C'est a ce demander qui feed qui là.
-Aftermath- Voir le profil de -Aftermath-
Posté le 11 août 2014 à 11:02:53 Avertir un administrateur
Rien d'extraordinaire dans les relations entre persos dans Bleach, on trouve largement mieux à peu près partout.
Tu arrive a me trouver une relation d'amitié aussi complexe que celle qui existe entre Komamura et Tosen ? Mais bon, pour cela il faudrait déja qu'on puisse la comprendre, ça me rend un peu triste qu'a chaque fois que je cite cette relation qu'on me regarde comme ci j'étais un abrutis. En fais, je crois que Tosen est tellement mal vus par tout le monde, même les fans de la série, que personne ne ses réellement donné la peine de comprendre les dialogue qu'on échanger Tosen et Komamura pendant leur combat.
Et après, c'est pas uniquement les relation en elle même qui sont interessante dans Bleach, mais aussi comment celle ci évolue. Et par relation, je ne parle pas des grosse relation, comme l'amour ou l'amitié, mais aussi les plus petite comme comment les 2 adversaire interagisse pendant leur combat.
Les dessins sont cools ouais, meme si je trouve personnellement que Kubo manque d'originalité à force, les visages ont presque tous la meme base par exemple.
C'est normal, le style de Kubo est plutot réaliste, dans la réalité aussi tout le monde a plus ou moins la même forme du visage. Et c'est un problème qui touche plusieur mangaka, pas juste Kubo. Mais au moins Kubo arrive a donner une personnalité a chacun de ses personnage au travers de leur design.
Niveau scénario alors la non. Désolé mais c'est pas possible.
C'est juste nul, nul, nul, nul, nul, nul... Naz.
Excepté la Soul Society au début qui était franchement pas mal TOUS les arcs ont le meme développement.
Le début, le milieu, la fin. C'est la meme.
Je peux comprendre qu'on puisse voir des similitude entre l'arc de la Soul Society et le début de l'arc Hueco Mundo et il y a des explication pour cela, mais il est aussi vrai aussi que des explication ne pardonne pas tout, mais de là a dire que tout est naze... c'est un peu trop non ? Et aussi de là a dire que tout les arc on le même développement, c'est vrai tiré par les cheveux, tu pourrais approfondir ton explication un peu plus au moins, pour que je comprenne.
Dans l'arc actuel pareil, la par exemple on en est à la phase ou Ichigo le Messi, après s'etre pris une raclée ou avoir été coincé quelque part, bénéficiant de l'aide d'Urahara, revient de son entrainement avec son nouveau power up trop classe dans le but de sauver ses amis qui se font toujours défoncer les par les méchants. Moi j'ai l'impression d'avoir un remake a chaque fois.
Le héro qui sauve tout le monde avec un nouveau Power up tout de suite après s'être pris une raclé, c'est un peu le cas dans tout les Shonen y compris Naruto, non ? J'ai réellement l'impression que l'ont a tendance a critiquer plus facilement Bleach que d'autre manga du même genre sur beaucoup de point. En fait, la seul répétitivité que je vois dans ce que tu dis, c'est la sur-utilisation de Urahara pour faire avancer le scénario.
J'ai plein d'autres critique sur ce manga que je trouve franchement très mauvais mais je respecte ceux qui aiment.
Le respect, je m'en fous moi. Ce que je veux c'est des explication.
Mon dieu j'ai lu les 2 résumés. Celui qui explique le manga depuis naruto vs pain.
Et celui qui parle des combats de la première gen...
Mon dieu on a pas lu le même manga.
Sa montre à quel point vous maîtrisez ce manga pour pouvoir en parler non plutot le JUGER.
![]()
Encore cette rengaine ? On le connait ce manga, t'inquiète pas.
D'autant qu'on t'a reconnu Namikaze !
![]()
Y'a une fin à Naruto ou pas ?
Ouais cette année apparemment.
Je viens de lire le chapitre de la semaine dernière, c'est violent là...
-------------------------------------------------
a1_b2 | 11 août 2014 à 17:56:09
Ouais cette année apparemment.
-------------------------------------------------
Y'a des résumé de ... on va dire tout shippuden ? ![]()
Sa montre à quel point vous maîtrisez ce manga pour pouvoir en parler non plutot le JUGER.
Non mais oui, "2deep4every1butme" on sait...
http://naruto.wikia.com/wiki/Plot_of_Naruto#Naruto:_Shipp.C5.ABden
En anglais, mais très complet.
Neji est mort aussi, juste comme ça.
Deaths
Madara Uchiha
Killer
Black Zetsu
What the
?
L'autre qui parle de "maitriser Naruto" mais LOL.
