CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connerie du pro x-box CQFD

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:17:22

ah merde en gros comme j´ai acheté la 360 pour jouer a des jeux qui me plaisent (sachant que les jeux videos c´est pas vraiment ma priorité dans la vie contrairement a certains no lifes) je suis FORCEMENT un sale con ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:18:43

Et juste comme ça, l´inventeur de la souris c´est Douglas C. Engelbart.

Et pour msn, on peut désactiver les smiley, les wizz etc...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:18:57

"Déja aucun site d´informatique serieux ne réduirais Vista à sont interface graphique et a directX10"

Ah ? Y a quoi d´autres ? Ah oui, l´interface vocale, bof. Sinon, des millions d´incompatibilités, des perfomrances en jeux réduites et des pilotes même pas au point.

"ah merde en gros comme j´ai acheté la 360 pour jouer a des jeux qui me plaisent (sachant que les jeux videos c´est pas vraiment ma priorité dans la vie contrairement a certains no lifes) je suis FORCEMENT un sale con ?"

Non, juste un pauvre consommateur abusé.

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:20:13

"Ah ? Y a quoi d´autres ? Ah oui, l´interface vocale, bof. Sinon, des millions d´incompatibilités, des perfomrances en jeux réduites et des pilotes même pas au point. "

c´est bien ce que quelqu´un disais tu n´y connais rien, tu t´arrete juste à la surface...

Et pour les pilotes c´est de la faute à MS? :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:22:48

"Et juste comme ça, l´inventeur de la souris c´est Douglas C. Engelbart."

Et ? Il n´a pas suffi de l´inventer, encore a-t-il fallu l´intégrer à un os.

"Et pour les pilotes c´est de la faute à MS?"

C´est la faute à ms si créer des pilotes compatibles vista est 10 fois plus compliqué que pour xp.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:23:11

Anti-Amerlock , mais possesseur de Xbox 360 , tel est mon cas :(

PS : Boycottez Coca-Cola !
http://eau.apinc.org/spip.php?article303

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:24:49

Oui mais black_soul3 ce que tu piges pas c´est que moi la 360 m´interresse plus quel les autres consoles ... et pourtant je m´y connais très bien en jeux (surtout sur PC en fait) alors je vois pas en quoi je serais un "pauvre consommateur abusé" j´ai les moyens de m´acheter une PS3 et je n´en ai pas envie ....

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:25:29

En plus , les japonais sont pires et ont été pires que les américains , dans ce cas là , autant se retirer du monde du jv :sarcastic:

montalino
montalino
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:25:34

alors je vais pas repondre a chacune de tes reponses.. Meme si je vais aller verifier pour mac, je suis pas sur :)

Mais juste sur vista, qui est un sujet de projet pour moi..
Pour l´instant, il est inutile (c ptet pour ca qu´on parle de petard mouillée), c´est sur, mais il a un enorme potentiel, et ca, j´en suis certain de chez certain.. DirectX10 - encore un programme microsoft qui derange ?? ^^ - combiné au dot net (un des langages -le principal -pour vista) est superpuissant... J´etudie actuellement directX9 et mon prof nous a parlé un peu des differences/amelioration attendues pour le 10 et je comprends quand e vois crysis...

Dans un an, vista sera icontournable mais malheureusement, le monopole de microsoft risque d´augmenter, malgré le bon retour d´apple et de linux..

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:27:35

"Et ? Il n´a pas suffi de l´inventer, encore a-t-il fallu l´intégrer à un os. "

:rire:

Manque de pot pour toi il a aussi cré une interface graphique avec des fenetres utilisant la souris.

""Et pour les pilotes c´est de la faute à MS?"

C´est la faute à ms si créer des pilotes compatibles vista est 10 fois plus compliqué que pour xp."

