CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connerie du pro x-box CQFD

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:43:40

Les pro xbox sont des gens magnifiques. Pas seulement parce qu´ils aiment cette console, mais surtout parce qu´ils parviennent à critiquer sony alors que :

- Microsoft à réussi à imposer le pire OS disponible sur le marché (windows), le pire navigateur internet (internet explorer), le pire lecteur multimédia (windows média player) et le pire logiciel de communication (windows média player)
- Vista, en retard depuis des années se révèle être le plus gros pétard mouillé de l´histoire de l´informatique
- La qualité des jeux pc et des jeux vidéos en général à grandement diminué lorsque la xbox est sortie et qu´il à fallu commencer à faire des sacrifices et des compromis pour adapter les jeux pc sur xbox

Tout celà n´a aucun rapport direct avec les consoles, mais celà montre que le pro xbox est prêt à soutenir et même espérer un monopol de la société qui s´est révélée être la pire du marché dans tous les domaines où elle s´est imposée.

Bien plus grave encore, le pro xbox soutient la stratégie de microsoft qui consiste à sortir de gros chèques pour acheter toutes les licenses et ainsi obliger les joueurs à passer chez eux, même les joueurs pc. C´est un peu comme si tous les restaurants du monde étaient rachetés par mc donald. Personnellement, une politique pareille me donne des sueurs froides et microsoft collectionne les procès pour concurrence déloyale ou tout simplement pour des logiciels foireux.

Vous critiquez sony pour s´être inspiré de nintendo pour quelques fonctionnalités ? Que pensez-vous alors du fait que windows soit entièrement pompé sur mac os, que la manette xbox 360 soit à 2 détails près une copie de la manette dual shock, que ms aît copié l´ipod et l´itune avec le zune sans même se faire chier à trouver un nom original, qu´internet explorer 7 soit, en moins performant, la copie conforme de mozilla firefox ?

Bref, je vois même pas pourquoi je me fais chier, les 3/4 des attardés peuplant se forum ne liront même pas jusqu´au bout et ça va finir en débat de crétins avec toute une collection de smileys débiles.

Microsoft, parce que je le veau bien.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:46:44

Et sa repart de plus belle mais lol tu crois quon se touche tous sur bilou ou quoi je n´aime pas microsoft mais sony c´est juste pire :noel:

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:47:17

Tu perd ton temps.
A 15 ans on comprend pas ce genre de truc, moi a 15 an j´admirais bill gates parce que ´cetait le plus riche du monde sauf que pour etre aussi riche il en a fait des magouilles et des arnaques.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:47:23

Reviens quand tu sauras faire une phrase construite.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:47:37

Vraiment lobotomisé, c´est pas parcqu´on aime une console qu´on va aimer tout ce que fait la firme qui l´a créé. Faut être vraiment con pour penser ça.

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:47:56

Allez boulet, va y dit nous en quoi sony c´est pire ?
Tu as lu ca dans picsou mag ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:48:40

eh ben ca me fait bizarre de dire ca, mais y a certains points ou je suis d accord avec black soul, en particulier le fait de vouloir le monopole et rien d autre en achetant toutes les boites et tous les jeux pour leur console, ils vont tout formater en continuant comme ca et ca ne peut qu etre catastrophique pour le monde du jeu video, foutu fric....
sinon, t exageres beaucoup.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:51:16

"Vraiment lobotomisé, c´est pas parcqu´on aime une console qu´on va aimer tout ce que fait la firme qui l´a créé. Faut être vraiment con pour penser ça."

Soutenir la xbox montre une approbation envers une concurrence régie uniquement par l´argent et l´acharnement. La psone s´est imposée parce que le cdrom à permis aux développeurs de réaliser des chefs d´oeuvres tels que ff7 et mgs. La ps2 s´est imposée parce qu´elle est sortie la première et à rapidement acquis une ludothèque à toute épreuve. Les xbox n´ont jamais réussi à s´imposer jusqu´à ce que microsoft décide d´obliger les joueurs, aussi bien console que pc à acheter la 360, et ce par des moyens pathétiques.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:51:27

a toujour ma maudite orthogrpahe ta rien a repondre ou quoi aller je te tend une perche la trouv la :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:54:36

"d´obliger les joueurs, aussi bien console que pc à acheter la 360, et ce par des moyens pathétiques." je vois pas ou je suis obliger d´acheter une 360 bioshock pc/360 the crossing pc/360 crysis PC dmc4 PC/360 etc

