CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

bioware
bioware
Niveau 6
18 novembre 2010 à 17:37:35

Le chapitre est cool on sent vraiment une ambiance de guerre.

Par contre moi le fait qu'ils combattent contre des morts ça me gène vachement beaucoup :(

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:37:48

à maintenant kishi est dans la merde parce que dans l'anime et le mangas ils meurent pendant un cours labse de temps

entre kakuzu/hidan et la poursuite de sasuke ???

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:39:03

PS: les perso du film bien sur

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:23:48

AH interessant , kishi fait un coup que je n'avais pas vu venir, c'est que Sai va affronter son grand frère.

Donc le livre de Sai était prophétique

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:57:51

Et non, car à la fin, on voit Omoi qui insinue qu'il va se charger du frère de Sai

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:09:02

Je relis Naruto et je me dis que franchement, le début était bien, mais au bout d'un moment, et surtout au moment du Shippuuden, ça devient une course à la puissance incohérente et démesurée, et ça pue en gros.

Début de Naruto = Bien.

Suite = Pourrie et incohérente et pas du tout originale.

DefPlayer
DefPlayer
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:10:39

Perso j'ai arrêté de regarder Naruto à la mort de Pain. Ça m'a littéralement gavé ces HS.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:04:59

Bien ouej, Kira... Attends, on doit avoir un prix a te remettre, quelque part dans tout ce bordel....

• cherche
Terence_O
Terence_O
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:25:39

Le coté tactique des combats me manque,

en espérant que Shikamaru nous invente une stratégie du tonnerre pour nous débarrassé de ces emmerdeurs de zombies et de Zetsu. :coeur:

Parcontre ça manque de mort coté gentil :hap: Mis à part Jiraya et Asuma y'a eu quedalle à cause de Pain :nonnon:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
19 novembre 2010 à 07:08:27

"Le coté tactique des combats me manque, "

Pourtant il commence à un en avoir un peu dans ce chapitre, ça sera sûrement plus développé plus tard. On ne voit ni Naruto ni Sasuke dans ce chapitre d'ailleurs, que des persos secondaires/tertiaires. C'était pas les principales critiques des chapitres depuis un moment ? :noel:

GDCTMieuavant
GDCTMieuavant
Niveau 7
19 novembre 2010 à 07:52:30

Un combat titanesque Asuma-Dan-le père de Neji VS Shikamaru-Tsunade-Neji :bave:

Avec un Shikamaru qui immobilise le Byakugan, mais Dan arrive et le débloque et montre son pouvoir : la lumière :bave: Il détruit l'ombre de Shikamaru, on a donc un Tsunade VS Dan, Shikamaru VS le père de Neji et Neji VS Asuma et à la fin, quand Dan est détruit, Shikamaru piège Asuma, mais il lui manque de l'énergie et montre un power-up.

Pendant ce temps, le père de Neji est battu en montrant un power-up du Byakugan :bave:

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
19 novembre 2010 à 11:50:41

moi je pense que les combats entres les persos les plus charismatique (et ou) connus seront surtout mano a mano!

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:39:48

Un truc qui me soûlait dans le début de Naruto, c'était le fait que Sasuke soit un putain de Mary Sue. Le mec, TOUT LE MONDE EN PARLE ! Toutes les 5 min "OLOLOL IL EST TROP FORT" "hé hé lol il est bogos!!!"

Sérieux c'est qu'un gosse, lâchez nous avec lui ! Tout le monde a envie de l'affronter / sortir avec lui / Lui lécher les pieds / le battre ! Le manga s'appelle Naruto ou Sasuke ?

Si on rajoute à cela les incohérences de rapport de force ...

Genre : Sasuke < Un mec du son.

Pourtant, Gaara, Temari, Neji, Shikamaru et Choji arrivent à se les faire seuls ( ou presque ) là où Emosuke se fait complétement latter !!!

Conclusion : Sasuke est faible ?

Le pire c'est que Naruto est supérieur à Kiba, Neji et compagnie pourtant il se fait latter par Sasuke en forme normale avant le Kyubi :hum: Il a eu un power up avec le tonneau l'autre là ?

Et même si c'est le cas, pourquoi tout le monde le s+ce alors qu'il est plus faible que chaque membre d'une équipe de Genin constituée à l'arrache ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:49:06

Sasuke est le perso préféré de Kishi, peut être a t-il soufflé quelques mots aux dév de l'anime :noel:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:01:35

Pas mal le chapitre!

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2010 à 13:19:22

"Et même si c'est le cas, pourquoi tout le monde le s+ce alors qu'il est plus faible que chaque membre d'une équipe de Genin constituée à l'arrache ?"

Clan reconnu dans le monde entier + Sharingan + Beau Gosse

Mais, par exemple, il est clair que Shikamaru lui est supérieur (c'est le meilleur de Konoha actuellement d'ailleurs).

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:28:45

Emosuke est Treau D4rk :bave:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:29:55

N'empêche que c'est une grosse incohérence, Sasuke est en fait juste un gros minable qui se serait pas fait battre mais carrément écraser par Naruto sur le toit de l'hopital. T'façon j'aime pas ce perso.

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:52:12

Depuis le passage avec Danzô, Sasuke est devenu un poil timbré :noel: . C'est à partir de ce moment là que j'ai plus cautionné ses actes. Se venger, bon encore, ca passe mais il va plus loin que ca.

Itachi doit avoir honte :hum:
Faire tout ce qu'il a fait , proteger son frangin et le village et voilà comment il souille sa mémoire.

J'espère qu'il se fera dessouder très vite :bave:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:40:59

"Itachi doit avoir honte :hum: "

:d) Il est mort..... Et même si le petit jésus existe, c'est un dessin animé ou un manga hein? :noel:

La vidéo du moment