Que dalle, tu crois que les fabriquant n´on pas des docs? RTFM il connaisse pas...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:39:58

Tiens un concurrent à Linkinito.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:35:38

Allez un petit up parce qu´il est toujours bon d´apporter un peu d´éducation même à ceux dont le cas est désespéré depuis longtemps.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:43:27

La flemme de me mettre à Linux pour faire plaisir à des geeks bedonnants qu´ont jamais décollé leurs fesses de leur siège de bureau , en plus , t´es même pas Polonais :(

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:00:16

Les forumeurs ont tous les mêmes façon absurdes de réfléchir, je suis sûr que blacksoul croit en un monde meilleur ou tout le monde est gentil.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:10:10

Pas besoin de rejoindre les pinguins communistes pour faire preuve de bon sens, il suffit de ne pas encourager microsoft lorsqu´ils tentent d´obtenir un monopol foireux de plus à coup de gros chèques et d´actions frauduleuses.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:11:13

Quels logiciels sont les plus accessibles, les plus simples a découvrir donc, les plus pratique dans l´immédiat, et les plus diversifiés ? Ceux de Microsoft. Vista, j´suis d´accord avec toi, mais dire que XP c´est de la merde, c´est être le plus con des couillons.

Après, que le prix de vista soit inclu dans un pc monté/portable chez un grand fournisseur qui te force l´achat du logiciel microsoft, non.

Dire que les logiciels microsoft sont de la merde, c´est la mode la plus stupide, la plus risible, la plus infondée, et la plus rebelle que tout les moutons du nets qui font semblant de s´y connaître persistent à balancer.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:12:58

Bon , ce soir je suis trop crevé pour évincer Microsoft , on verra demain :(

razorboss
razorboss
Niveau 7
12 novembre 2007 à 01:22:57

C´est marrant de lire les anti-windows, alors que ce sont les 1er a acheter cette OS dès sa sortir.
ils se mentent a eux même jurant qu´ils ne toucheront jamais a un logiciel made in Microsoft et pourtant en jetant un œil sur leurs PC ont voit la supercherie...
Soit ils partitionne en 2 le disque dur en mettant dans la 1er partition windows et dans l´autre linux, soit ils font une installation principale de linux mais y foutent un emulateur windows (de vrais hypocrites)
Ils faut savoir que les speudo-pro-linux sont avant tout des hardcore-gamer et ils savent que linux est incapable d´exploiter a fond les cartes graphiques et que bien sur il y a aucun jeu compatible dessus.
Ils resteront tout le temps dépendant de microsoft

Ils me font penser a ces soi-disant végétariens, ils ne mange pas de viandes mais ne refuse pas de mettre de la protéine animale dans leurs bouffes, car c´est la seule qui offre un apport important en fer :noel:

Ansem
Ansem
Niveau 16
12 novembre 2007 à 02:45:26

Soutenir la xbox montre une approbation envers une concurrence régie uniquement par l´argent et l´acharnement.

Ca ou vouloir jouer à des jeux !

Parceque je suis un gamer je m´en fou que cette compagnie aie sodomiser des enfants du tier monde pour en arriver là, je veux jouer, c´est tout.

Je reprendrais même pas le reste de ton paragraphe tellement il est stupide. Je me fou de ce que Sony a apporter de mieux. Tant mieux pour toi si c´est leur CD qui a apporter des jeux comme FF& ou MGS tant mieux pour toi si Sony c´est le bien MS c´est le mal.

Car tu sais quoi, ces compagnies là sont en business.
Il gère des affaires et de l´argent dont tu n´a même pas idée, c´est des choses qui te dépasse. tu crois que Sony est propre aussi ? C´est pas elle qui a tellement de procès en cour qu´elle doit sortir ses sixaxis version updater à chaque 6 mois ?

Nan mais sérieusement, on parle d´une console qui offre des jeux et toi tu viens pleurer parceque de l´autre coté ta console chérie perd ses exclues.

Endure mec.

Ah! Au fait, j´ai pas de xbox, donc t´a future remarque de Prox-bouseux garde la pour toi.

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
12 novembre 2007 à 03:31:44

Que de conneries dans le premier post de ce pics :hum:

La vidéo du moment