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:57:41

"je vois pas ou je suis obliger d´acheter une 360 bioshock pc/360 the crossing pc/360 crysis PC dmc4 PC/360 etc"

Le perd de nombreux jeux prévus à la base uniquement pour ce support et lorsqu´ils sortent sur les deux supports, ils sont bourrés de bugs et nécessitent une machine haut de gamme pour les faire tourner vraiment bien, à l´inverse de stalker qui tourne à 50 fps sans le hdr sur ma 7600gt. La ps3 perd également beaucoup de jeux et ceux qui sortent sur xbox et ps3 perdent souvent des fonctions online.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
21 mars 2007 à 20:01:04

Les moyens ne sont pas pathétiques du tout, les dévellopeurs acceptent les gros chèques :
primo: parce qu´il veulent ptêtre de l´argent pour vivre
deuzio: c´est pas avec le public actuel de la PS3 qui vont se faire du blé, une console vendue presque 2 fois plus chère que sa concurrente pour un "tout petitpeuplusse" de puissance qui ne se voit pas , non merci. Et se n´est l´apparition d´un nouveau support (Blu-Ray) qui les sauvera !

wario4
wario4
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:03:46

black_soul tu es très actif aujourd´hui...

Toujours à raconter les mêmes conneries, tu changeras jamais :rire:

montalino
montalino
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:08:42
  • black_soul3 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 19:43:40 avertir modérateur
* Les pro xbox sont des gens magnifiques. Pas seulement parce qu´ils aiment cette console, mais surtout parce qu´ils parviennent à critiquer sony alors que :

- Microsoft à réussi à imposer le pire OS disponible sur le marché (windows) pas pour le grand pulic ;) , le pire navigateur internet (internet explorer), le pire lecteur multimédia (windows média player) et le pire logiciel de communication (windows média player)
:d)windows n´est pas le pire disponible. Il est parfait pour le grand public.. exactement comme les playstation.IE7 est aussi performant que mozilla (je prefere quand meme largement mozilla pour les plugins), voire plus leger ^^, il suffit de regarder des comparatifs sur le net.media player est maintenant une machine a gaz plus performant que ce vieux winamp avec un ptit lifting qui ne me deplait pas.

- Vista, en retard depuis des années se révèle être le plus gros pétard mouillé de l´histoire de l´informatique
:d) petard mouillé ?? Pourquoi, tu t´y connais en OS ?? Parce que sache que la seule limite de vista (linux est depassé) est la performance des ordinateurs (on attend le quadri coeur moins cher ^^) et des programmes(concus pour la plupart pour xp)..

- La qualité des jeux pc et des jeux vidéos en général à grandement diminué lorsque la xbox est sortie et qu´il à fallu commencer à faire des sacrifices et des compromis pour adapter les jeux pc sur xbox
:d) si tu le dis

Tout celà n´a aucun rapport direct avec les consoles, mais celà montre que le pro xbox est prêt à soutenir et même espérer un monopol de la société qui s´est révélée être la pire du marché dans tous les domaines où elle s´est imposée.
:d)Je suis d´accord avec toi, microsoft a trop de monopole dans le monde du logiciel, et il paye pour ca... c´est un redoutable homme d´affaire qui a eu une vision il y a 25 ans. Il a pas volé, il a "entubé" IBM.. Maintenant, sur le marché des consoles, c´est la même. Sony a le monopole, en baisse certes, mais ne le merite pas. C´est ce que je pense et c´est ce que tu penses pour les logiciels.. C´est pas bien mais cesont les affaires

Bien plus grave encore, le pro xbox soutient la stratégie de microsoft qui consiste à sortir de gros chèques pour acheter toutes les licenses et ainsi obliger les joueurs à passer chez eux, même les joueurs pc. C´est un peu comme si tous les restaurants du monde étaient rachetés par mc donald. Personnellement, une politique pareille me donne des sueurs froides et microsoft collectionne les procès pour concurrence déloyale ou tout simplement pour des logiciels foireux.
:d) donne des sources s´il te plait. Mais c´est pas le jeu. Sony paye aussi pour ces licences, non ? Il s´attribue - comme on nous le rabache tous les jours sur es forums - les FF et les MGS et les joueurs xbox pleurent.. Alors, quand microsoft rachete des licences, c´est normal que ce soit l´inverse, c´est le jeu... Maintenant, microsoft a plus de tunes, :lol: , un certain avantage...

