CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connerie du pro x-box CQFD

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:48:59

Le OP est un malade franchement. Va t´faire soigner tu fait pitié. Ta rien de mieux a faire que de traiter indirectement tout ceux qui on acheter une 360 de con. C´est seulement un choix, si t´es pas capable de comprendre sa alors prend la corde et le tabouret. Dsl. T´es pitoyable Blacksoul.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:50:38

Marrant comme les gens voient à court terme. La politique de Microsoft, sur le court terme, ça apporte plein de bons jeux sur sa console mais en admettant qu´ils arrivent à dominer les ventes sur le long terme, ils vont foutre en l´air tout le marché du jeu vidéo, écrasant les concurrents, rachetant les studios, formatant la production… Ils vont refaire la même qu´avec les ordinateurs. Et le monopole est tout sauf un truc à espérer.

Bon Dieu, faites que Microsoft restent loin derrière les autres à chaque génération. Y a que comme ça que leur "vampirisation" du marché aura des effets un tant soit peu positifs parce que restreints.

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
12 novembre 2007 à 04:00:00

Ils sont derriere Nintendo c´est tout ce qui compte pour moi, Sony peut creuver :ok:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
12 novembre 2007 à 04:09:29

On a besoin de Sony pour rivaliser avec Microsoft. Nintendo n´ont pas tant de fonds que ça et l´effet Wii qui les a propulsés à cette génération pourra pas se faire à chaque génération. Nintendo tout seul a pas les moyens de faire suer Microsoft pendant 20 ans.

Sinon, pour ceux qui critiquent le "Sony, c´est le bien, Microsoft, c´est le mal" --> je sais pas si Sony, c´est le bien mais ils ont un gros avantage vis-à-vis des joueurs par rapport à Microsoft : ils ont beaucoup moins d´argent :ok: .

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
31 décembre 2007 à 04:28:24

Up

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:58:49

Blacksoul n´a pas tort sur un point: ils innovent très peu, passent leur temps à suivre la concurrence qui n´est pas leur concurrence "à la base". Ils se contentent d´observer les différents marchés, de voir ce qui marche dans tel et tel secteur et de se lancer dans la course. Du coup ils souffrent d´une crise identitaire, y a qu´un seul truc qui démarque leur console des autres, c´est le live, et ces cons le font payer.

Du coup, c´est comme s´il ne leur restait rien, et les ventes de 360 s´en ressentent: Playstation garde une image forte et peut vraiment revenir sur eux, la Wii l´a dépassée en peu de temps.

Ils se décident quand à développer un truc sympa et vraiment inédit? sans le faire casquer je veux dire?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:10:57

<<Soit ils partitionne en 2 le disque dur en mettant dans la 1er partition windows et dans l´autre linux, soit ils font une installation principale de linux mais y foutent un emulateur windows>>

ou soi comme moi est il foute un partition leopard et un ubuntu :p)

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:13:11

<<Quels logiciels sont les plus accessibles, les plus simples a découvrir donc, les plus pratique dans l´immédiat, et les plus diversifiés ?> >

les apple

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:34:36

Ouai Windows c´est de la belle merde quand même, je m´en rend compte que depuis que je suis passé sous léopard, et perso je trouve qu´il y a un gouffre :(

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:35:07

Par contre les logiciels de apple comme iTunes ne sont pas top top et sont loins d´être les meilleurs... :(

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:38:52

pas les meilleurs c´est sur, mais il font partie des plus simple a utilisé

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:39:54

Effectivement :(

Par contre c´est beaucoup trop cher pour ce que c´est :(

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:43:08

prix by apple in california :noel:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:47:23

Je ne l´ai pas payé ça va, on me l´a offert pour noël :noel:
Enfin c´est un macbook pro :coeur: :content:

freeway12
freeway12
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:17:02

Marrant comme les gens voient à court terme. La politique de Microsoft, sur le court terme, ça apporte plein de bons jeux sur sa console mais en admettant qu´ils arrivent à dominer les ventes sur le long terme, ils vont foutre en l´air tout le marché du jeu vidéo, écrasant les concurrents, rachetant les studios, formatant la production… Ils vont refaire la même qu´avec les ordinateurs. Et le monopole est tout sauf un truc à espérer.
:d) un monopole de sony ne serait pas mieux mais chuis d accord avec toi.il faut de la concurence :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:19:53

J´ignorais qu´acheter une console donnait mon support sans conditions de la politique des dirigeants de son constructeur .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:25:33

"que la manette xbox 360 soit à 2 détails près une copie de la manette dual shock"

Vache , on peut dire que c´est un sacré physionomiste :rire:

http://www.gametroc.com/images_dvd/2/215350_00000_2.jpg

Tu rajoutes 1 stick ça donne ça :

http://www.touslesprix.cox.com/presse/img/XBOX360-4.jpg

Microsoft n´a pas pompé sur Sony mais sur Sega pour sa manette .

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:25:39

j´ai pris la console avec le plus de jeu interessant et je m´éclate dessus malgrée les quelques défauts (pas encore connu le SAV néanmoins)

et j´hesiterais pas a acheter la PS3 si les jeux interessants arrivent enfin.

Si vraimment un constructeur voulait faire la console dont tout le monde reve, elle serait aussi inaccessible, il y a des concessions a faire, surtout qu´entre le moment ou une console est conçu et le moment ou elle sort il peut se passer au moins 2 a 3 ans voir plus, entre temps tout évolu.

Perso je garderais la meme chose pour la 360 et PS3 mais avec plus de mémoire vidéo.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:18:16

N´oublions pas que Microsoft a avorté sa XBOX 1 parce qu´il a des sous-sous et microsoft est pas à un caprice près, au mérpsi de sjoueurs qui ont payé cette console.

Je suis une des victimes de microsoft.

La vidéo du moment