CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
30 mai 2009 à 09:53:56

...

Quelle CHIASSE ce chap...

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:18:31

Du pays de la foudre (village des nuages) tu veux dire. C'est vrai qu'ils se dirigent aussi vers Konoha.
Mais j'aimerais beaucoup que Sasuke débarque à Konoha avec sa toute nouvelle tenue de l'akatsuki, les villageois vont l'adorer après ce qui vient de se passer :sadique:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:27:30

L'aka va certainement plus s'intéressé au bijuu, pain n'est plus là pour faire fonctionner sa statuette, donc bon...

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:12:09

ah mais ouai... O_o

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:06:11

Attendez, il y a peut-être un autre secret sur Pain :noel:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:15:14

il va réssuciter , et maintenant s'appeler jesus :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:16:49

Zètes sur que c'est Pain qui faisait fonctionner la statue ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:18:33

Apparemment , oui, mais je sais pas, je me dis que le manga cache encore assez de secrets :( même si ça devient pas terrible pour le coup je suis d'accord -_-

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:22:06

c'est Pain qui a le pouvoir de retirer les âme (on le voit plusieurs fois, quand il extrait un bijuu,quand il affronte l'ancien chef d'amegakure , et quand il tue shizune )

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:36:44

en plus il avait une technique genre le sceau des 8 dragons là.

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:41:57

justement, c'est CET technique, celle qui peut retiré une âme (regardé le chapitre flash back après que yahiko meurt, ça invoque un immense dragon, puis tous les adversaires meurs )

Pain avait des ambition divines,il était en plein dans son truc, et il a affrontait naruto jusqu'au bout :oui:

mais quelle fin de *****

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:43:47

Oui c'est naze et on sait toujours pas comment l'akatsuki a été crée.

Mince quoi y'a plus que Madara pour nous raconter ça...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 mai 2009 à 13:44:27

pain avais pas de reel ambition divine selon moi il repetais seulement les mots de yahiko et essayais de realiser le reve de celui ci

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:53:40

comme il le dit, "ses" ambition sont devenues les miennes,il a aidé yahiko pour cet idéal, lorsque celui ci est mort,il a décidé que ce serait a lui d'éxaucé le souhait de son ami défunt :oui:

pour ce qui est de l'histoire de l'aka, je verrais plutot une sorte de "aka gaiden"

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:54:00

"L'aka va certainement plus s'intéressé au bijuu, pain n'est plus là pour faire fonctionner sa statuette, donc bon... "

Lors de l'extraction d'Hachibi, ils ne savaient pas alors que ce n'était qu'une pauvre tentacule, il n'y a que Kisame, Zetsu et Madara, Pein est pas là.
Donc je pense qu'il n'est pas essentiel, qu'il a montré à Madara comment faire.

En même temps c'était le but de Pein les bijuus, Madara a surtout l'air d'en avoir après Kyubi et Konoha. Après c'est sur qu'une telle puissance n'est pas négligeable et qu'ils en ont 7 sur 9, ce serait du gachis de pas finir.

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:38:41

danzo hokage...

l'idée n'est pas mauvaise mais c'est super mal ammené.

Par contre Sasuke va en chier pour essayer de détruire Konoha.

Si y'a bien un dirigeant de Konoha qui risque grandement d'exploser la gueule a sasuke, c'est bien Danzo.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2009 à 07:41:31

Vraiment tout pourri le chapitre de la semaine, entre l'arrivée merdique à Konoha qui te prend 7 pages pour bien enfoncer le clou sur la reconnaissance envers Naruto (à coup de scènes bien chiantes et clichés comme celle avec Sakura, il faudrait vraiment que Kishi comprenne qu'il a loupé ce perso et qu'il la remplace tant qu'il est encore temps par Hinata, d'ailleurs aucune mention de ce qu'elle a dit avant de se faire défoncer par Pain mais bon, c'est une autre histoire), et la passation de pouvoir pliée en 4...

D'ailleurs j'aime bien, même pas ils en parlent aux villageois, aux autres ninjas, qui ont quand même leur mot à dire... Non non, c'est "Bon, on sait pas trop quand Tsunade reviendra, et si on changeait d'hokage ? Ah ouais, pas mal l'idée !". Élire quelqu'un temporairement, c'était impossible ? Et puis sympa aussi l'argument tout moisi : Kakashi élève de Minato :d) Minato élève de Jiraya :d) Pain élève de Jiraya :d) Pain méchant :d) Kakashi méchant.
Ridicule, quoi.

Encore un arc qui me fait peur, à mon avis Danzou va pas durer longtemps (parce que vu qu'il est méchant il va se faire punir, forcément, et tout le monde sera content).

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 juin 2009 à 07:54:39

Clair que c'est affreusement mal amené.

Après, faut voir le reste, Tsunade s'est quand meme bien engueulé avec les dirigeants, et a maintes reprises, il est plus que probable que ce soit ça qui ai vraiment gêner les anciens, et non juste le fait qu'elle soit KO.

Elle s'est engueulé avec au moment de la sortie du village de Naruto et de 2-3 autres cas, c'est signalé a chaque fois d'ailleurs.
Et Danzo était sur les rails depuis un moment, on pense bien qu'il a surement négocié sa prise de pouvoir avant toute cette histoire.
Le reste n'est donc que des vagues excuses.

Pour Nagato, il n'est pas mort, idem, c'est dit dans le Chapitre précédent, mais indirectement comme d'habitude, on va avoir droit a un Naruto Yeux Space...

Après, Danzo président, ça va permettre a Sasuke de le buter, puis on passera a autre chose, parce que ça devenait un peu gonflant.
Idem qu'Arbustre sinon, Sakura sert pas a grand chose, Hinata devrait être davantage mise en avant, d'ailleurs, les autres également. La Team Hébi sert a rien, on ne connait rien sur eux meme, et les autres (Negi tout ça) va la peine qu'on reste encore un peu sur eux.

Enfin, pour les Bijuus, Madara sait probablement comment faire, m'étonnerait qu'il soit la juste pour commander indirectement Nagato s'en avoir un rôle réellement plus important que le revanchard qui a juste perdu ses pouvoirs, encore que...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 juin 2009 à 08:19:23

Je suis sur le point de lâcher... la fin de cet arc m'a vraiment enormément déçu...

Même si le fait que Danzô soit nommé Hokage et que l'approche de Sasuke peut être intéressante, j'ai à chaque fois l'impression que c'est la même chose dans ce manga depuis plusieurs tomes...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
06 juin 2009 à 08:59:50

Déçus également de ce chapitre. :(

Je trouve l'idée de changer de hokage foireuse. C'est beaucoup trop tot surtout pour ce type qui débarque de nul part. :(

Enfin bon j'attends de voir la suite.

La vidéo du moment