CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 août 2014 à 16:13:34

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 11 août 2014 à 10:08:21 Avertir un administrateur
Dans ce cas-là d'après cette logique, n'importe quel combat de Sasuke hormis celui contre Oro et exit la guerre, c'est le summum de l'ingéniosité.

:d) J'ai dis ça ? J'ai juste dis que le coup du shuriken caché dans l'ombre était un coup assez ingénieux et on peux étirer cette logique a plusieurs autre partie du manga dont certain coup de Sasuke mais, de la a dire que c'est le summum de l'ingéniosité... non.

C'est juste que une grande partie des Shonen ne ce contente que d'augmenté la puissance de leur personnages, alors que Naruto utilisais un peu de subtilité de temps en temps, oui les combat dans Naruto aussi ce résumait par qui avais la plus grosse, mais il y avais pas que ça et de temps en temps le manga arrivais a nous surprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 16:14:24

Supprimer ce message BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 11 août 2014 à 16:13:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Posté le 11 août 2014 à 10:08:21 Avertir un administrateur
Dans ce cas-là d'après cette logique, n'importe quel combat de Sasuke hormis celui contre Oro et exit la guerre, c'est le summum de l'ingéniosité.

:d) J'ai dis ça ? J'ai juste dis que le coup du shuriken caché dans l'ombre était un coup assez ingénieux et on peux étirer cette logique a plusieurs autre partie du manga dont certain coup de Sasuke mais, de la a dire que c'est le summum de l'ingéniosité... non.

C'est juste que une grande partie des Shonen ne ce contente que d'augmenté la puissance de leur personnages, alors que Naruto utilisais un peu de subtilité de temps en temps, oui les combat dans Naruto aussi ce résumait par qui avais la plus grosse, mais il y avais pas que ça et de temps en temps le manga arrivais a nous surprendre.

Bah justement je dis que la seconde partie de ce côté là est mieux fournie hormis la guerre encore une fois.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 août 2014 à 16:16:44

Posté le 11 août 2014 à 10:14:24 Avertir un administrateur
Bah justement je dis que la seconde partie de ce côté là est mieux fournie hormis la guerre encore une fois.

:d) Si tu veux, j'ai pas vraiment d'avis très concret sur le manga en entier. Pour moi le manga est en dent de scie depuis le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 16:21:21

Posté le 11 août 2014 à 16:16:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Posté le 11 août 2014 à 10:14:24 Avertir un administrateur

:d) Si tu veux, j'ai pas vraiment d'avis très concret sur le manga en entier. Pour moi le manga est en dent de scie depuis le début.

Ah bah là, c'est un autre débat, malheureusement j'ai pas envie d'y prendre part :noel:

T'es fan de HxH ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 août 2014 à 16:23:28

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 août 2014 à 15:37:44 Avertir un administrateur
D'ailleurs a part Tobi, osef du passé des personnages. On a bien eu droit a un Flashback pour Madara mais globalement, c'est juste un connard manipulateur qui a pensé 3 secondes dans sa vie à son frère.
:d) Le passé du village est quand même sacrément cool, de même que celui de Nagato etc.

:d) Le passé de Nagato, aka le mec qui pète un câble parce que son petit chien est mort. :noel:

Non globalement, y'a eu l'histoire avec Jiraiya, et quelques éléments sympa mais bon, Madara aka "j'ai paumé mes yeux parce que j'ai tendance à les refiler a n'importe qui" a achevé cette partie de l'histoire.

On est passé du statut d'éventuel enfant de la prophétie a un gamin qui s'est juste fait poser des pupilles par un mec en train de crever qui disparaît et dont personne ne se souvient de son passage (Pas même l'auteur).

Beurk.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 août 2014 à 16:28:00

Posté le 11 août 2014 à 10:21:21 Avertir un administrateur
Ah bah là, c'est un autre débat, malheureusement j'ai pas envie d'y prendre part :noel:

T'es fan de HxH ?

:d) Je suis l'un des rare fans de Bleach de ce forum.

