CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 18:24:07

""Lorsque l'homme connait l'amour, il doit s'attendre à connaitre la haine.""

paroles de tobi a sasuke.

C'est clair, le méchant principal du manga est un friendzoned :hap:

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 18:30:29

"Non mais tu te crois où pour me dire de fermer ma gueule guignol ? Tu vas te calmer merci.
"

bah ta bien dis "bordel" :( je suis pas une putain hein :ok:

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 18:31:49

et c'est toi qui ne pige rien franknara

j'ai compris depuis le début ce que tu voulais dire :sournois:

mais il va falloir le nommer si obito n'est pas le mastermind derrière tout ce bordel depuis la naissance de naruto.

Eh oui.

Et si au 600 y'a pas d'explications et on revient sur madara vs hokage tu vas faire quoi? HEIN?

TU CROIS QU'ON A PEUR DE TOI HEIN? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 18:32:05

couillesdemetal
Posté le 29 août 2012 à 17:49:59
N'empêche ça contredit la théorie comme quoi Kishi voulait faire de Pain le boss final, que personne aurait dû ressusciter lors de l'attaque de konoha et que sous pression des éditeurs il aurait transformé pain en bisounours.

Parce que si on suit cette rumeur kakashi à la base selon le scénario initial aurait dû crever, maintenant qu'on sait que c'est obito c'était impossible pour kishi de crever kakshi .

:d) Il n'a jamais été dit que Kakashi devait y rester.
Effectivement, Kishi s'est demandé comment Pain a pu repop tout le monde comme ça (A la demande de la Shueisha donc), et la fin de l'Arc Pain a changé en conséquence, mais concernant Kakashi rien n'indiquait qu'il devait mourir pendant son combat (D'ailleurs, a l'origine c'était Tsunade qui aurait pu y rester, même s'il ne s'agissait que de supposition par rapport a l'année difficile de Sakura annoncé par l'auteur).

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 18:33:01

Sinon, ce serait bien qu'on sache ce que son père a dit a Kakashi pendant son simili-coma. On s'attendait a quelques révélations et finalement rien du tout.

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 18:43:58

ça veut rien dire

il peut y'avoir "plusieurs" tobi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 18:44:32

Et si Kagami était le père d'Obito (et donc le premier Tobi?) cela expliquerait le Kamui contre Minato (par rapport à l'hérédité) :hap:

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 18:45:04

C'est qui kagami? :hap:

et si kishimoto veut enfin dévoiler le visage de kakashi, c'est le moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 18:51:15

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kagami_Uchiwa

Je pense que c'est le père d'obito et le premier Tobi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 18:56:06

Puis... Pourquoi en fait ? :noel:

Pour expliquer le Kamui contre Minato

Pour qu(il y ait un minimum de cohérence dans ce manga :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 18:57:10

Mouais, le père et le fils qui exploiterait le même Kamui, exactement de la même manière, avec grosso merdo le même style et la même physionomie, le tout avec 20 ans d'intervalle, c'est pas terrible quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 18:57:53

Mouais, le père et le fils qui exploiterait le même Kamui, exactement de la même manière, avec grosso merdo le même style et la même physionomie, le tout avec 20 ans d'intervalle, c'est pas terrible quand même.

:d) Naruto et Minato :noel:

Meilleur exemple :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 18:59:13

Alors oui ça expliquerait le combat contre Minato, et a part ça ? Faut avouer que ça serait un peu tiré par les cheveux, sans compter le fait qu'a l'origine on s’imaginait qu'il s'agissait de Madara et qu'il n'a pas l'air tout a fait en dehors de toute cette histoire...

Et encore une fois, ça ferait beaucoup de Uchiha, et beaucoup beaucoup de Sharingan...

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 19:01:10

RoyArena
Posté le 29 août 2012 à 18:57:53

Naruto et Minato

Meilleur exemple

:d) Pas du tout non, le même style de combat ? Pas du tout, ils sont même plutôt bien opposé, n'ont pas vraiment la même physionomie (Bon il reste quelques années a Naruto pour grandir. :hap: ) et pas vraiment le même comportement.
Minato est réfléchit, Naruto est un bourrin qui a quelques éclair de génie sans qu'on comprenne trop comment il parvient a faire fonctionner ses méninges avec tout les parpaings qu'il se prend dans la gueule a longueur de combat. :noel:

20048
20048
Niveau 10
29 août 2012 à 19:18:30

Au prochain chapitre, Madara apparaît et bute Obito :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 19:29:06

Minato est réfléchit, Naruto est un bourrin qui a quelques éclair de génie sans qu'on comprenne trop comment il parvient a faire fonctionner ses méninges avec tout les parpaings qu'il se prend dans la gueule a longueur de combat.

Je parle sur le plan technique :noel:
Et puis si Minato était encore vivant il lui aurait appris à réfléchir :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
29 août 2012 à 19:33:33

J'imagine le marché de Konoha.

"Bijouuuur des sharingans à vendre! ils sont bien beaux et bien rouges! 13 à la douzaine"

Chaud Danzou a dû acheter tout le stock. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 19:34:01

:rire:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
29 août 2012 à 19:38:53

bon, avant de commenter, avez vous le gros fail de ce chapitre?

http://mangastream.com/read/naruto/62231699/11

Minato n'est pas encore 4eme Hokage, mais il a déjà sa gueule sur le mur :noel:

Bon, pour le chapitre, je suis déçu pour le moment, attendons de voir ce qui se dira dans le chapitre 600.

Après ça nous confirme les deux Tobi (Obito trop jeune), mais je ne comprend pas pourquoi le premier Tobi pouvait aussi utiliser Kamui.

Ensuite, comment ça se fait que Kisame l'ait reconnu, car on est bien d'accord, à ce moment là c'était bien obito? Hors quand le tobi manipulé le Mizukage, c'était l'ancien (je suis un peu paumé niveau chronologie).

Si c'est vraiment Obito (pas que le corps je veux dire), je sens bien venir le coup du gentil-méchant-gentil comme pour Nagato, et ça me ferait bien chier.

Par contre, pourquoi Naruto et Gai sont choqué? Naruto ne le connait pas, et Gai on va pas me faire croire qu'il reconnait Obito.

J'attendrais le 600 pour vraiment faire une critique, car là on a pas vraiment d'élément.

Sinon, hormis le fail que j'ai dit au début, le chapitre est vraiment sympa.

PS: On sait comment Rin est morte ou pas du tout?

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
29 août 2012 à 19:43:14

Naruto ou lego land :rire:

Cette banalisation des grephes n'empeche c'est trop drole :rire: Shisui : Rooh merde Danzo m'a mon oeil.... FUUUUU bon tiens Itachi jte file l'autre. NORMAL

La vidéo du moment