CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 23:25:21

" (Pour ne pas dire assez naze, a coté Madara a plus de classe a vouloir juste raser tout le monde parce qu'il en est capable et qu'il les méprise tous :noel: "

non

ça rend madara stupide et con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:26:05

Pour terminer je trouve le combat Sakura/chiyo VS sasori comme étant le meilleur du manga :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 23:26:35

Puis je sais pas, ça fait plaisir de revoir une ancienne tête, d'ailleurs j'aime bien ces chapitres on l'on revoit un peu tout les groupes des années auparavant, même si c'est très facile de voir que le Chara-Design change quasi pas (C'est surtout histoire qu'on les reconnaisse tous mais bon).

En l'occurrence et a par les incohérences notés ici et là, j'ai vraiment apprécié ce chapitre.

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 23:27:07

c'est naze c'est de la baston de marionette

naruto vs sasuke + sasuke vs itachi + naruto vs pain > all :hap:

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 23:28:08

"
En l'occurrence et a par les incohérences notés ici et là, j'ai vraiment apprécié ce chapitre."

le chapitre est excellent pour l'idée du flashback sans dialogue

mais ça personne le remarque

personne le dit

sauf moi.

Personne n'en a rien a foutre, tout le monde se concentre sur le masque alors que peu importe la révélation, l'idée était foutrement bien et vachement bien réalisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:28:17

c'est naze c'est de la baston de marionette

:d) Des centaines de marionettes + sasori VS Sakura + chiyo + 10 marionettes surpuissantes

Ça donne un combat dantesque :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
29 août 2012 à 23:29:00

J'avoue tout de même rager comme un porc depuis que j'ai compris que le grand mystère de Naruto était spotted depuis presque 7 ans. Kishi n'a pas intérêt à se chier dessus pour les explications, déjà que le dernier chap regorge de conneries d'incohérences...

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 23:29:12

c'est pas le nombre qui fait un super truc. La preuve ksihimoto n'aura pas reussi a recréer la géniale guerre des pirates dans one piece

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 23:29:31

jeff_fahey
Posté le 29 août 2012 à 23:25:21
" (Pour ne pas dire assez naze, a coté Madara a plus de classe a vouloir juste raser tout le monde parce qu'il en est capable et qu'il les méprise tous "

non

ça rend madara stupide et con

Au moins il a l'attitude d'un vrai méchant, pas d'un énième truc qui cherche je ne sais quelle justification pour tout détruire. (Lolol je vais tous vous rendre super gentil. :coeur: )

Ici il est a moitié mort et en profite pour écraser tout ce qu'il voit, quoiqu'il donne l'impression d'un gamin jouant avec des insectes vu la différence absurde de niveau.
Stupide et con ? Il maîtrise tout, puis il est mort le mec donc je dirais qu'il s'en branle un peu de tout ce cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:29:37

le chapitre est excellent pour l'idée du flashback sans dialogue

mais ça personne le remarque

personne le dit

sauf moi.

:d) des dialogues aurait servis à rien de toute façon

Et puis tu sais le chapitre reste sans dialogues, y'a des putains d'incohérences quand même :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
29 août 2012 à 23:29:46

Ce genre de mystère facilement spotted, ça me rappelle R.A.B dans Harry Potter, j'avais rapidement saisi que c'était ce gland inconnu de Regulus :noel:

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
29 août 2012 à 23:29:54

chiyo c'est chuck norris :noel:
elle est trop busé

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
29 août 2012 à 23:30:00

J'ai bien aimé ton petit pavé Lastman, c'est vrai que vu comme ça, le manga apparaît sous un jour sympa. Mais bon, c'est moche de penser que la fille au final reste un simple faire-valoir.

Après je crois que je voulais vraiment tout sauf Obito, je voulais encore être surpris. Faut vraiment que j'arrête de lire Naruto en scan par semaine, parce qu'à chaque fois ça m'énerve. :noel:

Mais comme tu le dis Cody, j'espère que Kakashi va nous en mettre plein la vue, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:30:15

La preuve ksihimoto n'aura pas reussi a recréer la géniale guerre des pirates dans one piece

C'est juste pas pareil :noel:

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 23:30:54

"

Au moins il a l'attitude d'un vrai méchant, pas d'un énième truc qui cherche je ne sais quelle justification pour tout détruire. (Lolol je vais tous vous rendre super gentil. :coeur: )

Ici il est a moitié mort et en profite pour écraser tout ce qu'il voit, quoiqu'il donne l'impression d'un gamin jouant avec des insectes vu la différence absurde de niveau.
Stupide et con ? Il maîtrise tout, puis il est mort le mec donc je dirais qu'il s'en branle un peu de tout ce cinéma."

justement c'est stupide et con, quand il aura tué tout le monde il n'aura plus qu'a se suicider lui même.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
29 août 2012 à 23:31:03

La guerre a beau être à chier, Choji qui devient balèze en buvant du Red Bull, ça vaut son pesant de cacahuètes :oui:

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 23:31:22

"
C'est juste pas pareil :noel: "

ça aurait pu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:32:01

[bond42]
23:27:29
Obito = groupe sanguin O
Zetsu = groupe sanguin B

= incompatible = fail biologique :-(

:d) ce post sur un autre forum m'a fait rire :noel:

justement c'est stupide et con, quand il aura tué tout le monde il n'aura plus qu'a se suicider lui même.

:d) il veut pas tuer tout le monde, il veut contrôler tout le monde :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 23:32:02

Le chapitre était génial, la révélation tombe dès le début et il est très bien mis en avant, très simplement.

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
29 août 2012 à 23:32:44

choji ou le wtf du manga le plus nul de la gen naruto qui devien le plus fort jadore :bave:

La vidéo du moment