"oui je suis diplômé de Narutologie"
Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa
Posté le 11 août 2014 à 12:25:00 Avertir un administrateur
What the
?
Tu le savais pas ? Le Zetsu noir a trahis Madara et maintenant c'est Kaguya la grande méchante.
ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté via mobile le 11 août 2014 à 02:39:28 Avertir un administrateur
Coucou Neskuoe.
Danzo a ete elu 5e Hokage puis tue par Sasuke qui a les yeux d'Itachi.
![]()
Tout d'abord Sasuke en mode Akatsuki a attaqué kumo gakure pour capturer killer bee et hachibi.
Il a déclenché la colère du raikage qui a convoqué un sommet des 5 kages.
Danzo à été pré-selectionné pour devenir 6eme hokage. Il n'a pas été elu hokage par les jounin du village n'avait pas encore voté pour ou contre. Cependant au vue de la situation grave et pour que konoha soit représenté au sommet des Kages il a représenté l'Hokage. Mais jamais il n'a été elu 6ème hokage. C'était tout au plus un intérimaire qui n'aura jamais le vote des jounin du village. Son objectif été de manipuler le sommet pour qu'il l'élise chef supreme de l'alliance shinobi (les jounins aurait alors été obligé d'accepter danzo en hokage).
Sasuke a attaqué le sommet et c'est frité avec les kage, il a dévelopé susanoo, Tobi est intervenu pour sauver Sasuke d'une pulvérisation. Par la même occasion il a déclaré la 4ème guerre shinobi. Les kage on formé une alliance shinobi et les samurai responsable du sommet on décidé de se joindre à eux. a Danzo a fuit le sommet quand sa manipulation à été découverte et en profitant de l'attaque de Sasuke qui foutait le bordel. Tobi a rattrapé danzo et a lacher sasuke sur lui comme un molosse enrager. Sasuke à tué Danzo. A la fin du combat sakura à tenté de tuer sasuke mais elle a été sauvé par kakashi d'abord puis par naruto ensuite. Naruto a provoqué Sasuke et Sasuke à promis à Naruto de le détruire avant détruire konoha.
Ensuite seulement il c'est greffé les yeux d'itachi pour obtenir le MSe et recouvrir la vue qui avait beaucoup baissé.
Naruto a maitrise Kyubi et est devenu ami avec lui.
Naruto a été isolé sur une ile pour le cacher de l'akatsuki lui et killer bee qui détient hachibi (Sasuke à échoué dans sa capture avant le sommet). Naruto à combattu kyubi et lui à voler une grande masse de chakra. Naruto et bee on fuit l'ile pour rejoindre le champ de bataille. Et pendant la guerre Naruto à montré un grand courage en voulant libérer les autres bijuu notamment yonbi. A partir de là Kyubi à décidé de faire confiance à Naruto et Naruto la libéré du sceau pour qu'il puisse former un duo comme killer bee et hachibi.
La Guerre Mondiale Ninja s'est declare entre Tobi, Kabuto et les villages ninjas.
Kabuto à rejoint tobi pour former une alliance.
Kabuto a ressucite tout le monde dont Madara (sauf Jiraiya), ce qui a donne lieu a un tas de combat, avec aucun personnage important mort.
Tobi amené une armé de 100 000 zetsu blanc et Kabuto à utiliser edo tensei en masse pour réssuciter d'ancien kage, d'ancien jinchuriki, les ancien akatsuki dont itachi, d'ancien epéiste de kiri, d'ancien nukenin et surtout Madara le vrai.
Kabuto a ete vaincu par Itachi ressucite temporairement et Sasuke qui s'est barre voir Orochimaru qui est en fait vivant.
D'abord itachi c'est libéré du controle de kabuto et il a retrouvé kabuto pour stoppé l'edo tensei.
Itachi à vaincu kabuto en mode Sennin à l'aide de Sasuke et il a forcé kabuto à stopper l'edo tensei.
Madara a annulé l'annulation sur lui même ce qui la libéré et devenu complètement indépendant de la technique. Il est soumis a sa propre technique edo tensei. Il ne s'agit plus de l'edo tensei de kabuto mais le sien.
Sasuke retrouve anko capturé précédemment par kabuto et il libère son sceau maudit. Le chakra se libère et reforme orochimaru. Il demande l'aide d'orochimaru pour réscucité les 4 hokages pour obtenir des réponses et décider si oui ou non il veut détruire konoha. Il est hésitant grace au serment de son frère.
Tobi fait face a Naruto, Sakura et Kakashi. On decouvre que c'est en fait Obito qui a mal tourne. Il est rejoint par Madara qui a defonce les 5 Kage.
![]()
Madara combat l'alliance shinobi (dont un clone de Naruto et gaara). Puis il combat les 5 kage.
