CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

BaleModric
BaleModric
Niveau 7
29 août 2012 à 23:14:15

Non mais phisyquement Obito est beaucoup plus classe que Orochimaru :oui: .

• attend qu'on le callaise *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:14:42

Sinon on a bien une liaison entre Naruto et kakashi

Naruto a un pote trop d4rk devenu méchant: Sasuke
Kakashi a un pote trop d4rk devenu méchant: Obito

Kishi va surement mettre ce lien en évidence

Et cela augmente encore plus les chances pour que Obito est réellement sa conscience :oui:

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
29 août 2012 à 23:15:05

Orochimaru c'est un beau gosse tu peux pas test :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:15:06

" enfin je me suis fais des amis " :snif: :hap:

:pf:

:hap:

:rire:

BaleModric
BaleModric
Niveau 7
29 août 2012 à 23:15:07

lui jette des pierres plutot* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:16:43

et vu que Naruto est en train de combattre Tobi avec kakashi je pense voir venir le combat:
Naruto/kakashi vs Obito/sasuke :hap:
Vu que Gai est un outsider y'aura peut-être orochimaru :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
29 août 2012 à 23:18:45

Pourquoi tout le monde s'exite?

Je ne vois que l'apparence d'obito.

Le corp est sur la base d'un zetsu.
La conscience ressemble bien plus à celle de madara que d'obito.
Et surtout le type dit bien être personne. La marque d'un mec qui ne sait pas qui il est (zetsu, obito, tobi, madara???)
Sa sens le pot pourris si vous voulez mon avis.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
29 août 2012 à 23:19:06

oro :bave:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
29 août 2012 à 23:20:13

Pour ceux qui trouve Obitio pas intéressant je respote le message que j'avais posté :

"BON, après avoir lu le chapitre 597, je pense fermement que, aussi prévisible cela soit-il, Tobi est bel et bien Obito.

Tobi vient de confirmer qu'il a très bien connu Kakashi et Gai. Et Kakashi vient de confirmer que Tobi porte le sharingan d'Obito. Tobi ne peut pas être une personne random, c'est impossible, Kishimoto a passé beaucoup trop de temps à brouiller l'identité de Tobi pour qu'il soit un personnage qu'on a vu dans une case d'un flashback.

Regardez, "Tu ne fais que parler au lieu d'agir mais les mots venant d'une personne comme toi sont si insgnifiants !"
ou "Je veux créer un monde où les héros n'auront plus besoin d'excuses pathétiques devant des tombes."
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/597#13
Tobi fait référence à Kakashi qui n'a pas réussi à protéger Rin alors qu'il en avait fait la promesse à Obito. Bien sûr, ça peut toujours être un personnage random qui aurait vu la situation, mais c'est la première fois qu'on voit Tobi réellement engagé émotionnellement.

Je pense que la mort de Rin a bouleversé la vision de la vie d'Obito.

Compte tenu du plan de Tobi et de notre position dans l'histoire(Naruto vient d'atteindre le climax de sa puissance en se réconciliant avec Kyubi), je pense que tout le monde est d'accord, Tobi s'est présenté comme le grand boss final de la saga(excepté Sasuke).
On connait le motif récurrent de Kishimoto concernant les personnages. Un trio. Le génie sérieux, le sauvage sympathique et la meuf qui n'est pas très importante.

On sait tous comment ça va finir, Naruto sauve tout le monde, il est hokage et il bouffe des ramens. Mais c'est pas très intéressant et ça n'arrivera qu'à la toute fin. Kishimoto veut d'abord nous montrer ce qui peut arriver dans le monde imparfait des ninjas.
Même si la répétition du motif du trio peut être niaise, Kishimoto s'en est servi pour montrer différentes possibilités.

Il nous montre un monde où Naruto(Jiraya) ne parvient pas à sauver moralement Sasuke(Oro) et vit sa vie sans jamais pouvoir se pardonner.
Il nous montre un monde où Sasuke(Nagato) ne parvient pas à protéger Naruto(Yahiko), et comment ce traumatisme l'emmène dans les ténèbres.

Donc on a vu deux analogues de Sasuke tomber dans le côté obscur de la force, en plus de Sasuke. C'est pas des changements de possibilités extrêmes. L'archétype de ces personnages, c'est qu'ils réagissent aux traumatismes par une colère vengeresse, personne ne peut les ramener. Sauf Naruto, parce qu'il sauve tout le monde.

C'est pourquoi il nous montre un monde où la situation est inversée, Naruto(Obito) se sacrifie pour ses amis mais parvient avant à apprendre à Sasuke(Kakashi) comment être une meilleure personne, en le changeant pour toujours.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Sauf que non, Rin meurt. Minato meurt. Tout le monde que Kakashi aimait disparaît. Mais Obito a transmis quelque chose à Kakashi, au lieu d'être amer, il est juste mélancolique et reste fort. Il aime la vie, il porte la volonté du feu.

Mais qu'est ce qu'il se passe quand on brise un Naruto ? C'est exactement ce que Kishimoto veut montrer avec Tobi et Obito. Bien qu'il ait commencé exactement comme Naruto, la cruauté de la réalité l'a empli de désespoir, il s'est sacrifié pour que dalle à cause de Kakashi, il a perdu la volonté du feu. Et une telle transformation ne peut qu'arriver qu'après des évènements terribles(la mort de Rin, autrement dit la mort de Sakura), et une existence bien crado après avoir été ressuscité.

