CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:56:25

Même les illumatis sont pas à niveau :-(

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:04:15

Lel ce mastermind²² :hap:

Bon, cela dit, soyons objectifs, ça tient debout. C'est pas trop mal. Le problème c'est la mise en scène quoi, certes c'est cohérent et à peu près crédible, mais ça sort quand même de nulle part, ça et tout le délire de transmigrants, de Hagoromo, d'arbre ... ça fait vraiment bullshitesque.

Pour donner un exemple, c'est comme la fin d'Okami avec l'arche de Yamato, un endroit hyper technologique qui tranche radicalement avec le reste des environnements du jeu. Dans ce cas là, ça passe parce que dans le jeu on a des dizaines d'indices qui introduisent ça, ça fait partie de l'histoire au même titre que le reste.

Là, non, dans Naruto on a du bullshit sur le Rikudou et sa joyeuse bande de potes / d'arbres / de bijuus qui apparaît pendant la guerre quoi.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:10:00

Le j'avais tout prévu depuis toujours c'est naze dans une oeuvre qui n'est pas faite pour ça...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:16:29

Cela dit, ils ont quand même fait l'effort d'un peu développer pour préparer la fin, c'est pas un mindfuck géant comme la fin d'AC2 par exemple.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:52:04

Le "j'avais tout prévu depuis le début" c'est hyyyyyper casse gueule si pas planifié et bien amené dès le départ. Et même quand c'est bien prévu, si l'auteur a été trop avare en indices ça sort trop facilement de nulle part et ça fait un "pouet..." dégonflé.

Chais pas, en mangas j'pense d'office à Death Note qui gérait des mini "j'avais tout prévu" à hauteur d'un tome de manga, du coup le fait de pas indicer et de balancer des "en fait ça c'était fait exprès" avec les éléments qui sortent après, comme dans Ocean's Eleven, c'était encore bon.
Mais plus tard quand ils étendent ces "en fait mastermind depuis des dizaines de chapitres tu peux pas test" dans la partie Near ça fait juste nul

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:56:10

Sinon, pour les openings, j'hésite à mort car y'en a plusieurs que j'ai bien kiffé.
Y'a celui de l'arc Pain qui était vraiment très très bon... J'avais beaucoup aimé Blue Bird (celui du HS Sora et du début de Hidan et Kakuzu), mais je pense que je vais m'arrêter sur celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=LbWVhnapI4Y

Pour les endings, y'en a plein de bons aussi mais j'hésite moins, même si je trouve aucune verison qui sit pas accélerée, c'est dommage :(
https://www.youtube.com/watch?v=keju-MMUSy4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 19:01:53

Non, mais des explications, Kishi en a plein à donner hein. Naruto et Sasuke qui deviennent Jésus, sans entrainement, mais comme ça. Naruto décide de poser ses mains sur Gaï, et puis il meurt pas.
Des explications sur le frère d'Hagoromo (en voyant le début du chapitre j'avais espérer que, mais non).
Des explications sur comment ça se fait qu'Hagoromo, qui est vivant depuis X années, et a vécu avec Juubi scellé en lui n'ait JAMAIS rien pigé de ce qu'était Juubi.
Des explications sur POURQUOI les Zetsu blancs étaient dans le Gedo Mazou.
Des explications sur le putain d'oeil de Sasuke (Madara qui nous a balancé y a de ça 3 chapitres "Alors c'est ça le pouvoir de ton oeil!" OUI BAH C'EST QUOI "CA"? Parce que bon, bouger sa Kusanagi a distance, vlaaa le power-up quoi...)
Des explications sur les techniques d'invocations de Sasuke, qui invoque DEUX types d'animaux différents, alors que c'est pas censé être possible.

Et j'ai juste fait celle qui me passait par la tête... :pf:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:23:31

JUST... AS... PLANNED

J'ai une folle envie de drop là, ça devient sacrément lourd à lire (plus qu'avant)

Codygno
Codygno
Niveau 68
18 juin 2014 à 19:31:22

Ah mais c'est pénible, genre t'en viens a prévoir le moment ou un random ira poser sa pêche, et a te dire que c'est crédible.

Parce que c'est bien le problème, pour que le public y croit, faut avant tout que l'auteur y croit également. Et ça n'a jamais été le cas au final. Je sais pas depuis quand ça a commencé ce genre de bullshit ni même quand c'est devenu cool ou probable, ou même intelligent ou vendable, mais franchement, ça commence a me gonfler de retrouver ça partout.

JohnTheOperator
JohnTheOperator
Niveau 9
18 juin 2014 à 19:35:01

J'arrête Naruto :pf:

Je reprendrais à la fin de l'année histoire de voir comment ça fini même si on a déjà atteint les sommets du ridicule :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 68
18 juin 2014 à 19:35:50

Bof, c'est tellement la même chose depuis 3 ans que j'ai plus peur de rien. Autant en finir, a ce rythme, d'ici 6 mois on en parle plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 19:38:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-893-0-1-0-0.htm#message_22008824
| Ecrit par « Codygno », 18 juin 2014 à 19:35:50
| « Bof, c'est tellement la même chose depuis 3 ans que j'ai plus peur de rien. Autant en finir, a ce rythme, d'ici 6 mois on en parle plus. »

Zetsu peut toujours se rebeller contre sa mère, et balancer un "La création prends le pas sur le créateur. JUST AS PLANNED :diable: " et on serait reparti pour 6 mois. Alors méfie-toi Cody :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
18 juin 2014 à 19:40:01

C'est pas faux. :noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:30:17

"Le 'j'ai amené Kabuto à faire ça", sans expliquer comment... Genre tous les masterminds précédents n'étaient que des idiots tu sais. "

:d) Surtout que le comportement de Kabuto était plutôt chouette justement, c'était vraiment le rouage pas prévu avec lequel Obito a été obligé de faire, et qui a prit beaucoup d'importance.

Bon, d'accord, ça a permis l'Edo Tensei et donc un arc foireux de "on reprends les mêmes et on recommence", mais la base justement du "c'était pas just as planned" qui était pas un mauvais truc...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2014 à 14:39:39

J'aime beaucoup le style de cet opening aussi : https://www.youtube.com/watch?v=vzWUv8brfN4

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
19 juin 2014 à 14:47:47

Faut arrêter avec les " Just as planned :diable: "

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2014 à 14:51:12

Juste une réflexion en passant : Orochimaru voulait bien s'emparer du corps de Kimimaro Kaguya, je ne me trompe pas ?

Si Kimimaro est de la même lignée que son illustre ainée, peut-on penser qu'Orochimaru AVAIT TOUT PRÉVU DEPUIS DES MILLÉNAIRES et qu'il S'EMPARERA D'UN KAGUYA EN PLEINE SANTÉ ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 14:52:53

Perso j'ai arrêté les chapitres depuis quelques semaines parce que la guerre me saoulait, j'préfère attendre le résultat de cet arc en animé.

Par contre, j'ai hâte de voir l'arc du tournoi pour le titre de Hokage. (mark my words)

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:53:49

Ben oui, Alex, JUST AS PLANNED.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:04:31

Ah tu pense carrément à un tournoi? Ouais remarque pourquoi pas... Moi je voyait juste un duel Sasuke/Naruto

La vidéo du moment