CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:06:10

Débarque de nul part de nul part

il était deja nominé pour devenir sandaime mais c'est hiruzen qui est devenue sandaime.

C'est depuis cette époque qu'il est candidat et le daymio décide d'enfin lui laisser les commande car apperement la politique de sandaime a mener konoha dans des situations que danzo aurait évité.

C'est une erreur et pour ca le daymio verra que si il commet pas les erreur de sandaime il en commettre plus et pire avec sa politique fanatique.

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:39:42

Moi je veux plus de Ino :bave: :noel:

non mais c'est a chier puis ils foutent quoi les 3 ninjas qui vont vers konoha là?

Je comprend plus rien

alors attend :noel: :

paske y'a une reunion des hokage qui va arriver, alors avec Le Pen ça va pas etre triste :noel:

tei92
tei92
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:42:56

Naruto sa devient merdik... Juste a lire les 3 dernier scan pour être dégouté :honte:

- Tout le monde ressucicite, l'air de rien... Tout le monde il est beau, tout le monde il est content, la vie en rose... :honte:
- Danzo Rokudaime de Konoha... :honte: Meme pas Kakashi koi...

tei92
tei92
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:44:42

Reborn Powwwaaa, One Piece Powwwaaa, Eye Shield 21 Powwwaaa, D.Gray-Man Powwwaaa, Desu Note Powwwaaa :ok:

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:03:11

ah ok les mangas super bof de tei92 :( hormis eyeshield 21 voila quoi

death note :rire:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:07:30

a, angous...

FMA cay le bayst tu peu pa tayst :bave:

tei92
tei92
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:10:12

Angous_est_bon

Escuz... j'en est plein d'autres :ok:

Neuro, Jackals (manhua), Air Gear, Zero IN, GTO, Rose Hip Rose/Zero, Gintama, Buso Renkin, JoJo's bizarre adventure... et d'autres :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2009 à 12:27:31

"Après, faut voir le reste, Tsunade s'est quand meme bien engueulé avec les dirigeants, et a maintes reprises, il est plus que probable que ce soit ça qui ai vraiment gêner les anciens, et non juste le fait qu'elle soit KO."
:d) Ce ne sont pas les dirigeants, ce sont les conseillers, et effectivement on sait qu'ils ne sont pas en bon termes mais c'est le seigneur du pays du feu qui prend la décision à la fin. Alors Kishi a pensé à mettre une mauviette dans son rôle, pour qu'il choisisse Danzo parce qu'il lui fait peur, ce qui est une connerie monumentale. Je sais pas, le pays du feu c'est juste la plus grosse puissance, et on a un gamin à sa tête...

"Pour Nagato, il n'est pas mort, idem, c'est dit dans le Chapitre précédent, mais indirectement comme d'habitude, on va avoir droit a un Naruto Yeux Space..."
:d) Non, Nagato est mort :d) http://www.onemanga.com/Naruto/449/14/ .
Y'a pas plus clair. Le deuxième corps, je vois pas bien qui ça peut être. Et elle parle de Nagato au passé, donc bon, faut pas chercher plus loin.

"Après, Danzo président, ça va permettre a Sasuke de le buter, puis on passera a autre chose, parce que ça devenait un peu gonflant."
:d) Je sais pas. Je me demande s'il peut pas y avoir un retournement de situation à la fin, comme par exemple Madara qui serait en fait Danzo et qui a tout orchestré pour prendre le pouvoir. :o))
C'est un exemple.

Et juste un truc, le bilan de Sandaime est très bon, y'a juste l'attaque d'Orochimaru qui a pas joué en sa faveur mais c'est quand même grâce à lui que la paix s'est maintenue.

Ah et Angous, One Piece ça déchire, Eyeshield c'est tout pourri.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:29:30

Punaise, j'ai lu les quelques derniers chapitres là.
Ben j'arrête de lire tellement c'est pourri.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2009 à 12:34:45

Boaf, quand t'as rien à faire ça fait passer le temps.
Mais c'est clair que je peux pas me dire que ça me passionne. À part pour taper dessus, quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 juin 2009 à 15:46:27

Mouai, quand je parlais de Nagato, je parlais surtout de ce qui a été dit sur celui qui porte le Rinnegan, a savoir qu'il contrôle la vie, la mort tout ça...

