pve mais bon ...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
25 août 2012 à 00:04:01

Guild Wars =/= Guild Wars 2

La place du PvE n'est pas la même dans les deux cas.

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 août 2012 à 00:05:08

Pas envie de rentrer dans un débat mais bon en end game on a quasi aucune idée de ce que sera le pve tandis que le pvp ... bah voilà quoi :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
25 août 2012 à 00:07:10

Je m'en tape du endgame, avec mon rythme de jeu je pense pas atteindre le lvl 80 avant 5 ou 6 mois, donc le PvE me suffira amplement pour pas avoir besoin de passer mes journées a taper la gueule d'inconnus dans des arènes sans le moindre but et le moindre background :hap:

/troll off

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
25 août 2012 à 00:07:22

Ils rajouteront de nouveaux évènements dynamiques et de nouvelles zones apparaitront rapidement, je me fais pas de soucis. :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 août 2012 à 00:22:33

Pour moi les conditions moyennes (minimum) c'est low, petite réso, 30FPS
Avec ça si tu sais te contenter de peu (surtout que c'est loin d’être moche) c'est cool, après ouai si tu peux tester le jeu c'est encore mieux, à toi de voir de toute façon :gni:

Bon sinon pour passer le temps, vous pensez que lequel de ces refroidisseurs est le mieux ?
http://www.amazon.fr/Massive23-LX-Notebook-St%C3%A4nder-2-Port-USB-Hub-L%C3%BCfter/dp/B003ZUXXWO/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1345845559&sr=1-7
http://www.amazon.fr/Enermax-Refroidisseur-Notebook-Ventilateur-silencieux/dp/B004M5IEL6/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1345845559&sr=1-6
(je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui on un ordi portable pour jouer ici, mais sait on jamais :noel: )

Vous en connaissez des meilleur pour la même game de prix ? (40/43e max) ?
Avant j'avais lui http://www.amazon.fr/Cooler-Master-Refroidisseur-Ventilateurs-interchangeable/dp/B00482XM7E/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1345845559&sr=1-3 , mais les ventillos n'ont pas tenu très longtemps et grille trop grande donc mon ordi qui glisse si mal posé, la grille me sert toujours mais vu qu'il n'y a plus de refroidissement...
Ah et aussi pour l'anecdote, j'ai actuellement depuis environ 1ans une souris sans fil logitech qu'on trouve à 10e chez carrefour, une mini en plus :noel: donc avec l'arrivé de GW2 je me suis dis qu'il serrait peut être temps de changer.
je regarde sur amazon dans les sans fil, pas forcément gamer, en tout cas une pas trop cher mais assez bonne et pas mal de boutons

Puis je tombe sur la performance MX, sans fil, confortable, l'utiliser même en charge, pas mal de boutons, polyvalente et de bon retours: 65euro !
http://www.amazon.fr/Logitech-Performance-D%C3%A9filement-ultra-rapide-Darkfield/dp/B002MUMF2M/ref=br_lf_m_1000664493_1_15_img?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_p=320945167&pf_rd_s=center-4&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000664493&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1MGME4XJVMBRWVN1EW24
un peu trop cher me direz vous (si on a pas envie de "se ruiner" pour une souris) ?
Sauf qu'en ce moment il y a des remboursements à gagner, de 20% à 100% !
Sur le coup je me dis mouai, ça coute rien d'essayer pour un sms mais je vais tomber sur un 20% et je vais même pas l'acheter...

J’envoie le sms et je tombe sur le "70% remboursé!" :fete:
J'ai eu de la chance sur ce coup :bave: , la souris me revient à 19e alors qu'a la base sans la reduc d'amazon elle est à 80/70e
Si vous vous voulez tenter votre chance c'est jusqu'au 30 Septembre, la liste des produits remboursable ici : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_171100327_3?ie=UTF8&docId=1000664493&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1YMSE5WZTWWPARMNVZCE&pf_rd_t=201&pf_rd_p=320992547&pf_rd_i=B002MUMF2M

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
25 août 2012 à 00:28:20

http://i.minus.com/ibxhqFFmQfW8Mp.gif

La vidéo du moment