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 août 2014 à 16:28:50

Preuve de ton mauvais goût. :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 août 2014 à 16:29:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-915-0-1-0-0.htm#message_22407701
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 11 août 2014 à 15:19:47
| « Bon bah on va ressasser les combats les plus marquants de la première gen, je trouve que vous n'arrivez pas à vous détacher de votre corde nostalgique concernant Naruto.
|
|
| Alors que bon la première gen, c'est ULTRA cliché, c'est bien oui, et ça reste maitrisé mais même sur les combats ça reste cliché :
|
|
| Naruto VS Neji : Clone, coup classique.
|
|
| Naruto VS Kiba : rien d'ingénieux à part des transformations et des petites feintes.
|
|
| Rock Lee VS Gaara : Rien de rien de ce côté là.
|
| Haku & Zabuza VS Kakashi/Team 7 : Rien non plus à part un shuriken fuma et un sharingan obscur qui faisait peur à Zabuza.
|
| Naruto VS Gaara : Que dalle, juste du kyubi.
|
| Naruto + Sasuke VS Oro : Quelques petites fioritures pour amener le katon bien bourrin de Sasuke.
|
| etc.
|
|
| Je veux dire, la force de la première gen c'est le côté classique shonen et le fait que ce soit bien rythmé, mais c'est en rien ingénieux.
|
| Loin de la seconde gen. »

Tu pourrais au moins citer Temari vs. Shikamaru, ainsi que Neji vs. Kidomaru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 16:30:01

Posté le 11 août 2014 à 16:28:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Posté le 11 août 2014 à 10:21:21 Avertir un administrateur

T'es fan de HxH ?

:d) Je suis l'un des rare fans de Bleach de ce forum.

Ah bah non, là c'est pas du tout logique que tu détestes naruto :noel:

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
11 août 2014 à 16:32:24

Pourquoi vous cherchez de la profondeur aux antagonistes de Naruto ? Ils ont tous le meme développement à quelques choses près...

"Ouin ouin ! je suis une victime ! j'ai trop la haine, aie je ressent trop de douleur ! ggrrrrrr je vais détruire le monde pour me venger tiens !"

• Jesus-Naruto-Christ apparait*

Vous connaissez la suite.

"Si tu veux, j'ai pas vraiment d'avis très concret sur le manga en entier. Pour moi le manga est en dent de scie depuis le début."

Euh non, la first gen est excellente, rien à dire, sublime.
Compare l'arc Zabuza-Haku a la merde de maintenant. C'était le début mais niveau maturité et originalité on ne dirait meme plus le meme manga.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
11 août 2014 à 16:34:52

"Je suis l'un des rare fans de Bleach de ce forum."

J'espère que je ne feed pas mais tu trouves quoi de plaisant à un shonen de ce niveau ?
Ca m'intéresse.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 août 2014 à 16:35:52

Posté le 11 août 2014 à 10:30:01 Avertir un administrateur
Ah bah non, là c'est pas du tout logique que tu détestes naruto :noel:

:d) Je ne dis pas que Naruto est mauvais, juste qu'il possède plusieur défaut et ce depuis le début.

En fais, la majeur partie de ce que vous critiquez du manga en ce moment sont des problème que le manga traine depuis le début.

C'est juste que vous vous en rendez compte plus facilement aujourd'hui parce qu'on approche de la fin et que Kishi doit rendre les compte avec le lecteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 16:36:13

"Ouin ouin ! je suis une victime ! j'ai trop la haine, aie je ressent trop de douleur ! ggrrrrrr je vais détruire le monde pour me venger tiens !"

:d) C'est pas toujours le cas, je vais pas citer Hidan, Kisame et Kakusu encore une fois.

Mais sinon, les méchants, tu crois qu'ils sont méchants pourquoi ? C'est juste une conséquence d'un passé plus ou moins chamboulé. (et ça on le vérifie dans plusieurs fictions)

Ou alors c'est un méchant parce qu'il est méchant, là c'est un autre délire. (comme Dio, c'est certes cliché mais c'est badass et bien foutu)

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
11 août 2014 à 16:36:20

Madara a absorbé Dieu ou pas encore ? J'ai drop y'a 3 mois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 16:39:25

Tu pourrais au moins citer Temari vs. Shikamaru, ainsi que Neji vs. Kidomaru. :d) je citais les combats les plus marquants, quoi de mieux de citer les persos les plus importants du manga ? :noel:

Mais les 2 combats-là sont très bons en effet.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 août 2014 à 16:39:43

"Naruto VS Kiba : rien d'ingénieux à part des transformations et des petites feintes."

C'te mauvaise foi quand même.

