CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:17:16

Apres faut pas comparer la qualite d'animation actuelle de One Piece avec la qualite d'animation actuelle de Naruto Shippuden...

Je prefere largement Naruto Shippuden mais niveau qualite d'animation y'a pas photo.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:19:25

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 5 octobre 2014 à 20:10:21 Avertir un administrateur
Oui mais t'as extrapolé le fait que je ne le savais pas et ça c'est puéril.

:d) J'ai de plus en plus l'impression que tu es modérateur sur le mauvais forum en fait.

sharkos99 Voir le profil de sharkos99
Posté le 5 octobre 2014 à 20:17:16 Avertir un administrateur
Apres faut pas comparer la qualite d'animation actuelle de One Piece avec la qualite d'animation actuelle de Naruto Shippuden...

Je prefere largement Naruto Shippuden mais niveau qualite d'animation y'a pas photo.

:d) Je vais pas commencer un débat, mais félicité le travail d'animation de l'anime de One Piece, c'est une vrai Blague. Toei est typiquement le genre de compagnie qui se repose uniquement sur ses licences et gloire passé. Ils ont signé des contrat juteux et ne vivent plus que de ça aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 02:21:34

Y'a quand même les osts à surligner dans les différents travaux de la Toei Animation.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:22:27

Mais Bob je te parle d'animation la dans One piece la qualite graphique est tres bonne mais celle de Naruto varie.

Dans certains épisodes elle peut etre magnifique comme peut etre nulle dans d'autres épisodes.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:24:42

Kokuten et Luffy vs Ratchet round one sont aussi tres bien. :oui:

Niveau OST les deux se valent meme si j'ai une legere preference pour les ost de naruto shippuden.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:29:07

sharkos99 Voir le profil de sharkos99
Posté le 5 octobre 2014 à 20:22:27 Avertir un administrateur
Mais Bob je te parle d'animation la dans One piece la qualite graphique est tres bonne mais celle de Naruto varie.

Dans certains épisodes elle peut etre magnifique comme peut etre nulle dans d'autres épisodes.

:d) Vus le budget que l'adaptation de One Piece pourrait avoir grace a ses cote d'écoute énormissime, la qualité de son animation actuel est juste dégeulasse. Et je ne parle même pas des autre choix douteux en matière d'adaptation comme le coup du 1 chapitre = 1 épisode.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:31:16

D'accord avec toi sur ce point la.

Mais on va pas se mentir niveau physique les perso de one piece sont juste degueulasses alors que ceux de naruto :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 02:31:50

Et je ne parle même pas des autre choix douteux en matière d'adaptation comme le coup du 1 chapitre = 1 épisode
:d) ça s'est pas fait dès le début non plus.

Sinon on aurait le nombre d'épisodes serait égal au nombre de chapitres. (ce qui n'est pas le cas, en plus du fait qu'il y a eu quelques petits fillers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 02:32:07

on aurait eu *

koonagueroagnis
koonagueroagnis
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:32:47

Pour une fois d'accord avec Bob, l'anime One Piece est un crime a tout les niveaux.
C'est d'autant plus triste car un tel manga mérite largement mieux, ces putains de radins à la Toei.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 octobre 2014 à 02:33:15

C'est quoi le problème dans la vidéo de Luffy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 02:33:38

enlever le "serait" de ma phrase, il sert à rien.

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:35:46

Mais au niveau physique qui est le plus beau ?

Naruto ou Luffy ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:37:06

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 5 octobre 2014 à 20:30:58 Avertir un administrateur
Bonhommes au premier plan dans foule qui accueille Naruto après la victoire contre Pain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412555439-qualite.png

:d) J'ai jamais dis que L'adaptation de Naruto était parfaite, loin de là.

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 5 octobre 2014 à 20:31:50 Avertir un administrateur
ça s'est pas fait dès le début non plus.

Sinon on aurait le nombre d'épisodes serait égal au nombre de chapitres. (ce qui n'est pas le cas, en plus du fait qu'il y a eu quelques petits fillers)

:d) Non, ça c'est fait que la Toei a commencer être avare. Je parles de l'adaptation actuel. Sinon, l'anime avant que l'équipe ne change pour l'arc de Water 7 est correct sans plus, mais même a cette époque il y avais beaucoup trop de longueur, aujourd'hui c'est juste pire et avec un budget d'animation ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 02:38:46

Je suis d'accord. Même si perso, comme je lis les chapitres ça me dérange pas vraiment. (évidemment je préférerais qu'ils sortent leur doigts de leur cul)

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:43:05

Bon je me permets de mettre une video pour illustrer l'adaptation de one piece qui est pas mal mais qui pourrait etre largement mieux.

:spoiler: si vous ne suivez pas les scans ou n'etes pas a jour au niveau de l'anime ne cliquez pas.

http://www.youtube.com/watch?v=L39T4QUhI_8

:spoiler:

Ce passage m'a fait chiale comme une petite fille auquelle on aurait voler sa poupee. :snif:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:48:33

Jusqu'à y'a 1 an je me suis forcé à lire les chapitres en diagonale même si c'était NUL à chier. Mais finalement Kishimoto a eu raison de moi, j'ai pas lu un seul chapitre en un an.

Je m'étais juré de terminer cette série même si c'est devenu une grosse merde, en hommage aux 6-7 premières années dantesques, mais j'ai raté :snif:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:49:59

C'est exactement comme je le disais. Tout traine trop en longueur. Alors certes ils se sont un peu sortie les doigts du cul pour cette scène pour la direction, mais c'est tout. L'animation est juste correct, loin de ce qu'on aurais pus s'attendre pour une scène aussi importante et il y a toujours autant de raccoursi pour sauvez de l'animation.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:54:10

Moi je lis même plus les dialogue (sauf quelque fois comme le chapitre de cette semaine vus qu'il est composé que de ça).

Je me demande comme font les fans qui suivent le manga depuis le début font pour continuer de lire, c'est tellement mauvais... Bon je suis un peu dans la même situation pour Bleach.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:57:21

Bleach j'ai abandonné depuis bien bien avant. Jusqu'à la fin de l'arc SS j'ai surkiffé, et après omg comment c'était nul à chier (juste une succession de combats sans queue ni tête).

Après la fin des Arancars j'ai arrêté direct.

La vidéo du moment