Je continue aussi à aimer, mais je suis de plus en plus déçu, Kishi est pas en forme en ce moment, j'attends qu'il se réveille.
La scène du conseil est juste ridicule, je sais pas ce qu'il a en ce moment à faire changer les personnages d'avis de façon radicale en deux cases et deux pauvres phrases. Il en résulte que ces personnages n'ont plus aucune consistance, et si ça peut passer pour le daymo, qui semble plus un bouffon fini qu'autre chose, ça a vraiment tué le personnage de Nagato, et donc tout l'arc sur Pain.
Par contre Bleach et scénario dans la même phrase ça me fait rire, j'avoue.
Bleach est juste bon à suivre pour voir des beaux dessins mettant en scène des personnages classieux.
Mais si on se penche sur l'histoire ou sur une quelconque cohérence, au niveau de l'équilibre des puissances ou du scénario, qui n'est depuis 3 ans qu'une succession sans fin de combat, on est mal parti.
Dans l'arc Soul Society Ichigo fait match égal avec Kenpaichi et bat Byakuya, qui passe pour l'un des capitaines les plus puissants.
Dans la seconde partie il se fait massacrer par Grimmjow, arrankar n°6, a besoin d'un power up de malade pour le battre, power up qui ne suffit pas face au n°5, qui se fait pourtant ensuite battre par... Kenpaichi, qu'Ichigo a battu sans power-up. Et ensuite Ulquiorra, n°4, montre qu'Ichigo est à des décennies de lui, un peu comme Freezer face à Vegeta. Et là Hitsugaya, qui passe pour un capitaine assez faible, résiste et semble même avoir l'avantage sur la n°3, Hallibel et Soi Fong, qui s'est fait massacrer par Yoruchi, va riposter contre le n°2...
Bientôt Renji va faire jeu égal avec Stark.