Tobi fait face à naruto kakashi et gai. Pas sakura. Il pète le masque et découvre qu'il s'agit d'obito qui a été sauvé par papi madara pendant la 3ème guerre.
Madara rejoint obito après avoir mis la misère au 5 kage.
Ensuite, Konoha rejoint Naruto pour l'aider alors que Tobi et Madara veulent activer Juubi pour endormir tout le monde.
Lorsque Madara à rejoint Obito, obito avait déja déclenché le retour de juubi. Naruto utilise les pouvoirs de kurama pour leur tenir tete. L'alliance shinobi rejoint Naruto. Pendant ce temps juubi continu son eveil.
Neji creve, alors que Sasuke rejoint Naruto and co avec les anciens Hokage eux aussi ressucites.
Juubi commence à combattre et a décimé l'alliance. Neji se sacrifi pour sauver Naruto.
Pendant ce temps Sasuke est à konoha avec oro pour libérer les 4 hokage du shikifujin. Oro en profite pour récupérer ses bras et un corp zetsu plus resistant.
Hashirama raconte l'histoire de konoha.
A la suite de son récit Sasuke décide de suivre la voie d'itachi et de protéger konoha.
Sasuke Oro suigetsu juugo karin et les 4 hokage rejoint le champ de bataille.
Sasuke déclare vouloir devenir hokage et la team 7 est reformé.
Les shinobi de konoha se démarque en combattant juubi.
S'en suit une serie de combats entre Tobi/Madara et Sasuke/Naruto/Kakashi/Gai/Sakura qui menent nulle part.
Toi t'as mal suivit le manga. Obito est trahi par madara. Et obito trahi madara en devant le jinchuriki de juubi. S'en suit un combat contre juubito qui détient des pouvoir similaire à rikudou. Seul les 4 hokage naruto et sasuke arrive à suivre dans le combat.
Naruto parvient à libérer les bijuu d'obito qui se retrouve alors libre.
Madara maitrise hashirama et Zetsu prend le controle d'obito et l'oblige à rescussité Madara.
Madara récupère un rinnegan. Il met la misère au bijuu et les absorbe directement.
Madara devient jichuriki de juubi.
Gai combat madara en mode 8 porte. Pendant ce temps Naruto est evanouie car madara lui a aussi retiré kyubi.
Sasuke à aussi été mis à l'amende il sont tout deux au bort de la mort.
Rikudou apparait dans leur esprit et leur confit une partie de son pouvoir. Parce que Sasuke et Naruto sont les successeur des 2 fils de rikudou tout comme le sont hashirama et madara.
Naruto et sasuke arrive à tenir tete avec leur nouveau pouvoir.
Madara active le mugen tsukiyom et tout le monde est pris dedans sauf Naruto sakura kakashi et Sasuke qui les protège grace à susanoo et les edo kage qui ne sont pas affecté par cela.
Zetsu trahi madara qui enfaite se servait de lui pour sa mère Kaguya qui est la mère de rikudou. Zetsu est une création de kaguya qu'elle a fait juste avant de se faire scellé par rikudou.
Fixed.
Madara s'est fait fister comme un Plow.
Il est passé du stade de DemiDieu (moche) au stade de larve qui se fait trahir par le premier péquenot venu et qui le tue comme ça, pouf.
Le mec s'est quand même pris les attaques les plus puissantes de Gai (entre autre) et se fait buter en 3 cases. Beurk.
T'as juste développé quoi, bravo. Ca valait bien le coup de nous casser les couilles "vous avez rien suivi".
Lol.
C'est sérieux ? Le Madara niveau dieu là, tué par Zetsu ? Et elle sort d'où cette Kaguya ? Kishi sérieux ![]()
Non mais y'a un truc de dingue qui s'est produit aussi.
Zetsu Noir était DERRIÈRE MADARA.
SON SEUL POINT FAIBLE. IL ETAIT DERRIERE MEC, DERRIERE.
Sans déc', c'était a chier.
Le pire c'est qu'on le fait passer pour un véritable demi-dieu qui se prend tout dans la tronche mais se relève encore et toujours (D'ailleurs non seulement il était moche mais en plus tu sens qu'il avait rien de plus en fait, a part son power Up SS3) mais surtout le fait qu'il se fasse bouffer par l'autre ahuri qui n'a quasiment jamais servi et qui décide pouf, comme ça de le trahir.
Genre je sais pas Kichi s'est dit "bon, comment je fais pour dégager ce crétin de Madara et faire apparaître la Miss moi déjà ?". JE SAIS, ON VA FAIRE UN PUTAIN DE TWIST PAS VU PAS PRIS ET ON VA DIRE QUE LE ZETSU NOIR AVAIT TOUT PREVU LUI AUSSI.
Voila voila. Pauvre monde.