CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

princess_sony2
princess_sony2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:39:44

kishi aurait du continue avec les exam des jounin plus tout les perso aux mm nivo

maintenant naruto na que 16 surpasse jiraya 50 ans :honte: en mm pas 3 ans le mec et devenu trop puissant et les perso secondaire sont nul pourtant ont peut leur faire des beau combat comme celui de lee vs gaara

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 novembre 2010 à 23:42:04

Pour en revenir a Sasuke, j'ai la sensation qu'il a passé plus de temps a se balader en foret qu'a combattre, et c'est encore le cas actuellement, on le fout de côté sous des prétexte plus ou moins tenable (Bon, la, il est HS, mais d'habitude, il se fixe un objectif tout con, genre aller a un point A avant de faire l'inverse 10 Chapitres plus tard).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 00:22:51

Je crois être le dernier a encore apprécier Naruto ici :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 00:26:24

J'avoue avoir été déçu quelque fois.
Mais la en ce moment, je suis en adéquation avec ce que veux faire kishi.

Je veux dire c'est bon, Naruto le rigolo avec un coeur meurtri et une niaiserie a faire trembler un soniais, ça va deux minutes.
Je veux dire par la, qu'apres tout ce qu'il s'est passé, faut pas s'étonner que Naruto soit devenu sérieux, legerement plus sombre.
Il est surtout plus mature depuis le début de la first gen, faut dire il s'en ai passé des choses depuis.

Apres bon, le manga a de gros défauts mais ça reste un shonen. Et perso quand je matte ça (ou n'importe quel film ou série), je me plonge dans l'histoire qu'on me narre, j'ai pas forcément envie de me prendre la tête avec des questions métaphysiques a base de pourquoi ça et pas ça et tout le tralala..

Encore Bleach je comprends, c'est de l'abus, mais la je trouve que tout se tient depuis le début... Malgré quelques chapitres dégueulasses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 00:29:23

On va dire que c'est parti en couilles dès le départ d'Aizen pour le Hueco Mundo et la fin de l'Arc Soul society...
Relativement tot en fait, dommage vu le potentiel de l'univers et surtout des persos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 00:30:14

Par perso j'entends Ichigo mais surtout les types de la Soul society.
On va dire que le musclor métissé et la pimbêche et ses boucles magiques ont le charisme d'une huitre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 novembre 2010 à 00:36:04

Personne pour me répondre ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 novembre 2010 à 00:38:37

Ne dérivez pas trop sur Bleach SVP. :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:57:56

Perso j'apprécie toujours Bleach et Naruto aussi, sauf qu'avec le temps ce que j'apprécie le plus chez ces mangas, c'est plus les combats de Naruto ou les dessins de Bleach, c'est juste de dire du mal d'eux :(

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:52:30

Total HS

La Fnac de Chatelet est pourri, ils ont aucun exemplaire d'un manga que j'avais surkiffé à l'époque. (même sur Amazon je trouve rien :s)

le nom du manga : D・N・A² :coeur:

Help me please, :snif:

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:48:06

ahem DNA² :noel:

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:49:24

"
:d) Ben elle aurait du continuer, parce qu'autant le manga est très bon dans l'ensemble, autant la fin est limite. Arf. "

mais elle a quoi la fin de fma bordel :(

putain faut que tout les mangas se finissent mal pour que ça soit bien?

"elle aurait du continuer fma lol"

ben non je pense pas perso...concentrer l'intrigue sur le pays ça renforce le petit coté "thriller" du manga.

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:51:54

"
T'as jamais dit que l'anime de FMA était mauvais, et le manga génial? "

je crois que ta pas compris pourquoi je disais ça en fait a l'epoque.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
11 novembre 2010 à 08:03:26

"je crois que ta pas compris pourquoi je disais ça en fait a l'epoque."

:d) Osef, tu l'as dis quand même et pas qu'une fois en plus. T'as quand même littéralement chié sur le premier anime de FMA pendant des années et je suis convaincu que tu continue de le faire vu que t'es sur tout les fronts (sisi j'vous jure les gars, angous est sur dailymotion, allociné, captainaruto, d'autres sites de mangas et de séries... angous est PARTOUT :fou: ).

Bref, t'es surement le plus mal placé pour nous faire des leçons de morale vis-à-vis des critiques virulentes (sans compter que t'arrête pas de cracher sur OP dans le 15-18). :ok:

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:17:13

C'est devenu nul ... les dessins sont de moins en moins jolis (trait simplifié) ! :hap:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:26:29

MULTI CLONAGE! :noel:

ps3trobien25
ps3trobien25
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:27:21

Et hop je suis la :cool:

Et ouai j'avais déjà pensé au multi clonage avant Naruto :cool: :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 novembre 2010 à 08:42:19

On arrête le HS les gars.

ps3trobien20
ps3trobien20
Niveau 53
11 novembre 2010 à 08:46:37

Clair c'est relou à force :noel:

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:51:39

"
Osef, tu l'as dis quand même et pas qu'une fois en plus. T'as quand même littéralement chié sur le premier anime de FMA pendant des années et je suis convaincu que tu continue de le faire vu que t'es sur tout les fronts (sisi j'vous jure les gars, angous est sur dailymotion, allociné, captainaruto, d'autres sites de mangas et de séries... angous est PARTOUT ).

Bref, t'es surement le plus mal placé pour nous faire des leçons de morale vis-à-vis des critiques virulentes (sans compter que t'arrête pas de cracher sur OP dans le 15-18). "

bon alors j'explique:

je trollais le 1er animé parce que a cette époque personne lisait le manga, il se faisait meme cracher dessus alors que c'était l'histoire originale.

Un peu comme si la bd asterix aux jeux olympique se faisait descendre au profit du film.

Sujet clot.

Revenons a ce manga de merde

La vidéo du moment