Pour les conseillers, ok, quand au dirigeant du Pays du feu, je ne dirais pas qu'il a peur de Danzou, mais plutôt qu'il parait complètement dépassé par la situation, il choisit Danzou, peut être par défaut, et il n'y a pas qu'Oro qui ait posé problème.
Si on reprend plus loin, Sarutobi a effectivement laissé partir Oro, il y a eu aussi le massacre du clan Uchiwa qui pourrait y être lié et le départ d'Itashi, meme si nous connaissons la vérité, l'affaire Hyugga également, Kakashi a laissé partir Sasuke, Jiraiya, lui a formé Nagato/Yahiko/Konan, qui sont une base de L'Aka. La guerre contre Suna enfin.
Tsunade, elle, n'a pu rien faire contre Pain/Nagato...

Après, je ne dis pas le contraire, le "bilan" de Sarutobi est très bon, mais pour quelqu'un qui semble dépassé, ca joue beaucoup.
D'autant plus que Danzou propose tout ça, "a chaud".
Il sait très bien qu'il est plus facile d'obtenir ce qu'il souhaite en prenant de vitesse plutôt que d'attendre un éclaircissement de la situation.

Ca fait beaucoup, le dirigeant a donc finalement choisi une autre voie, oui, c'est amené d'une manière aussi grotesque qu'absurde, mais bon... :(

Maintenant, Madara = Danzou, ca remonte a loin, y'avait effectivement les légende et Contes utilisé par l'auteur pour ses diffèrents personnages, on en sait plus sur Danzou, perso, je sais pas trop quoi en pensé, meme si ca parait probable, je sais aussi que l'auteur nous prend en général a contre-pied sur les révélations, ce qui n'est pas forcement le cas dernièrement, donc on verra.

Et a part ça, content qu'on en finisse, l'Arc était chiant, serait temps qu'on passe a autre chose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 12:19:54

Je viens de rattrapper mon retard, j'ai pas vraiment été déçu par tout ce qui s'est passé moi, j'attend la suite avec impatience.

sasori22
sasori22
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:22:57

Chaud konoha la dictature , ils élisent quelqu'un sans l'avis du peuple :noel:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:24:47

OSEF de danzo, y a kisame qui va affronter killer-bee :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 12:26:07

Ouai et ça fait quand même depuis sa première apparition qu'on attend un nouveau combat avec Kisame, je pensais vraiment pas que ce personnage irait aussi loin dans l'histoire.

Personnellement j'attend toujours des nouvelles de Kabuto.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:27:43

Kisame moi j'ai toujours senti qu'il irait loin justement ^^, il a eu un charisme de malade dés son apparition, c'était pas pour rien ^^ mais par contre je pensais qu'on l'aurait quand même + vu :(

Sinon j'avoue, chaud la dictature :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:27:49

Enorme, le pire chapitre de naruto.
Le coup de "ouai tout le monde attendait naruto trop cool ouai youpi" c'est pire que riisble, c'est nul a chier, mais un truc de fou quoi. Après, je parie que prochain chapitre on a Danzou qui réforme Konoha, ça va plaire a personne toussa...
Sinon, je crois que je préférais largement le long Arc sasuke que la merde qu'on a là quoi...

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:27:52

"Je sais pas, le pays du feu c'est juste la plus grosse puissance, et on a un gamin à sa tête... "

...
http://richardsantoro.files.wordpress.com/2008/03/bush.jpeg
:noel:

PascalgrandFrer
PascalgrandFrer
Niveau 4
07 juin 2009 à 12:29:50

HOkage = plus fort du village ?

Danzu doit avoir un certain niveau alors ? sa se trouve il va deboiter Sasuke si il vient ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:30:49

Nan hokage c'est le plus "sage" un peu comme le vieux dans sa tour a Fort Boyard :oui: :noel:

La vidéo du moment