Je veux bien croire que Naruto bat Neji davantage grâce à ses qualités d'abnégation et à la maîtrise du chakra de Kyûbi, mais contre Kiba c'est une victoire à la ruse (merci le pet, d'accord, mais Kiba semblait supérieur en tout point à Naruto sur le plan physique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 16:41:01

mais contre Kiba c'est une victoire à la ruse (merci le pet, d'accord, mais Kiba semblait supérieur en tout point à Naruto sur le plan physique). :d) Ca reste des petites feintes, le coup des transformations et autres, ouais c'est sympa tactiquement, mais on est loin encore une fois de certains combats next gen.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
11 août 2014 à 16:46:32

Mais sinon, les méchants, tu crois qu'ils sont méchants pourquoi ? C'est juste une conséquence d'un passé plus ou moins chamboulé. (et ça on le vérifie dans plusieurs fictions)

Ou alors c'est un méchant parce qu'il est méchant, là c'est un autre délire. (comme Dio, c'est certes cliché mais c'est badass et bien foutu)

Il n'y a pas que ces 2 catégories, c'est juste que Kishi n'est pas assez doué pour créer de meilleurs antagonistes.
C'est trop black and white.

Dans HxH, souvent tu te demandes de quel coté sont les gentils, aucun dans beaucoup de cas.

Meme dans OP qui est considéré comme un shonen "basique"
Si on enlève notre coté spectateur Barbe noire n'est pas un méchant finalement pareil pour Akainu. Quel est le bon coté lors de la guerre de Marinford ?
Y'a plein d'autres exemples.

Naruto c'est pas comme ça, Tu sais que le héros est Jésus et qu'il a toujours raison.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 août 2014 à 16:48:05

-Aftermath- Voir le profil de -Aftermath-
Posté le 11 août 2014 à 10:32:24 Avertir un administrateur
"Si tu veux, j'ai pas vraiment d'avis très concret sur le manga en entier. Pour moi le manga est en dent de scie depuis le début."

Euh non, la first gen est excellente, rien à dire, sublime.
Compare l'arc Zabuza-Haku a la merde de maintenant. C'était le début mais niveau maturité et originalité on ne dirait meme plus le meme manga.

:d) Oui la storyline de Naruto est correct dans la première partie, les problème du manga réside ailleurs dans le manga.

-Aftermath- Voir le profil de -Aftermath-
Posté le 11 août 2014 à 10:34:52 Avertir un administrateur
J'espère que je ne feed pas mais tu trouves quoi de plaisant à un shonen de ce niveau ?
Ca m'intéresse.

:d) Je feed jamais sur le forum. Ce que je trouve de plaisant a Bleach, comment expliquer ça ? Premièrement il y a les différent personnage et surtout les relation qui existe entre eux, c'est sans doute l'une des attraction principale dans le manga et ce qui le rend (ou rendais, ça dépend) le manga aussi intéressant. Il y a aussi les dessin et les design de Tite Kubo, qui est surement l'un des artiste les plus talentueux du Shonen Jump. Et on peux aussi inclure le scénario, même si celui ci a d'énorme défaut du à la très grande lenteur que Kubo a a écrire celui ci, mais pour une très grande partie du manga, celui ci tiens la route. Voila plus ou moins un résumer de ce que j'aime dans Bleach.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
11 août 2014 à 17:02:53

"Je feed jamais sur le forum. Ce que je trouve de plaisant a Bleach, comment expliquer ça ? Premièrement il y a les différent personnage et surtout les relation qui existe entre eux, c'est sans doute l'une des attraction principale dans le manga et ce qui le rend (ou rendais, ça dépend) le manga aussi intéressant. Il y a aussi les dessin et les design de Tite Kubo, qui est surement l'un des artiste les plus talentueux du Shonen Jump. Et on peux aussi inclure le scénario, même si celui ci a d'énorme défaut du à la très grande lenteur que Kubo a a écrire celui ci, mais pour une très grande partie du manga, celui ci tiens la route. Voila plus ou moins un résumer de ce que j'aime dans Bleach."

Rien d'extraordinaire dans les relations entre persos dans Bleach, on trouve largement mieux à peu près partout.

Les dessins sont cools ouais, meme si je trouve personnellement que Kubo manque d'originalité à force, les visages ont presque tous la meme base par exemple.

Niveau scénario alors la non. Désolé mais c'est pas possible.
C'est juste nul, nul, nul, nul, nul, nul... Naz.
Excepté la Soul Society au début qui était franchement pas mal TOUS les arcs ont le meme développement.
Le début, le milieu, la fin. C'est la meme.

Dans l'arc actuel pareil, la par exemple on en est à la phase ou Ichigo le Messi, après s'etre pris une raclée ou avoir été coincé quelque part, bénéficiant de l'aide d'Urahara, revient de son entrainement avec son nouveau power up trop classe dans le but de sauver ses amis qui se font toujours défoncer les par les méchants. Moi j'ai l'impression d'avoir un remake a chaque fois.

J'ai plein d'autres critique sur ce manga que je trouve franchement très mauvais mais je respecte ceux qui aiment.

Voila.

La vidéo du moment