On le sait, Tobi a connu Madara intimement. On sait que Madara a survécu assez longtemps pour donner le rinnegan à Nagato(comme l'a dit cody, quand il a été ressuscité, il a pensé que c'était grâce à Nagato), ce qui veut dire qu'il est mort assez récemment.
Donc c'est plausible que Madara, voyant un Uchiwa mourrant ait décidé de prendre Obito sous son aile. Madara aurait créé Zetsu à partir de l'ADN de Hachirama et reconstruit la partie écrasée d'Obito avec le zetsu blanc(comme on peut le voir quand Konan réussit à frapper Tobi).

L'influence de Madara ajoutée à la mort de Rin peut très bien créer des motivations darks chez Obito.

Pourquoi Tobi a l'air de tout savoir sur tout ?
Parce que le zetsu blanc absorbe tout au long de ses apparitions des cadavres, et on sait qu'il peut recueillir tous leurs souvenirs.

Comment Tobi saurait ce qu'il s'est passé à la mort de Rin ?
Il est possible qu'Obito ait pu continuer à voir au travers de l'oeil donné à Kakashi. Etant un Uchiwa et s'agissant de ses propres yeux, ce serait logique qu'il ait plus de contrôle que Kakashi qui lui n'aurait pas pu faire l'inverse. Il y a pour le moins, une connexion entre les deux comme Kakashi le découvre dans le chap 597. Peut être un portail à la manière de Voldemort et Harry.

Pourquoi Tobi serait si âgé alors que Kakashi n'a aucune ride ?
Tobi était réellement Madara à l'époque de la naissance de Naruto, il est reconnu par Kyubi et dit qu'il a attendu longtemps ce moment(alors qu'Obito est encore trop jeune à cette époque). C'est possible qu'Obito ait repris le flambeau de Tobi après la mort de Madara.

Je pense que Kishimoto va expliquer dans les prochains chapitres les circonstances de la mort de Rin et justifier comment Obito est passé dans la darkside.

Pavé-nojutsu. :noel: "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-528-0-1-0-0.htm#message_17043938

BaleModric
BaleModric
Niveau 7
29 août 2012 à 23:20:16

Non mais si à quattre il galere vs Obito alors en 1 vs 1 il te le massacre :hap: .

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
29 août 2012 à 23:20:23

Ah oui, c'est vrai que les personnages de Naruto sont des Playmobils.

Sinon, j'espère aussi que ce sera l'occasion d'en apprendre un petit peu sur Kakashi, depuis le temps qu'on attend tous ça...

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
29 août 2012 à 23:20:40

obito*

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 23:20:49

je suis outré que personne ne cite le combat sasuke/itachi qui était génial :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:21:14

La conscience ressemble bien plus à celle de madara que d'obito.

:d) après un flashback sur l'enfance d'obito?
Après toute une putain de mise en scène?
C'est juste pas possible
C'est bel et bien Obito :oui:

ahj'ai oublié Bee :noel:

Bon ben Naruto/kakashi/bee/Gai VS Sasuke/obito/Juubi/Orochimaru vla le combat de fou :noel:
Suigetsu et l'autre naze sans charisme on les emmerde :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 août 2012 à 23:21:52

Ces hectolitres de larmes :rire:

Ce déni ultime de la vérité :rire:

"Nan mais c'est pas Obito, juste sa gueule, parce que ci, parce que là"

Délicieux :content:

-Erza
-Erza
Niveau 4
29 août 2012 à 23:22:05

Vivement qu'on voit le visage de Kakashi :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:22:12

Pourquoi Tobi serait si âgé alors que Kakashi n'a aucune ride ?

:d) il a pas de rides c'est les cicatrices :noel:

jeff_fahey
23:20:49
je suis outré que personne ne cite le combat sasuke/itachi qui était génial :(

:d) c'est pas un combat, Itachi voulait pas le tuer dès le début :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:22:47

-Erza
23:22:05
Vivement qu'on voit le visage de Kakashi :cute:

:d) ça briserait le mythe :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 août 2012 à 23:22:50

Khamsou
Posté le 29 août 2012 à 22:50:51
J'suis loin d'être convaincu. Sérieux, ce personnage sort de nul part, a un background nullissime et est maintenant aussi puissant qu'un demi-dieu...

J'suis vraiment fatigué de Naruto.

:d) Au contraire.
J'apprécie déjà le fait qu'on ne nous mette pas un énième mec sortit de nul part, surtout si c'est -encore- un Uchiha. Le Background est pas beaucoup différent des autres, on a là le clampin de service qui malgré tout aurait du mourir au combat après avoir ramené Kakashi a la raison, celui-ci s'en voudra particulièrement par la suite.

Quand a ses pouvoirs, il n'aura pas montré grand chose pour le moment, a part une utilisation abusive (Il spamme a mort en fait) de son Kamui, il n'a rien d'un demi-dieu.

Enfin, on a un rapport de combat assez sympa, après tout s'il s'agit totalement d'Obito, sa présence face a Kakashi renforce aussi bien l'importance du premier que du second. Et même si le coup du gentil gamin qui veut tout changer est assez faiblarde (Pour ne pas dire assez naze, a coté Madara a plus de classe a vouloir juste raser tout le monde parce qu'il en est capable et qu'il les méprise tous :noel: ), ses idées sont plus ou moins justifié : La guerre aurait du le tuer, a emporté de nombreuses personne, y compris sa blonde et enfin, des années plus tard, strictement rien n'a changé puisque tout le monde continue de se foutre sur la gueule.

On verra, j'attends davantage d'explication de la part d'Obito maintenant, encore une fois, s'il s'agit totalement de lui.

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
29 août 2012 à 23:24:20

"
:d) c'est pas un combat, Itachi voulait pas le tuer dès le début :noel: "

m'en fous c'est un vrai combat de ninja.
Ninjutsu
makibichi
shuriken
kunai
arts martiaux

y'avait tout. C'était énorme.

La vidéo du moment