Vous critiquez sony pour s´être inspiré de nintendo pour quelques fonctionnalités ? Que pensez-vous alors du fait que windows soit entièrement pompé sur mac os :lol: looooooooooooooooooooooooooooooool :lol, que la manette xbox 360 soit à 2 détails près une copie de la manette dual shock, que ms aît copié l´ipod et l´itune avec le zune sans même se faire chier à trouver un nom original, qu´internet explorer 7 soit, en moins performant, la copie conforme de mozilla firefox ?
:d) Mais excuse nous, sony est irréprochable : un psNetwork tout a fait original, des videos de presentation de soit disant "ingame" precalculées, une annonce sur le fait que la ps3 est 2fois plu puissante qu´une 360, format prioritaire...

Bref, je vois même pas pourquoi je me fais chier, les 3/4 des attardés peuplant se forum ne liront même pas jusqu´au bout et ça va finir en débat de crétins avec toute une collection de smileys débiles.

Microsoft, parce que je le veau bien.

:d) sony, paske vous le valez bien ;)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:09:31

"primo: parce qu´il veulent ptêtre de l´argent pour vivre
deuzio: c´est pas avec le public actuel de la PS3 qui vont se faire du blé, une console vendue presque 2 fois plus chère que sa concurrente pour un "tout petitpeuplusse" de puissance qui ne se voit pas , non merci. Et se n´est l´apparition d´un nouveau support (Blu-Ray) qui les sauvera !"

Je doute que capcom, namco et l´éditeur de pes (je connais pas) soient particulièrement dans la dèche) et ils savent très bien que l´exclusivités de jeux phares sur une console augmentent ses ventes et donc les ventes de jeux.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:12:42

"le pire logiciel de communication (windows média player) "

Tu n´y connais rien. Le logiciel de communication ne s´appelle pas comme ça.

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:14:39

"Je doute que capcom, namco et l´éditeur de pes (je connais pas) soient particulièrement dans la dèche) et ils savent très bien que l´exclusivités de jeux phares sur une console augmentent ses ventes et donc les ventes de jeux."

ça m´aurais étonné, il n´y a que MS qui fait des chaque... :sarcastic:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:15:20

"petard mouillé ?? Pourquoi, tu t´y connais en OS ?? Parce que sache que la seule limite de vista (linux est depassé) est la performance des ordinateurs (on attend le quadri coeur moins cher ^^) et des programmes(concus pour la plupart pour xp).."

Je m´y connais en os oui et tous les sites d´informatique sont d´accords pour affirmer que vista est un gros foutage de gueule et que la seule vraie révolution de vista est l´interface graphique et direct x 10 qui ne nécessitait pas forcément un nouvel os.

"si tu le dis "

J´ai lu ça dans canard pc et je me suis rendu compte en réfléchissant un peu que c´était très vrai.

"donne des sources s´il te plait. Mais c´est pas le jeu. Sony paye aussi pour ces licences, non ? Il s´attribue - comme on nous le rabache tous les jours sur es forums - les FF et les MGS et les joueurs xbox pleurent.. Alors, quand microsoft rachete des licences, c´est normal"

Les licenses célèbres de sony sont pour la plupart venues sur playstation parce que le cdrom offrait beaucoup plus de possibilité.

"pensez-vous alors du fait que windows soit entièrement pompé sur mac os :lol: looooooooooooooooooooooooooooooool"

La souris et l´interface graphique à base d´icones et de fenêtres ont étés inventés par apple, mac os à été le premier système d´exploitation utilisable par un individu lambda.

"Mais excuse nous, sony est irréprochable : un psNetwork tout a fait original, des videos de presentation de soit disant "ingame" precalculées, une annonce sur le fait que la ps3 est 2fois plu puissante qu´une 360, format prioritaire... "

Je ne dis pas que sony est parfait, je dis juste qu´entre la tuberculose et le cancer généralisé, mon choix est vite fait.

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:17:07

"Je m´y connais en os oui et tous les sites d´informatique sont d´accords pour affirmer que vista est un gros foutage de gueule et que la seule vraie révolution de vista est l´interface graphique et direct x 10 qui ne nécessitait pas forcément un nouvel os. "

:rire:

Déja aucun site d´informatique serieux ne réduirais Vista à sont interface graphique et a directX10

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:17:07

"Tu n´y connais rien. Le logiciel de communication ne s´appelle pas comme ça."

Je voulais bien-sûr dire msn messenger. C´est bien joli de mettre trois-mille smiley et autres options pour kikool, mais à côté d´icq et skype, il fait peine à voir.

La vidéo du moment