CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 15:19:54

Bah sachant que je les ai découvert il y a bien plus de six mois avec les scans (je ne regarde pas l'animé), je me sens pas concerné^^

Codygno
Codygno
Niveau 68
07 juin 2009 à 15:21:26

Sasori, bon, très bon, Deidara, je l'ai trouvé moyen moi.

Sauf sur la fin, ou il commençait a devenir sympa, mais il crève a ce moment la ce con :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:23:05

Son combat contre Sasuke est énorme quand même, un de mes préféré (voir mon préféré) de cette gen.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:24:48

"Exactement ! J'adore les retournements de veste sur ce forum "

C'est pas des retournement de veste, c'est juste que plus on avance dans le manga et plus on avance dans la médiocrité niveau perso et histoire.

Perso au début je détestais Orochimaru, je trouvais qu'il était intéressant et sans aucun charisme. Et ben aujourd'hui ça a bien changé vu la tronche du manga en ce moment...

sasori22
sasori22
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:25:04

Deidara , moyen ? On a pas du lire les mêmes scans :non2:
Un mec charismatique , avec des techniques originales , hyper drôle . Le seul problème est qu'il est mort comme une merde :-(

sasori22
sasori22
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:27:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-86-0-1-0-0.htm#message_11088553
| Citation de : Mr_Vahire
| Date du message : 07 juin 2009 à 15:23:05
| Contenu du message :
| "Son combat contre Sasuke est énorme quand même, un de mes préféré (voir mon préféré) de cette gen."

Moi aussi , c'était un combat très explosif quand même avec 2 personnes qui avaient la même haine contre Itachi .
Ça m'a d'ailleurs étonné que Deidara est le dessus :(

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:28:09

ça c'est une habitude de l'aka hein :noel:

sasori se laisse tuer

deidara vs sasuka (doton < raiton)

kakuzu vs naruto :noel:

hidan vs shikamaru, la hidan a une fin potable :oui:

pain(derniers corps, nagato)vs naruto :rire:

Konan :rire:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:29:23

sasuke *

et sasori a quand même une bonne fin finalement , par contre

itachi vs sasuke :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 15:33:18

Moi je trouve pas ça médiocre, j'aime toujours autant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:36:51

Je ne sais pas comment tu fais avec le scénario aussi capilotracté.

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:58:49

le scénar n'est pas mauvais

c'est juste super mal ammené.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 16:10:35

Pour l'instant si ce n'est qu'on passe à côté d'un combat contre Konan j'ai pas été dérangé par cela.

Pas comme "Bleach" qui pour la première fois m'a un peu déçu sur une idée précise dernièrement.

PascalgrandFrer
PascalgrandFrer
Niveau 4
07 juin 2009 à 16:52:31

il est archi nul pain! Madara (voire meme itachi) le termine en 2sec !

Il suffit que madara active son sharingan et il verra les transmission de chakra entre nagato et les pain ! Madara se teleporte et avec Son super mangekyo il le termine en 1 seul coup ! Pareil pour itachi avec ses technique de la mort il pourra arriver jusqu'a nagato et le terminer !
Kakashi aurait du voir sa avec son sharingan !

D'ailleurs Quand Jiraiya s est fait transpercer par le pic noir il aurait du remonter jusqu'a nagato avec le mode sennin !

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:56:25

euh, Pain a le rinnegan quand meme, le plus fort dojutsu :sarcastic:

déja, les illusion ça marche pas quand t'es plusieurs (je crois), donc avec les différents corps de pain, c'est mal
barré.

ensuite amaterasu, tu fait shinra tensei et puis basta :noel:

pour susano o , tu envoie la mega attaque de pain avec le dragon

voila pour itachi

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:58:37

Je continue aussi à aimer, mais je suis de plus en plus déçu, Kishi est pas en forme en ce moment, j'attends qu'il se réveille.
La scène du conseil est juste ridicule, je sais pas ce qu'il a en ce moment à faire changer les personnages d'avis de façon radicale en deux cases et deux pauvres phrases. Il en résulte que ces personnages n'ont plus aucune consistance, et si ça peut passer pour le daymo, qui semble plus un bouffon fini qu'autre chose, ça a vraiment tué le personnage de Nagato, et donc tout l'arc sur Pain.

Par contre Bleach et scénario dans la même phrase ça me fait rire, j'avoue.
Bleach est juste bon à suivre pour voir des beaux dessins mettant en scène des personnages classieux.
Mais si on se penche sur l'histoire ou sur une quelconque cohérence, au niveau de l'équilibre des puissances ou du scénario, qui n'est depuis 3 ans qu'une succession sans fin de combat, on est mal parti.
Dans l'arc Soul Society Ichigo fait match égal avec Kenpaichi et bat Byakuya, qui passe pour l'un des capitaines les plus puissants.
Dans la seconde partie il se fait massacrer par Grimmjow, arrankar n°6, a besoin d'un power up de malade pour le battre, power up qui ne suffit pas face au n°5, qui se fait pourtant ensuite battre par... Kenpaichi, qu'Ichigo a battu sans power-up. Et ensuite Ulquiorra, n°4, montre qu'Ichigo est à des décennies de lui, un peu comme Freezer face à Vegeta. Et là Hitsugaya, qui passe pour un capitaine assez faible, résiste et semble même avoir l'avantage sur la n°3, Hallibel et Soi Fong, qui s'est fait massacrer par Yoruchi, va riposter contre le n°2...
Bientôt Renji va faire jeu égal avec Stark.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 17:01:47

Bah là c'est surtout de découvrir qui est l'arrancar zéro qui m'a déçu, au niveau du choix. Mais sinon j'adore "Bleach".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 17:02:06

Et par contre je déteste Hitsugaya.

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:03:26

all < Aizen :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 17:04:01

Gin > all

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:06:44

Ah oui j'avais complètement oublié ça, je crois que inconsciemment je n'avais pas envie de m'en souvenir et que j'espère toujours que c'est une blague.
Je vois pas comment c'est possible que ce ne soit pas une blague, c'est tellement ridicule, un personnage aussi pathétique, ridicule, qui s'est fait torché par tout le monde, au dessus de ce monstre de charisme de Stark ?
Il doit juste faire disparaitre le "1" pour faire peur, c'est la seule explication logique pour moi, ou alors le 0 c'est pour signifier son inutilité.

Et je n'aime pas Hitsugaya non plus, il se la pète tout le temps, j'aimerai vraiment le voir se prendre une bonne fessée, Hallibel va s'en charger. Même si c'est le choucou des japs, il ne peut pas la battre, sinon j'arrête le manga !

La vidéo du moment