CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:47:00

"-Jiraya va ensuite de sa tombe, balayer OrochimaGod SSJ4 d'un revers de la main et "mwahaha just as planned ! :cool: " "

OUI §§§1§§§

ça m'a fait plaisir de revoir ce bon Jiraya dans ce chapitre d'ailleurs, même en rêve :-(
http://puu.sh/94vYo/72aae38b1d.jpg

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 mai 2014 à 09:48:17

Quelle surprise ce post.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
28 mai 2014 à 10:01:16

"-Orochimaru par on ne sait quelle astuce va se libérer du genjutsu"

Sauf qu'Orochimaru maintenant est dans le corps d'un Zetsu, qui lui même est immunisé contre le genjutsu, donc je vois pas où est "l'astuce" :play:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:03:01

Orochimaru est tombé dans le Genjutsu un chapitre plus tôt :play:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2014 à 10:04:02

orochimaru est dans le corps d'un zetsu? :doute:

Dioestar
Dioestar
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:05:44

On le voit un peu sous l'effet du Genjutsu mais bon. Au final on sait tous que le boss final ce sera Hidan, on ne sait comment

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:09:35

| Ecrit par « kazuya14 », 28 mai 2014 à 10:04:02
| « orochimaru est dans le corps d'un zetsu? :doute: »

Pour faire son sceau du Dieu de la mort ou je ne sais quoi lorsqu'il a ressuscité les Hokages, il s'est approprié le corps d'un Zetsu.

Il y a ... 50 chapitres.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:25:45

Euh... Les Hokages il les a ressucités à base de Zetsus

Lui par contre il est issu de la matière du side-kick de Sasuke qui absorbe ce qu'il touche là, pas Goryo mais un nom qui ressemble un peu à ça.

Après, peut-être que ce side-kick s'était juste abreuvé sur un Zetsu avant, mais à ce stade là je suis plus...

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:26:20

Si, il s'était abreuvé sur Kabuto justement en fait, mais Kabuto c'était pas de la matière de Zetsu qu'il avait dans a forme "dragon", si?

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:32:26

http://i16.mangareader.net/naruto/618/naruto-3877219.jpg

Il prend le corps d'un zetsu je crois là

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:40:27

Bizarre, mais de fait ça ressemble à mort à un Zetsu...

Chais pas, honnêtement, Orochimaru et son mode "J'me recrée tout entier à partir d'un grain de beauté que j'avais marqué y'a dix ans" il l'a fait au moins 10 fois dans toute la saga, à chaque fois un brin différemment, du coup je m'y perd...

Sinon chapitre pas super utile, même si les rêves de Gaara et de Tsunade étaient mims, genre y'avait encore besoin de davantage humilier la mitsukage (ouais, après tout les filles ça pense qu'à se marier et à pondre des gosses pour leurs mâles, c'est bien connu :sarcastic: )

Pour le retournement de situation, ça me fait même plus d'effet. Ça a le mérite d'éjecter Madara qui commençait à trainer trop en longueur même si comme ça a été dit un brin plus tôt ça va sûrement nous coller l'inévitable moment de "En fait Madara t'étais un type bien quand même".

On savait que d'une manière ou d'une autre on allait se taper Kaguya, déjà on a de la chance de pas se taper le frère du Rikudo (qui devrait tout au plus débarquer de nulle part en mode : "Chuis de votre côté les gars" sous une forme ou sous une autre). On progresse vers la fin.

Par contre, sur le pourquoi du comment que le Zetsu Noir est en fait la volonté de Kaguya, là je vois mal. On aura sûrement une explication, que je crains fort douteuse, dans les chapitres à venir, mais pour l'instant Zetsu Noir tout ce qu'on sait c'est qu'il a été créé par Madara en mode rattaché aux racines de l'arbre d'Hashirama.
Donc à priori il combine les chakras des deux clans (Uchiwa et Senju) ce qui en fait tout au plus un troisième Rikudo avec Madara et Obito, je vois pas ce qu'il a en plus...

Obito avait déjà eu Jubi arraché quand Zetsu s'est posé sur lui, donc même pas ça...

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:46:33

Relu le chapitre, en effet vu qu'Orochimaru se suicide avec le corps utilisé par Juugo pour retirer le sort de scellement du Sandaïme, il se recrée en même temps dans un Zetsu. 'tain c'est genre une demi-page, fallait pas la louper.

On verra bien ce que ça donnera.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2014 à 11:02:29

c'est quoi le chapitre en question ?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:12:18

618

watch_cat
watch_cat
Niveau 9
28 mai 2014 à 12:45:26

je trouve le twist sur le zetsu noir intéressant.

J'ai jamais rien compris au zetsu noir. Mais pour l'instant je vois pas d'incoherence a ce que zetsu noir soit kaguya.

Souvenez vous quand zetsu noir essaye de trouver ou sont les chefs des pays durant la guerre. Il se fait repousser par Mizukage.
A ce moment zetsu noir fusionne avec un arbre et dit: "ils ne peuvent pas m'echapper: je suis le monde!!!"
C'était un passage étrange que j'avais jamais pigé. Maintenant si c'est kaguya ça explique le truc.

On va surement comprendre aussi d'ou viennent ses pouvoirs d'enrengistrement là...Et pourquoi il/elle était très excité quand il/elle a vu le combat naruto/sasuke a la fin de la first gen. Une réminescence des descendants de rikoudou.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:50:34

Ah ouais bien vu! Et puis les combats sont tellement brouillons que personne n'y aura fait attention.

watch_cat
watch_cat
Niveau 9
28 mai 2014 à 12:53:44

c'est a ce moment là:
http://i820.photobucket.com/albums/zz123/Icegaze88/6-4.jpg

l'image d'après il dit "i'm the LAND, i'm EVERYWHERE!" et on voit un plan large du monde de naruto.

Donc pour l'instant jetrouve ça plutot cohérent.

Et c'est pas la première fois que kishimoto plannifie des trucs. Le fait que les utilisateurs du sharingan deviennent aveugles c'est dit dès le début de Shippuden quand kakashi affronte itachi:

kakashi: "alors itachi, jusqu'a quel point as-tu perdu la vue?"
itachi: "alors toi aussi tu...?"
et on voit ensuite que kakashi a le mangekyou.

Or la révélation sur la cécité des porteurs du sharingan ne sera faite que 10-12 tomes plus tard.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:55:55

Ca c'est juste parce que Zetsu peut se déplacer sous terre et qu'il utilise les pouvoirs de la nature ou je ne sais quoi, c'est pas du tout un indice pour Kaguya.

watch_cat
watch_cat
Niveau 9
28 mai 2014 à 13:00:15

ben kaguya étant une des premières a manipuler le chakra, a vouloir le plan oeil de lune avec le délire arbre plante etc...

Je souligne aussi que le nom Kaguya ne doit pas être du au hazard.
Le clan kaguya possède des membres qui sont ressemblant a cette femme.

Kimimaro par exemple! :oui:

watch_cat
watch_cat
Niveau 9
28 mai 2014 à 13:01:48

kimimaro kaguya: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130715130946/naruto/es/images/3/3f/Primera_etapa_del_Sello_de_Kimimaro.png

Kaguya: https://www.google.fr/search?q=kaguya+naruto&client=firefox-a&hs=bfI&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=7MGFU93SCIqi0QWPtICACw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=634

après je maintien ma théorie.
Le monde de naruto depuis le tome 01 est DEJA sous une illusion, mais de qui j'en sais rien

La vidéo du moment